“Accueil parfait” 5 5 étoiles

B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française   |
Le Puy
“Accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Vue splendide, Fare trés correct et surtout un acceuil super sympa de Fabienne et Nicolas

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Une adorable pension de famille perchée sur la montagne, avec des fares bien aménagés et meublés avec gout (style local mais avec tout le confort auquel on est habitué) avec vue sur le lagon. La piscine toute récente est très agréable pour toute la famille et reste ouverte le soir pour les amoureux. Et le plus agréable est l'accueil que vous réserve ces gens, ils sont adorables et on a l'impression d'arriver dans la famille c'est génial.

Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

c'est un petit coin de paradis où il fait bon vivre. Nous remercions la famille pour leur convivialité, leur disponibilité. Avons apprécier Moorea grâce à leurs conseils , leur formule Package (3 nuitées , 4 activités ) est un atout pour nous voyageurs.
merci pour ces bons moments.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous sommes restes au Fare Arana pour notre voyage de noce du 16 au 19 Aout.
Nous avoons pris le ferry a partir de Tahiti et pris un bus/truck qui nous a arrete juste devant la pension (il suffit de demander au chauffeur ou on veut s arreter; C'est de plus bien moins cher que le taxi et c'est une occasion de voir un peu l'ile en chemin). Nous furent accueillis par Fabienne qui nous conduisit a notre bungalow avec mezzanine, bien equipe, cuisine complete avec les ustensiles, et meme une bouteille d'eau fraiche dans le frigo.
Durant notre sejour, le petit dejeuner nous fut offert (jus de fruit, pain frais et croissant et delicieuses confitures), et Nicolas nous as donne plein de conseils et d'astuces sur les choses a faire et voir sur l ile.
La formule avec activites comprises est une tres bonne idee. Nous ne l'avions pas prise au depart, ne sachant pas ce que nous aurions envie de faire une fois sur place.
Nous avons loue un scooter et fait le tour de l'ile, plonge dans le lagoonarium et visite le tikki village avec son show et repas polynesien... Etant donne que Fare Arana est assez loin de tout, c'est mieux de louer un scooter ou une voiture pour pouvoir faire le tour de l'ile ou meme faire des courses.
Fabienne et Nicolas furent des hotes tres apprecies dont l'accueil chaleureux et le professionalisme de leurs services nous ont beaucoup impressione.
Nous sommes reste 2 nuits de plus a l'hotel les Tipanniers ( parce qu'on avait vu sur les brochures qu il y avait une plage), mais c'est tout ce qu'il y avait de bien!
Fare Arana etait de bien meilleure qualite!
Merci a nos hotes pour ce sejour fabuleux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Pontenx les forges
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Accueillis chaleureusement par Fabienne. La chambre est spacieuse,'4 à 5 personnes. Situé côté montagne, le point de vue sur la mer est magnifique.Il y a tous les équipements. frigo, gazinière, micro ondes ,bouilloire, vaisselle, wc douche, clim,(très appréciable), télé, piscine. Nous avons passé un séjour agréable.(4 nuits). Invités un soir à leur table, nous avons fait un repas succulent. Ils ont des prix avantageux sur les différentes sorties possibles. Voir cela avec Fabienne. Pour ma part je conseille fortement une soirée au "TIKI VILLAGE". C'est fabuleux. Seul petit défaut, le mauvais état du che min d'accés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Ce Fare Arana nous a gâché notre séjour de 3 jours à Moorea.
C'est simple le Fare Arana est en fin de course.
Positionné au sud de l'île et cette île n'étant desservie par aucun moyen de transport fiable, ce fut un enfer pour visiter Moorea(au bout du compte on a fait le tour de l'île à pied en plusieurs morceaux). De plus, ne comptez pas sur le propriétaire Nicolas pour vous aider, lui ne vous proposera que de tendre votre pouce pour faire du stop alors qu'il dispose d'une voiture. Ce Fare est mise en vente si bien que les propirétaires ne font plus aucun effort: lumière éteinte à partir de huit heures du soir vous devrez demander une torche pour vous éclairer jusqu'à votre Fare, ménage non fait (insectes en tout genre morts ou vivants dans le Fare, salle de bains humide et douches tièdes, petits déjeuners ridicules, linge très mal lavé et laissé sous la pluie car la proprio a totalement oublié nos affaires alors que nous étions les seuls à la pension(ça laisse songeur quant à l'intérêt porté aux cleints), draps plein de cheveux des anciens touristes...).Aucun restaurant à proximité, seule une roulotte épouvantable est à portée de la pension.
Le proprio essaiera de vous refourguer des tours (extrêmement chers) car ce sont des amis...
Des tas de Fare se situent au nord de l'île et feront bien mieux l'affaire que le Fare Arana.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PAPEETE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

J'habite papeete et c'est vrai que venir à moorea devitn parfois un besoin pour décompresser et le FARE ARANA est vraiment LA solution, situé cote montagne, avec piscine et 4 fare, les maitres des lieux nous font passer un week-end génial avec leur sourire!!! un pur moment polynesien!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fare Arana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Arana

Adresse: B.P. 610 de Maharepa | ATIHA - HAAPITI, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Arana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Arana Moorea
Hotel Fare Arana Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Arana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.