“N y allez surtout pas!!horrible!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Fare Vaimoana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
Hotel Fare Vaimoana
Hotel Fare Vaimoana a été ajouté à vos Favoris
Domaine Tiahura | BP 1181 Papetoai, 98729, Polynésie française   |
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
“N y allez surtout pas!!horrible!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Accueil horrible, mauvaise foi, bungalow veillissants et sales. Le ménage n a pas été fait. Il n y avait pas de serviettes, ils nous avaient dit que le petit déj était inclus et le lendemain matin lorsque nous nous sommes présentés on nous a dit que ce n était pas le cas sous prétexte que nous avions une kitchinette.
Je ne parle pas des tapettes à souris dans le coin cuisine.
De plus ils n'ont pas su nous donner la clé de sécurité pour le wifi.
J oubliais aussi que nous n'avions pas d'eau chaude et la réponse du personnel a été : " ah mais dans ce bungalow il n y a pas d'eau chaude"

A éviter à tout prix car pour 100 euros on attend un autre niveau de service!

Nous voyageons depuis 3 mois et c'est une des pires expériences!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

La Colle-sur-loup
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet endroit,avec une plage superbe, un accueil très sympathique de la part de Hina et Claudia, toujours prêtes à rendre service et à donner tous les renseignements voulus.Pas de difficultés pour les repas ,plusieurs restaurants alentour.Un petit centre commercial avec supermarché et nombreuses boutiques pour faire du shopping à 200 mètres.
Ce fut un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

avons séjourné 6 nuits, très bon accueil, buffet petit-déjeuner copieux, faré propre et confortable, dommage que le resto ne fonctionne plus depuis changement propriétaire car l'hôtel offre de belles perspectives ; mais des restos sont tous proches ( mayflower et tipaniers) néanmoins, nous avons été très chaleureusement accueillis par hina et sa famille, nous n'avons manqué de rien, il faut maintenant que les nouveaux propriétaires prennent conscience des possibilités qu'offre le vai moana pour qu'il retrouve la réputation d'avant sur son resto, soirées du vendredi soir.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

La spot est joli, mais l'accueil est glacial.
Nous avions prit le bungalow pour 4 personnes avec la cuisine. A notre arrivée il y avait 1 assiette, 2 tasses, 2 couverts, pas de quoi faire la vaisselle ni de ballais (on n'est pas maniaque mais à ce prix...)
Nous avons appris lors de la restitution des clés que grâce à notre carte "CE local" nous avions droit au petit déjeuné offert (dommage...) , mais pas de geste en échange.
L'accueil était ouvert de 7H à 10H après il faut téléphoner.
Pour avoir fais un dizaine de pensions en polynésie, c'est la pire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Une fois dans l'Hôtel, l'accueil chaleureux de Sabine, le décor plein de charme et l'environnement paradisiaque, on ne pense qu'à une chose y rester et le jour du départ on ne pense qu'à revenir.
Merci pour ces instants de paix de calme et de chaleur humaine.
Christine et Salvatore

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TAHITI
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Ce petit hôtel (ou pension) est sans conteste situé sur l'endroit le plus apprécié de l'ile. Plage superbe, sunset de folie, ilots... rien n'y manque.
L'agréable jardin et ses 15-20 bungalows sont attrayants mais malheureusement le manque d'entretien et de suivi sont flagrants : Ampoule grillée, ventilateur au bout du rouleau, robinetterie de douche pas évidente, éclairage trop faible pour lire, porte de placard qui s'ouvrent mal... Nous étions dans un bungalow assez récent, mais déjà une multitude de détails trahissaient la négligence dans l'entretien et le désintérêt du propriétaire local pour sa qualité de service. Dommage, car les fondateurs de l'endroit avait vite fait de cet endroit une adresse que les résidents de Tahiti s'étaient appropriés.

Le restaurant sur terrasse dominant la plage est très sympathique. Quand même un poil excessif côté tarifs, mais heureusement c'est bon. Rencontré un certain Julien qui était très sympa. Femme de ménage pas cadrée dont le travail était aléatoire.

Sur un coin du terrain de l'hôtel, le propriétaire de l'hôtel organisait des fêtes le WE (repas-bringues à la tahitienne) = RISQUE ÉNORME DE NUISANCES SONORES NOCTURNES.

Je ne recommanderai pas cet hôtel car comme la loterie, le risque de déconvenue est trop grand. Vraiment, vraiment dommage, il suffirait de pas grand chose pour inverser la vapeur.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous étions allés au faré Vaimoana il y a 5 ans et nous avions trouvé l'endroit idyllic.... Véritable douche froide quand nous y sommes retournés en décembre 2009. Accueil de M...... L' Hotel était vide mais on nous avait collé dans le bungalow en bordure de route (super bruyant). Les bugalows sont très vieillissants (ventilateur rouillé et qui fonctionne mal, les rideaux troués et sales, foumis partout etc....) La salle de restauration en vrac sans aucune mise en place....bref nous devions y séjourner 6 nuitées nous sommes partis au bout de 2.... Je n'y retournerais jamais plus... Dommage car le spot est vraiment sympa avec des couché de soleil de rêve... mais il vaut mieux aller à l'HIBISCUS qui est juste à coté....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fare Vaimoana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fare Vaimoana

Adresse: Domaine Tiahura | BP 1181 Papetoai, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
Fare Vai Moana
Hotel Fare Vaimoana Moorea
Fare Vaimoana Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fare Vaimoana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.