“pension de famille de très bonne qualité...” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Opeha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea
Pension Opeha
Pension Opeha a été ajouté à vos Favoris
Avera (village), Polynésie française   |
Papeete, Polynésie française
“pension de famille de très bonne qualité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Bonjour a tous, que dire sur la pension. En lisant les avis de tous ceux qui y-ont séjouné tout a été dit. A mon avis, ayant visiter plusieurs iles en polynésie-francaise, je peut confirmer que c'est la meilleure pension que je puisse conseiller. Bungalow propre et super équipé avec clim, télévision etc. Excursion nombreuses a faire. Enfin tout-y est pour passer un bon séjour. Merci a Emma et Vétéa pour leurs gentillesses, leurs accueils, leurs sympaties, et leurs profetionnalismes. Bon séjour a tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours à la pension Opeha en octobre . Nous avons beaucoup apprécié l’accueil chaleureux de nos hôtes Emma et Vétéa . Les bungalows récents sont confortables et bien équipés avec une petite cuisine . Le petit déjeuner est un moment de partage puisque nos hôtes mangent avec nous. C’est une bonne occasion d’échanger sur la vie polynésienne.
Nous gardons un excellent souvenir de l’excursion proposée par Vétéa : remontée de la rivière Faaroa, visite du Marae de Taputapuatea et déjeuner sur un motu. Le « pique-nique » préparé par Emma ( qui est fait un vrai repas de fête) est réellement mémorable.
Depuis Raiatea, nous avons également fait une journée d’excursion autour de Taha, réservé par l’intermédiaire d’Emma. Cette excursion en petit groupe ( nous étions 4) nous a permis de découvrir le jardin de corail qui est vraiment magnifique puis de déjeuner les pieds dans l’eau sur un motu .
Nous avions loué une voiture ce qui nous a permis de découvrir l’île et de nous rendre à Uturoa, la ville principale, à une dizaine de kilomètres de la pension, pour diner dans une roulotte ou faire des courses.
Encore merci à Emma et Vétéa pour leur accueil… Nous avions l’impression d’être en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons enfin réussi à réserver dans cette pension après une tentative infructueuse et nous ne le regrettons pas : petit déjeuner pantagruélique, petit tour en kayak (gratuit), baignade et pêche à la ligne en fin d'après midi, discussion familiale au bord de l'eau le soir autour des plats "à emportés" provenant de la roulotte du gendre ou du fils (j'ai oublié). Enfin, la pollution lumineuse nocturne étant quasi inexistante, le spectacle des nuits étoilées (croix du sud, nuages de Magellan) est fabuleux : à se relever la nuit !
Et surtout, o se rappellera longtemps de l'accueil d'Emma.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout a déjà été dit dans les messages précédents: très bon rapport qualité/prix.
Un accueil vraiment agréable: entre Emma, très souriante et excellente cuisinière, et Vetea, guide recommandé.
Les bungalows sont en parfait état: bien équipés et entretenus avec soin.
Diverses activités proposées, quelque soit le temps!
Petit commerce à proximité.
Un grand merci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une petite pension tenue par une famille polynésienne sympathique. Les farés sont bien équipés et confortable. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le propriétaire organise des excursions sur Tahaa quand il y a assez de monde, à faire si vous en avez l’occasion. Des vélos et de kayaks sont disponibles pour se promener aux alentours. Malgré le temps pluvieux, j’en garde un bon souvenir.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Superbe sejour au sein de cette pension. Les bungalows sont tres propres et complets : Clim, canapé, télé, micro onde, gaziniere, four, clim....
Les proprietaires sont sympas et accueillants.
Velos à disposition.
Un petit dej. copieux est servi dans un faré au bord de l'eau.
Vetea est un excellent guide, sympathique, attentionné et competent. J'ai adoré la journée autour de Tahaa.
Merci Vetea et Emma vous faites partis des meilleurs souvenirs de mon voyage.
Pour louer une voiture, passez par moana location ou renault rent, ils sont beaucoup moins chers que les loueurs "internationaux" pour les memes vehicules.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette pension. Des notre arrivée a l'aeroport, la proprietaire Emma, est venue nous chercher a l'aeroport de Raiatea avec des colliers de fleurs magnifiques.
Les bungalow sont superbes, climatisation , cuisine tout equipé ( cuisiniere, micro onde, refrigirateur, petit coin salon avec canapé et television, douche avec wc et un beau lit double.
Niveau propreté, tout est niquel. Une personne fait le menage chaque jour.
Le lieux est superbe vraiment. Il y a 5 bungalow, tous identiques, posé dans un tres beau jardin fleurie et entretenue par une main de maitre ( Emma ).
Le petit dejeuner est digne des hotels ( patisserie, gateau fait maison, jambon, fruit frais de leurs jardin etc.. ) mais en mieux car les proprietaires seront partager ce moment avec vous dans une magnifique salle comune tout au bord du lagon. Ils sont extremement gentils et vous conseilleront a merveille pour tout ce que vous voulez faire sur Raiatea. Ce sont des personnes formidables qui meritent a eux seuls le sejour sur Raiatea.
Des excursions sont proposées par la pension a des prix plus bas que les grand tours opererateur exterieur.
Nous avons visité une vanilleraie, une ferme perliere, dejeuner sur un motu ( ilot ), puis plage sur un autre motu paradisiaque. Et tout cela grace a la pension, car ils possedent deux bateaux a moteur pour vous enmener en excursions.
Vraiment je le recommande les yeux fermés a tous ceux qui veulent decouvrir l'ile de Raiatea et vivre dans une vraie pension de famille avec des proprietaires formidables.

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
N° 3 sur 9 à Raiatea
Pension Au Phil du Temps
Pension Au Phil du Temps
N° 2 sur 4 à Tahaa

Vous connaissez Pension Opeha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Opeha

Adresse: Avera (village), Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Raiatea
Pension Opeha Raiatea
Hotel Pension Opeha Raiatea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Opeha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.