“Merveilleux séjour à Moorea au Fare Arana” 5 5 étoiles

Fare Arana a été ajouté à vos Favoris
Fare Arana
B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française   |
Montréal, Canada
“Merveilleux séjour à Moorea au Fare Arana”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai passé plusieurs jours à cet endroit et j'ai adoré. Le fare était très propre et offrait plusieurs avantages comme une vue incroyable sur la baie Atiha, une cuisine tout équipée, l'air climatisé, une télévision (même si j'avoue ne pas l'avoir utilisé beaucoup) et j'en passe. L'accueil de la part de Fabienne est extraordinaire. Elle est toujours disponible pour répondre à nos questions et elle nous guide aisément parmi la multitude d'activités à faire. En plus, elle offre des rabais incroyables sur les activités. C'est vraiment un endroit merveilleux et je vais sûrement y retourner.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pension de famille pour les familles et les amis,
Le temps s'arrête pour nous permettre de profiter pleinement d'un séjour inoubliable.
Le cadre est magnifique et l’accueil chaleureux.
Les fares sont bien équipés et n'ont pas grand chose à envier à certain hôtel de Tahiti.
La connexion internet est gratuite et illimitée.
J'ai pu séjourné une semaine complète au mois de juillet avec mes deux enfants et notre hôte nous a bien aidé pour les visites et excursions sur Moorea.
Fabienne connait parfaitement sont environnement et a su nous guider au travers de notre séjour.
Aquableu, le lagonarium, la sortie baleine, le Tiki village et la plongée en bouteilles.
Nous sommes ravie de notre séjour et nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Les fare sont tous identique mais je vous conseil le fare trois qui est assez à l’écart
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

bien acueuilli, tres propre et agreable bungalow
la literie est confortable sale de bain nikel
une vue au top sur le lagon

un terrain de boule sympa, une piscine pas tres grande mais avec un deck agréable,

bref une adresse ou nous reviendrons etant resident a tahiti

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

je trouve ke la pension est très bien cadrer, vue sur la mer, très belle endroit, j'y est visiter ia kelke jours, je vous conseille vivement, c'est bien vs avez la piscine aussi intégrer dans cette magnifique pension, l'acceuille est très bien, ia pa bel endroit, le cadre est magnifik n'hésiter pa allez y sa vaut le détour, vs ne serez pa déçut c'estb trop bien pour une famille, en couple ou un groupe de plus 15 personnes, fabienne vous fera des prix, trop fantastique faites z'y un tour je vous le recommande !!!!!!! j'allai oublier ce sont des chambres climatisée !!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons redécouvert Mooréa côté montagne dans cette accueillante pension .Dans un joli fare climatisé, meublé avec goût, sur une grande terrasse avec vue sur le lagon, nous avons passé quatre jour de repos total. La grande piscine, le magnifique jardin très bien entretenu et la proximité de la pension de la plage des Tipaniers et de divers épiceries très bien achalandés, font de cet endroit un joli havre de paix et de confort. Nous remercions Fabienne pour son accueil et sa générosité, ainsi que pour le soin qu'elle met pour rendre sa pension aussi agréable que possible. Les vacances à Mooréa ne se vivent pas qu'en bord du lagon mais aussi à la pension Arana....

Faaa, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un week end fort agréable, super, en famille. Fabienne et ses enfants nous ont très bien accueilli , sont au petit soin pour nous. Le cadre est super, je vous invite à voir sa page FB (ARANA PENSION MOOREA), elle y a posté une video et des photos superbes.
Native de Tahiti, je vais souvent à Moorea chez la famille notamment dans le district où est située la pension et là j'ai vu un changement, une autre vision de Atiha, comme si je redécouvrais, ça faisait une sensation bizarre, la vue du fare est magnifique, une vue que vous n'aurez pas en bord de plage, vous sortez de votre fare, vous vous dirigez vers la piscine les pieds dans le sable blanc, comme si vous étiez à la plage :-) . Il y a aussi quelque chose que nous avons tous apprécié, la tranquillité, du fait que nous ayons loué les 3 fare nous avions de l'intimité, en famille, ce qui nous a poussé à faire un BBQ au bord de la piscine encore avec une vue magnifique sur la baie de Atiha. Au niveau confort, il y a tout ce qu'il faut dans les fare, sans oublier la climatisation. Je vous recommande cette pension. Bisous à tous.

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un week end de rêve sur Moorea au Fare Arana! Nous avons eu un accueil super chaleureux, un bungalow famillial top, spacieux avec cuisine, climatisation, propre, calme, une vue exceptionnelle sur l'océan ... de quoi passer un super moment en famille, sans oublier la piscine de cette pension. Le rapport qualité prix est également au rendez vous et fait du Fare Arana une des adresses à ne pas manquer sur Moorea: parole de connaisseur puisque je réside à Papeete et me rend très souvent sur son île soeur!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fare Arana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Arana

Adresse: B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Arana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Arana Moorea
Hotel Fare Arana Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Arana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.