“Séjour tranquille dans un petit coin de Paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fare Vaimoana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
Hotel Fare Vaimoana
Hotel Fare Vaimoana a été ajouté à vos Favoris
Domaine Tiahura | BP 1181 Papetoai, 98729, Polynésie française   |
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
Tahiti, Polynésie française
“Séjour tranquille dans un petit coin de Paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Les bungalows (plage et jardin) de Fare Vaimoana disposent tous d'un grand lit, d'une moustiquaire, d'un petit réfrigérateur, d'un ventilateur, d'une salle de bain et d'une mezzanine équipé d'un grand lit. Ils sont soit seuls soit jumelés. Le jardin est bien entretenu. Le petit-déjeuner est simple (café, thé, jus, eau, chocolat, pain, beurre, confitures) mais suffisant pour démarrer la journée. La plage est très belle, mais pour le bain, prévoir de prendre les kayaks mis à dispo pour aller au fond ou sur le motu. Plusieurs restaurants se trouvent aux alentours, donc pas de soucis de ce côté là!
Bref, à essayer!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

TAHITI
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Bon accueil du personnel, souriant et toujours près à rendre service (petit clin d'oeil à Lolo dit couteau "euï"). Le lieu est un petit coin de Paradis calme et tranquille, la plage très belle, les bungalows (plage et jardin, certains sont même jumelés) sont fonctionnels et confortables et ont tous une mezzanine que peut occuper 2 autres personnes (non comprit dans le tarif de base), un réfrigérateur, une moustiquaire et un ventilateur. La connexion wifi est gratuite. Les tarifs sont abordables et intéressants. L'endroit est propre et bien entretenu, bien situé (restaurants, bureau de location diverses et magasins dans les environs proches). Le séjour convient aussi bien en couple (privilégiez la semaine pour plus de tranquillité) qu'en famille et entre amis.
Je n'hésiterai pas à y retourner, et cette fois-ci en famille!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Rapport qualité prix très correct en Polynésie. Accueil chaleureux. Hôtel propre, calme, personnel à l'écoute et souriant. Le ménage est fait ts les jours mais les serviettes ne sont changées que sur demande.Les bungalows sont assez grands, avec moustiquaires, ventilateurs. On dort bien. Plage extra. Wifi gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

bon accueil, bungalow plage trés bien, bon buffet petit-déjeuner , faré propre et confortable, accés Wifi et canoé gratuit, endroit calme, belle plage, beau spot, dommage que le resto ne fonctionne plus, mais des restos sont tous proches , ceux testés et appréciés : Pk0 (mon préféré) , Coco d'iles, Hibiscus, etc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Accueil horrible, mauvaise foi, bungalow veillissants et sales. Le ménage n a pas été fait. Il n y avait pas de serviettes, ils nous avaient dit que le petit déj était inclus et le lendemain matin lorsque nous nous sommes présentés on nous a dit que ce n était pas le cas sous prétexte que nous avions une kitchinette.
Je ne parle pas des tapettes à souris dans le coin cuisine.
De plus ils n'ont pas su nous donner la clé de sécurité pour le wifi.
J oubliais aussi que nous n'avions pas d'eau chaude et la réponse du personnel a été : " ah mais dans ce bungalow il n y a pas d'eau chaude"

A éviter à tout prix car pour 100 euros on attend un autre niveau de service!

Nous voyageons depuis 3 mois et c'est une des pires expériences!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Colle-sur-loup
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet endroit,avec une plage superbe, un accueil très sympathique de la part de Hina et Claudia, toujours prêtes à rendre service et à donner tous les renseignements voulus.Pas de difficultés pour les repas ,plusieurs restaurants alentour.Un petit centre commercial avec supermarché et nombreuses boutiques pour faire du shopping à 200 mètres.
Ce fut un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

avons séjourné 6 nuits, très bon accueil, buffet petit-déjeuner copieux, faré propre et confortable, dommage que le resto ne fonctionne plus depuis changement propriétaire car l'hôtel offre de belles perspectives ; mais des restos sont tous proches ( mayflower et tipaniers) néanmoins, nous avons été très chaleureusement accueillis par hina et sa famille, nous n'avons manqué de rien, il faut maintenant que les nouveaux propriétaires prennent conscience des possibilités qu'offre le vai moana pour qu'il retrouve la réputation d'avant sur son resto, soirées du vendredi soir.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fare Vaimoana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fare Vaimoana

Adresse: Domaine Tiahura | BP 1181 Papetoai, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
Fare Vai Moana
Hotel Fare Vaimoana Moorea
Fare Vaimoana Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fare Vaimoana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.