“séjour remarquable” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
Savigny-Sur-Orge, France
“séjour remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours et nous avons eu un accueil chaleureux. Auguste, le propriétaire nous a été de bons conseils pour l'organisation de notre séjour en famille.Il était très disponible pour partager avec nous des moments d'échanges sur notre journée et autres. Il nous a mis à disposition les kayaks pour des ballades. Toujours à notre disposition, le personnel est plus que sympathique. Le confort des bungalows est tout à fait appréciable. Possibilité de restauration sur place le midi (en prévenant à l'avance) et le soir. Même si le choix est limité, les plats servis (surtout locaux) sont très bons. Certes le restaurant ferme à 20 heures mais il faut savoir s'adapter aux coutumes locales quand on voyage et ne pas imposer nos habitudes. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la pension Motu Iti. Les bungalows lagons sont d’un bon rapport qualité prix et jouissent d'une superbe vue. Evitez les beach bungalows qui sontun peu les uns sur les autres.
Seul inconvénient : c’est entre les deux baies et éloigné de tout (commerces, restaurants...), impossible le soir de manger ailleurs (sauf en organisant un pick up) ou de faire quelques courses minimalistes. Resto de la pension très très moyen (avec une bonne table ça auait été top). Bons conseils de la part du patron pour organiser balades et excursions.

Astuce pour la chambre : sans hésiter : choisir un des bungalows avec vue lagon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous y avons sejourné 3 jours et ce fut tout simplement le pire endroit où nous avons dormi durant notre sejour en polynésie
Tout d'abord il n'y a pas de transfert pour le ferrie ou l'aeroport
L'acceuil est innéxistant et le proprietaire est très désagreable.(!!!)
La litterie est de très mauvaise qualité ( quel mal de dos !!)
Le restaurant est cher et la nourriture est congelée et mauvaise. On vous pousse dehors du resto à 20h.
Il n'y a pas de plage sur place.
Les photos sont fausses ou trompeuses.( Attention !)

Bref n'y allez pas. Passez votre chemin.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Arrivée vendredi, l'accueil a tout de suite été très chaleureux, le personnel de la pension est à votre disposition, et de plus très sympathique. Bien que la pension ne soit pas de première jeunesse, le confort y est appréciable, la vue magnifique et les plats servis au restaurant sont très bons. Un petit plus pour le rapport qualité prix aussi bien sur la pension que sur le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes allés au restaurant de la pension Motu Iti un peu au hasard et nous avons bien dîner. La vue est jolie sur le lagon et le restaurant assez spacieux.

Il est préférable de choisir du poisson plutôt que des burgers pas terribles. Le carpaccio et mi-cuit de thon est à tomber. Le café du menu pas top.

Le propriétaire sympathique nous a proposé de nous ramener à notre pension en voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Deuxième visite dans la pension, accueil toujours aussi agréable, bungalow propre et fleuri, les repas sont copieux, les cocktails de fruits frais sont délicieux. J'apprécie particuliérement la Margarita. Le personnel est trés gentil, serviable, attentioné et discret.
N'hésitez pas à passer un séjour dans cette pension de famille.
Nous ont reviendra.
A Bientôt ISA et Eric

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

sejour en polynésie en 2011 avec deux enfants
les points positifs de la pension :
le gérant est très gentil et il pourra vous conseiller sur les excursions ou visites à faire.
les petits enfants du gérant étaient présents et se sont amusés avec nos enfants (pêche, kayak).souvenirs inoubliables
le restaurant est correct, une raie et un retour viennent faire un tour tous les soirs au bord du restaurant
les poissons sont au bout du ponton
les chambres sont correctes,

les points négéatifs :
les bangalows à l'arriere sont prêts de la route. on ne la voit pas mais il est possible d'être gêné la nuit
il y a énormement de chiens et de coqs sur l'ile. les coqs chantes toute la nuit et les chiens aboyent beaucoup.

A savoir:
il n'y a rien autour de la pension
il faut une voiture qu'il est facile de louer

c'est une pension simple mais très bien. nous avons été ravie de séjourner au MOTU ITI

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Motu Iti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Motu Iti

Adresse: BP 189 Maharepa, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Parking gratuit Restaurant
Classé n°8 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pension Motu Iti 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Motu Iti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Motu Iti Moorea
Motu Iti Moorea
Moorea Pension Motu Iti
Hotel Pension Motu Iti Moorea
Pension Motu Iti Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Motu Iti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.