“De bons moments !” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Opeha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea
Pension Opeha
Pension Opeha a été ajouté à vos Favoris
Avera (village), Polynésie française   |
tahiti
“De bons moments !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé plusieurs nuits là bas dans les bungalows. Bon rapport qualité / prix. C'est un endroit très agréable, très propre, repeint, jolie terrasse. Y a un service de plats cuisinés délicieux qu'on commande et il nous les apporte le soir à la pension. Très pratique. Très bonne literie (c'est important). La chambre est faite tout les jours (service de ménage). Il y avait même des vélos avec des porte bébé pour aller à l'épicerie du coin. Super moment. Dommage qu'il n'y ait pas de plage, ni de piscine. L'eau n'est pas forcément très belle car nous sommes à l'entrée de la rivière. Mais Emma et Vetea ont su rendre ce séjour agréable par leur disponibilité. Merci encore Emma pour le siège auto bébé et pour ta légende de Hina et son lézard jaune (moo-rea). La journée au motu et la ballade à la rivière ont été de supers moments ! Le petit déjeuner était un moment fantastique au bord de l'eau. A conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

en arrivant chez Opeha, ce qui frappe, c'est la propreté du jardin. Les bungalows sont récents et en très bon état, Il y a de l'eau chaude ! Mais surtout Emma et Vetea sont vraiment adorables. Emma est une excellente cuisinière et nous prépare des petits déjeuners et des pique-niques mémorables. Dommage, il manque le restaurant, mais c'est pour bientôt. Et Emma nous commande des plats à la roulotte si on ne veut pas sortir dîner. Il faut faire les excursions avec Vetea (Tahaa - remontée de la rivière - pique nique sur le motu), il connait des tas de légendes et sait utiliser tous les végétaux qu'il trouve (feuilles pour cuire, faire des paréos ou encore du... rouge à lèvres). Bref, faire un séjour chez eux reste inoubliable. On les aime et on aime leur pension, et Robertine,
Vivement qu'on revienne boire une bière avec Vetea et prendre le succulent petit déjeuner d'Emma. Ce qui est formidable, c'est qu'ils mangent avec nous et contribuent à la bonne ambiance, grâce à ce petit déj, le ciment de la pension, on fait connaissance avec les autres voyageurs, c'est vraiment sympa... Et on n'oubliera pas la boîte de pâté de Vetea !
Opeha est une pension incontournable de Raiatea

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Emma & Vetea nous ont fait passer quelques jours de pur bonheur, de jolis petits bungalows tout à fait confortable et une ambiance des plus sympathiques, ils vous accueillent comme on le fait encore dans les îles que le tourisme cinq étoiles n'a pas ravagé. Ne vous posez pas de question, lorsqu'il y a une suggestion au petit déjeuner suivez là, c'est tout simple...Ne manquez pas le pique nique préparé par Emma, bref vivez à leur rythme, vous ne serez pas déçus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
une ile au fond du coeur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Tout à été dis ou presque dans les avis précédent...
Faré tout confort et propre, un petit déjeuner gargantuesque, une cuisine typique et savoureuse ( vivement l'ouverture du restaurant prévue pour bientôt), simplicité et gentillesse de nos hôtes, de belles excursions…
Bref que du bonheur

Juste une information pratique : la pension est un peu éloignée donc si vous avez prévus de visiter l'île il faut penser à louer une voiture

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Magnifique pension où les propriétaires, Emma et Vetea, grâce à leur gentillesse et leur simplicité vous mettent tellement à l’aise que vous vous imaginé faire partie de la famille.
Les bungalows tout confort, très propres, sont très bien aménagés et disposent d’une climatisation…. C’est du bonheur !!!
Le petit déjeuner est hyper copieux avec des produits très variés, viennoiseries, fromages, charcuterie, laitages, pain perdu, fruits frais, …. C’est trop !!!
L’excursion sur l’île de Tahaa avec baignade dans le jardin de corail, la visite de la ferme perlière, le pique nique sur le motu, le tout agrémenté de moult commentaires sur la culture polynésienne…. C’est magique !!!
Nous avons vraiment passé un séjour de rêve et c’est pourquoi nous recommandons la pension Opeha, même aux plus exigeants

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pirae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé nos vacances et le réveillon du jour de l'an à la pension Opeha. C'était vraiment agréable et détendu. Emma nous a préparé le repas avec des spécialités locales et tous, pensionnaires et propriétaires; nous avons attendu le passage en 2012. Puis pour le 1er janvier, nous sommes partis nous reposer sur le motu juste en face de la pension.
Quoi dire de plus, on est bien dans cette pension car Emma et Vetea sont des propriétaires serviables et au service des clients, des gens biens.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le meilleur rapport qualité/prix de notre séjour de 3 semaines, les meilleurs petits dej (un buffet avec fruits, viennoiserie, pain perdu, crepes, yaourt...) et surtout une très bonne ambiance! Bungalows très bien équipés et propres. Excellent accueil de Vetea et Emma. Vétea propose diverses excursions en bâteau (tarif intéressant) avec arrêt sur un motu pour un picnic : les plats très copieux sont préparés par Emma, excellente cuisinière, un vrai régal!
Disponibilité et échanges très enrichissants sur l'histoire de l'ile.
Merci à Emma et Vétéa pour cet agréable séjour!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
N° 3 sur 9 à Raiatea
Pension Au Phil du Temps
Pension Au Phil du Temps
N° 2 sur 4 à Tahaa

Vous connaissez Pension Opeha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Opeha

Adresse: Avera (village), Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Raiatea
Pension Opeha Raiatea
Hotel Pension Opeha Raiatea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Opeha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.