“Demandez ou vous n'aurez rien....” 2 5 étoiles

Hotel Fare Vaimoana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fare Vaimoana
Domaine Tiahura | BP 1181 Papetoai, 98729, Polynésie française   |
Toulouse, France
“Demandez ou vous n'aurez rien....”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

La spot est joli, mais l'accueil est glacial.
Nous avions prit le bungalow pour 4 personnes avec la cuisine. A notre arrivée il y avait 1 assiette, 2 tasses, 2 couverts, pas de quoi faire la vaisselle ni de ballais (on n'est pas maniaque mais à ce prix...)
Nous avons appris lors de la restitution des clés que grâce à notre carte "CE local" nous avions droit au petit déjeuné offert (dommage...) , mais pas de geste en échange.
L'accueil était ouvert de 7H à 10H après il faut téléphoner.
Pour avoir fais un dizaine de pensions en polynésie, c'est la pire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Une fois dans l'Hôtel, l'accueil chaleureux de Sabine, le décor plein de charme et l'environnement paradisiaque, on ne pense qu'à une chose y rester et le jour du départ on ne pense qu'à revenir.
Merci pour ces instants de paix de calme et de chaleur humaine.
Christine et Salvatore

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TAHITI
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Ce petit hôtel (ou pension) est sans conteste situé sur l'endroit le plus apprécié de l'ile. Plage superbe, sunset de folie, ilots... rien n'y manque.
L'agréable jardin et ses 15-20 bungalows sont attrayants mais malheureusement le manque d'entretien et de suivi sont flagrants : Ampoule grillée, ventilateur au bout du rouleau, robinetterie de douche pas évidente, éclairage trop faible pour lire, porte de placard qui s'ouvrent mal... Nous étions dans un bungalow assez récent, mais déjà une multitude de détails trahissaient la négligence dans l'entretien et le désintérêt du propriétaire local pour sa qualité de service. Dommage, car les fondateurs de l'endroit avait vite fait de cet endroit une adresse que les résidents de Tahiti s'étaient appropriés.

Le restaurant sur terrasse dominant la plage est très sympathique. Quand même un poil excessif côté tarifs, mais heureusement c'est bon. Rencontré un certain Julien qui était très sympa. Femme de ménage pas cadrée dont le travail était aléatoire.

Sur un coin du terrain de l'hôtel, le propriétaire de l'hôtel organisait des fêtes le WE (repas-bringues à la tahitienne) = RISQUE ÉNORME DE NUISANCES SONORES NOCTURNES.

Je ne recommanderai pas cet hôtel car comme la loterie, le risque de déconvenue est trop grand. Vraiment, vraiment dommage, il suffirait de pas grand chose pour inverser la vapeur.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous étions allés au faré Vaimoana il y a 5 ans et nous avions trouvé l'endroit idyllic.... Véritable douche froide quand nous y sommes retournés en décembre 2009. Accueil de M...... L' Hotel était vide mais on nous avait collé dans le bungalow en bordure de route (super bruyant). Les bugalows sont très vieillissants (ventilateur rouillé et qui fonctionne mal, les rideaux troués et sales, foumis partout etc....) La salle de restauration en vrac sans aucune mise en place....bref nous devions y séjourner 6 nuitées nous sommes partis au bout de 2.... Je n'y retournerais jamais plus... Dommage car le spot est vraiment sympa avec des couché de soleil de rêve... mais il vaut mieux aller à l'HIBISCUS qui est juste à coté....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Pibrac
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous devions y séjourner 3 nuits autour du 15 octobre 2009. Après avoir pris possession du bungalow, nous en sommes repartis au bout d'une 1/3 heure et changer d'hotel.
L'accès est peu agréable, au fond d('une impasse, par une route défoncée. L'accueil a été très impersonnel, le bungalow (plage) en piteux état, sale, couvre-lit déchiré, pomme de douche cassée, ventilateur en panne, ampoules grillées etc.... très décevant pour le prix. A éviter

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
rosny
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Le principal reproche : l'accueil... un peu réfrigérant ! Pour le reste, des bungalows bien aménagés, moustiquaire, cabinet de toilette fonctionnel, simple mais un rapport qualité/prix correct. Le restaurant quant à lui est excellent (il fonctionne d'ailleurs comme traiteur, ce qui explique la variété de la carte). Le lagon devant la pension est un véritable aquarium... et le soleil se couche face aux bungalows, vous pouvez donc l'admirer tous les soirs... on n'en s'en lasse pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Julien le serveur du restaurant est aimable et très serviable, la cuisine est bonne. La plage est vraiment belle et le bain est superbe. Les bungalows sont de type local avec 2 lits doubles (1 en bas et 1 dans la mezzanine). Pas de climatisation mais ventilateur dispo.
Nous n'avons pas vu de poules. Le personnel en général est très serviable. Je recommanderai cet hôtel.
Séjour du Long week-end de Pâques (4 jours)
Super !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fare Vaimoana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fare Vaimoana

Adresse: Domaine Tiahura | BP 1181 Papetoai, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fare Vaimoana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Vai Moana
Hotel Fare Vaimoana Moorea
Fare Vaimoana Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fare Vaimoana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.