“Très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Opeha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea
Pension Opeha
Pension Opeha a été ajouté à vos Favoris
Avera (village), Polynésie française   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Raiatea
nice
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Raiatea est une île qui est à découvrir, il n'y a pas de plage sauf au motu
Le marché est très sympa, la balade sur le mont Tapioe, l'excursion dans la rivière ou sur l'île de Tahaa
On est accueilli par Emma qui nous emmène dans différents endroits et les excursions sont réalisées par son mari Vetea
Les bungalows sont très confortables, ils nous prêtent des vélos ou kayaks pour se déplacer et ont toujours de bons conseils ...
J'en gardé un excellent souvenir et je les remercie pour ce séjour à un tarif mini

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tavel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous n'avons pas logé à la pension mais nous avons fait l'excursion: rivière et marae.
Vetea nous a fais passé un très bon moment, ses explications sur la faune, la flore autour de la rivière étaient parfaite, le marae est grandiose, et pour couronner le tout il nous a déposé sur le motu iriru où l'on a pu gouter à la joie d'etre seul sur un motu de rêve! Et cela pour un prix très bas!!
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pension fleurie, très agréable et calme avec bungalow moderne, très bien équipé et très propre. Avons profité pleinement des conseils et de la qualité de notre guide Vétéa, pour remontée la rivière Faaroa et faire le tour de Tahaa (prestations assurées par la pension). Repas du soir (sur commande) livré sur place par une roulotte locale. A relevé la grande gentillesse et disponibilité de nos hôtes. Le tour de Tahaa, (le repas sur un motus, visite d'une ferme perlière, visite d'une vanilleraie) a été pour moi les meilleurs moment du séjour à Raiatea. Merci à Emma et Vétéa pour la qualité de leurs prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bon séjour chez Emma, la pension est bien entretenu,il y a l'eau chaude, c'est propre,c'est d'ailleurs la seule pension que nous avons faites où le ménage est fait tout les jours,ou on nous propose de nous changer les draps et serviettes comme dans un hôtel, on a même eu un échantillon de savon et shampoing de tahiti, ce n'est peut être pas grand chose mais c'est un petit plus que toutes les pensions ne font pas. Robertina est vraiment géniale toujours prête à rendre service, elle est vraiment très gentille et attentionné à peine arriver elle nous a lister tous ce qu'on pouvait faire sur ile ( Emma aussi)et le soir même tout été réserver pour les 3 jours suivant. On a fait la remonter de la rivière en canoë et le motu c'était un peu fatiguant mais vraiment magnifique et un plus c'est gratuit! Nous avons fait la sorti en bateau direction taha'a avec Flo et son mari c'était vraiment sympa et très beau, ainsi que la petite randonné avec une vue super sur les lagons....

Astuce pour la chambre : À recommander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je ne peux qu'encourager le séjour dans cette magnifique pension, très propre, où tout est pensé. L'accueil est familial, en un mot vous êtes chez vous!!La remontée de la rivière est à faire je recommande vivement cette pension.Petit déjeuner remarquable.
Merci à toute l'équipe pour cette convivialité.

Astuce pour la chambre : la n°1 est au bord de l'eau.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Bonjour a tous, que dire sur la pension. En lisant les avis de tous ceux qui y-ont séjouné tout a été dit. A mon avis, ayant visiter plusieurs iles en polynésie-francaise, je peut confirmer que c'est la meilleure pension que je puisse conseiller. Bungalow propre et super équipé avec clim, télévision etc. Excursion nombreuses a faire. Enfin tout-y est pour passer un bon séjour. Merci a Emma et Vétéa pour leurs gentillesses, leurs accueils, leurs sympaties, et leurs profetionnalismes. Bon séjour a tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours à la pension Opeha en octobre . Nous avons beaucoup apprécié l’accueil chaleureux de nos hôtes Emma et Vétéa . Les bungalows récents sont confortables et bien équipés avec une petite cuisine . Le petit déjeuner est un moment de partage puisque nos hôtes mangent avec nous. C’est une bonne occasion d’échanger sur la vie polynésienne.
Nous gardons un excellent souvenir de l’excursion proposée par Vétéa : remontée de la rivière Faaroa, visite du Marae de Taputapuatea et déjeuner sur un motu. Le « pique-nique » préparé par Emma ( qui est fait un vrai repas de fête) est réellement mémorable.
Depuis Raiatea, nous avons également fait une journée d’excursion autour de Taha, réservé par l’intermédiaire d’Emma. Cette excursion en petit groupe ( nous étions 4) nous a permis de découvrir le jardin de corail qui est vraiment magnifique puis de déjeuner les pieds dans l’eau sur un motu .
Nous avions loué une voiture ce qui nous a permis de découvrir l’île et de nous rendre à Uturoa, la ville principale, à une dizaine de kilomètres de la pension, pour diner dans une roulotte ou faire des courses.
Encore merci à Emma et Vétéa pour leur accueil… Nous avions l’impression d’être en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Opeha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Opeha

Adresse : Avera (village), Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Raiatea
Pension Opeha Raiatea
Hotel Pension Opeha Raiatea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Opeha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.