“PENSION INCONTOURNABLE A MOOREA” 5 5 étoiles
Avis sur Fare Arana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
Fare Arana
Fare Arana a été ajouté à vos Favoris
B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française   |
Classé n°7 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Morance, France
“PENSION INCONTOURNABLE A MOOREA”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines au Fare Arana : un souvenir inoubliable !
Un super accueil de Fabienne, Baptiste et Marie toujours disponibles et prêts à rendre service pour avoir des explications sur la vie locale, pour garder les enfants, pour les soirées barbecue, l'organisation du séjour, ......etc
Des activités sont proposées avec prise en charge à la pension, nous avons pu goûter aux joies de la plongée pour aller à la rencontre des raies et des requins pointes noires au milieu d'un des plus beau lagon du monde. Nous avons également adoré la promenade en quad qui nous a fait découvrir l’île de l’intérieur ainsi que son histoire avec une vue imprenable sur les deux baies.
Pour les marcheurs, grâce aux bons conseils de Baptiste vous pouvez traverser l’Île à pieds par la montagne et si il n'est pas trop fiu il vous montrera même le chemin ! Ballade Magnifique
Que dire de la flore de la pension...tout y est, Fabienne fait des plantations tous les jours ou presque, on dirait un jardin botanique ! Rien à dire sur l'état des farés équipés avec cuisine, tout est impeccable et la clim est parfois la bienvenue. Sur place une piscine, un terrain de pétanque (Sport local) un faré poté et surtout le calme assuré.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Seuls hôtes de la pension pendant 3 jours, nous avons pu profiter de ce véritable havre de paix.
Le fare est propre, confortablement meublé et notre hôtesse des plus agréables et disponibles.

La vue sur le lagon de Moorea est juste fabuleuse. Un endroit parfait pour se ressourcer. Sans hésiter nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pirae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours en famille avec des amis dans cette pension. Nous avons été très bien accueilli. Les bungalows sont très bien équipés (climatisation, ventilateurs, TV). Une vue magnifique sur le lagon. Une piscine a notre disposition 24h/24h. La connexion internet est gratuite. Tout le monde est reparti très content du séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Vous êtes très bien reçu dans cette pension très bien équipée.Chaque bungalow dispose de sa kitchenette et les pièces sont assez grandes. La connexion internet est gratuite. Belle vue des fares. Un petit bémol, il faut un véhicule. Petit déjeuner bien servi. Et Sam le chien qui vous salue le matin en vous donnant la patte.
Allez-y sans crainte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai passé plusieurs jours à cet endroit et j'ai adoré. Le fare était très propre et offrait plusieurs avantages comme une vue incroyable sur la baie Atiha, une cuisine tout équipée, l'air climatisé, une télévision (même si j'avoue ne pas l'avoir utilisé beaucoup) et j'en passe. L'accueil de la part de Fabienne est extraordinaire. Elle est toujours disponible pour répondre à nos questions et elle nous guide aisément parmi la multitude d'activités à faire. En plus, elle offre des rabais incroyables sur les activités. C'est vraiment un endroit merveilleux et je vais sûrement y retourner.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pension de famille pour les familles et les amis,
Le temps s'arrête pour nous permettre de profiter pleinement d'un séjour inoubliable.
Le cadre est magnifique et l’accueil chaleureux.
Les fares sont bien équipés et n'ont pas grand chose à envier à certain hôtel de Tahiti.
La connexion internet est gratuite et illimitée.
J'ai pu séjourné une semaine complète au mois de juillet avec mes deux enfants et notre hôte nous a bien aidé pour les visites et excursions sur Moorea.
Fabienne connait parfaitement sont environnement et a su nous guider au travers de notre séjour.
Aquableu, le lagonarium, la sortie baleine, le Tiki village et la plongée en bouteilles.
Nous sommes ravie de notre séjour et nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Les fare sont tous identique mais je vous conseil le fare trois qui est assez à l’écart
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

bien acueuilli, tres propre et agreable bungalow
la literie est confortable sale de bain nikel
une vue au top sur le lagon

un terrain de boule sympa, une piscine pas tres grande mais avec un deck agréable,

bref une adresse ou nous reviendrons etant resident a tahiti

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fare Arana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fare Arana

Adresse : B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Fare Arana Moorea
Hotel Fare Arana Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Arana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.