“comme à la maison ;-)” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Opeha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea
Pension Opeha
Pension Opeha a été ajouté à vos Favoris
Avera (village), Polynésie française   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Raiatea
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
“comme à la maison ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil très chaleureux d'Emma et Vetea de la pension OPEHA où j'ai séjourné 4 nuits dans un bungalow très propre avec tout le confort.
le pension est au bord du lagon.
Le petit déjeuner est copieux et permet d'échanger avec les autres touristes ainsi qu'avec Emma et Vétea bien sur...
Raiatea c'est vraiment une île à faire tant c'est diversifié comme endroit.
sans oublier l'excursion en commençant par la ferme perlière, puis la plongée dans le lagon, visite de la production de vanille à Tahaa et le déjeuner sur le motu, un vrai dépaysement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné chez Opeha au mois de septembre 2013 pour deux nuits le logement était très agréable, propre avec tout le confort nécessaire y compris une partie cuisine très utile. Ce que nous avons le plus apprécié chez Opeha c'est l'accueil qui nous a été réservé discussion autour du petit déjeuner, conseil sur les activités à faire sur l'île et anecdote sur la vie polynésienne!! Un grand merci pour ce beau séjour

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Raiatea est une île qui est à découvrir, il n'y a pas de plage sauf au motu
Le marché est très sympa, la balade sur le mont Tapioe, l'excursion dans la rivière ou sur l'île de Tahaa
On est accueilli par Emma qui nous emmène dans différents endroits et les excursions sont réalisées par son mari Vetea
Les bungalows sont très confortables, ils nous prêtent des vélos ou kayaks pour se déplacer et ont toujours de bons conseils ...
J'en gardé un excellent souvenir et je les remercie pour ce séjour à un tarif mini

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tavel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous n'avons pas logé à la pension mais nous avons fait l'excursion: rivière et marae.
Vetea nous a fais passé un très bon moment, ses explications sur la faune, la flore autour de la rivière étaient parfaite, le marae est grandiose, et pour couronner le tout il nous a déposé sur le motu iriru où l'on a pu gouter à la joie d'etre seul sur un motu de rêve! Et cela pour un prix très bas!!
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pension fleurie, très agréable et calme avec bungalow moderne, très bien équipé et très propre. Avons profité pleinement des conseils et de la qualité de notre guide Vétéa, pour remontée la rivière Faaroa et faire le tour de Tahaa (prestations assurées par la pension). Repas du soir (sur commande) livré sur place par une roulotte locale. A relevé la grande gentillesse et disponibilité de nos hôtes. Le tour de Tahaa, (le repas sur un motus, visite d'une ferme perlière, visite d'une vanilleraie) a été pour moi les meilleurs moment du séjour à Raiatea. Merci à Emma et Vétéa pour la qualité de leurs prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bon séjour chez Emma, la pension est bien entretenu,il y a l'eau chaude, c'est propre,c'est d'ailleurs la seule pension que nous avons faites où le ménage est fait tout les jours,ou on nous propose de nous changer les draps et serviettes comme dans un hôtel, on a même eu un échantillon de savon et shampoing de tahiti, ce n'est peut être pas grand chose mais c'est un petit plus que toutes les pensions ne font pas. Robertina est vraiment géniale toujours prête à rendre service, elle est vraiment très gentille et attentionné à peine arriver elle nous a lister tous ce qu'on pouvait faire sur ile ( Emma aussi)et le soir même tout été réserver pour les 3 jours suivant. On a fait la remonter de la rivière en canoë et le motu c'était un peu fatiguant mais vraiment magnifique et un plus c'est gratuit! Nous avons fait la sorti en bateau direction taha'a avec Flo et son mari c'était vraiment sympa et très beau, ainsi que la petite randonné avec une vue super sur les lagons....

Astuce pour la chambre : À recommander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je ne peux qu'encourager le séjour dans cette magnifique pension, très propre, où tout est pensé. L'accueil est familial, en un mot vous êtes chez vous!!La remontée de la rivière est à faire je recommande vivement cette pension.Petit déjeuner remarquable.
Merci à toute l'équipe pour cette convivialité.

Astuce pour la chambre : la n°1 est au bord de l'eau.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Opeha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Opeha

Adresse : Avera (village), Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Raiatea
Pension Opeha Raiatea
Hotel Pension Opeha Raiatea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Opeha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.