“Que du bon!” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Opeha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea
Pension Opeha
Pension Opeha a été ajouté à vos Favoris
Avera (village), Polynésie française   |
Bouc-Bel-Air, France
“Que du bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe bungalow, propre, bien équipé, calme, avec vue sur le lagon.
Petit déjeûner copieux et varié avec gâteaux faits maison.
Sortie à faire : la remontée de la rivière et baignade sur le motu.
Et cerise sur le gâteau, le sourire et la disponibilité d'Emma et Vetea à qui l'on souhaite de réussir dans leurs projets d'extension (bungalows pour famille et salle de restaurant). Il faudrait pour cela que le permis de construire soit vite accordé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Merci Emma, Vetea et Aro, merci Robertine. Accueil chaleureux, super bungalow bien équipé et propre, l'impression d'être chez soi, bel emplacement, convivialité, discussion autour d'un petit-déjeuner copieux et généreux avec Vetea et Emma et les autres pensionnaires. Des moments inoubliables passés avec des gens hors du commun, au petit soin pour tout le monde. Excursion avec Vetea, au programme le merveilleux jardin de corail, visite d'une ferme perlière et d'une production de vanille (merci Brian), déjeuner sur un motu puis direction concours de pêche et pesée. Nous avons adoré Raiatea. Super séjour, nous reviendrons...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Super bungalow, bien amménagé avec kitchenette toute équipée. Les propriétaires sont super, tout comme l'accueil et le petit-déjeuner, le meilleur que nous ayons eu en pension en PF. Le wifi est gratuit.
Ne manquez pas de remonter la rivière en kayak, le cadre est magnifique!
C'est juste un peu loin de la ville, 10mn en voiture...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil très chaleureux d'Emma et Vetea de la pension OPEHA où j'ai séjourné 4 nuits dans un bungalow très propre avec tout le confort.
le pension est au bord du lagon.
Le petit déjeuner est copieux et permet d'échanger avec les autres touristes ainsi qu'avec Emma et Vétea bien sur...
Raiatea c'est vraiment une île à faire tant c'est diversifié comme endroit.
sans oublier l'excursion en commençant par la ferme perlière, puis la plongée dans le lagon, visite de la production de vanille à Tahaa et le déjeuner sur le motu, un vrai dépaysement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné chez Opeha au mois de septembre 2013 pour deux nuits le logement était très agréable, propre avec tout le confort nécessaire y compris une partie cuisine très utile. Ce que nous avons le plus apprécié chez Opeha c'est l'accueil qui nous a été réservé discussion autour du petit déjeuner, conseil sur les activités à faire sur l'île et anecdote sur la vie polynésienne!! Un grand merci pour ce beau séjour

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Raiatea est une île qui est à découvrir, il n'y a pas de plage sauf au motu
Le marché est très sympa, la balade sur le mont Tapioe, l'excursion dans la rivière ou sur l'île de Tahaa
On est accueilli par Emma qui nous emmène dans différents endroits et les excursions sont réalisées par son mari Vetea
Les bungalows sont très confortables, ils nous prêtent des vélos ou kayaks pour se déplacer et ont toujours de bons conseils ...
J'en gardé un excellent souvenir et je les remercie pour ce séjour à un tarif mini

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tavel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous n'avons pas logé à la pension mais nous avons fait l'excursion: rivière et marae.
Vetea nous a fais passé un très bon moment, ses explications sur la faune, la flore autour de la rivière étaient parfaite, le marae est grandiose, et pour couronner le tout il nous a déposé sur le motu iriru où l'on a pu gouter à la joie d'etre seul sur un motu de rêve! Et cela pour un prix très bas!!
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Opeha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Opeha

Adresse: Avera (village), Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Raiatea
Pension Opeha Raiatea
Hotel Pension Opeha Raiatea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Opeha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.