“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pension les 3 cascades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea
Pension les 3 cascades
Pension les 3 cascades a été ajouté à vos Favoris
PK6 côté montagne | BP123, 98 735, Polynésie française   |
ruelisheim
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

confort simple mais suffisant, accueil très sympathique, cuisine appréciée mais les bungalows sont équipés pour une complète autonomie (cuisine, machine à laver..). La prise des repas du soir en commun permet les échanges avec les autres pensionnaires. Prestations globalement très satisfaisantes. Il nous a été permis de prendre une douche avant de partir pour l'aéroport en soirée alors que la location était échue dès la fin de matinée. Très appréciable !

Astuce pour la chambre : pour éviter les petits désagréments liés à l'exubérance des noctambules, il est préférable d'...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bouc-Bel-Air, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le grand faré pour 8 personnes. Bruno était là pour nous accueillir et agréable. Le jardin est joli, les chambres sont basiques mais propres (literie confortable), mais la cuisine commune était une vraie catastrophe. Sol poisseux non nettoyé. Nous avons entièrement nettoyé toute la vaisselle (qui n'était pas complète pour 7 personnes, mais on nous a amené ce qu'il manquait ensuite). Le frigo n'avait pas été nettoyé et il restait des restes de nourriture qui ont ensuite été débarrassés.
J'ai nettoyé les deux salles de bains et sanitaires (car des cheveux étaient encore dans la douche).
Bruno et sa femme semblent être des gens généreux qui recueillent les animaux, mais il faut sérieusement revoir l'hygiène des parties communes du grand faré pour que cela soit vraiment "une pension". Au vu des commentaires précédents, il semble que nous n'ayons pas eu de chance.... A surveiller !

Astuce pour la chambre : Evitez le grand faré car bruit provenant des travailleurs le matin qui passent tôt avec leur musique...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruno F, Propriétaire de Pension les 3 cascades, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Notre réfrigérateur n'est pas sale, notre sol et notre vaisselle n'étaient pas poisseux mais étaient encore humides du nettoyage récent de la vaisselle, comme du sol, et des douches.
En revanche, votre conduite mérite quelque commentaire.
Après avoir réservé en Juin pour un séjour du 23 au 27 Octobre, vous nous apprenez par email le jour de votre arrivée que vous reportez votre arrivée au 25 Octobre. Trop occupés à ne pas perturber votre séjour, nous avons préféré oublier l’incident et ne pas réclamer le paiement de vos nuitées annulées tardivement qui nous ont pourtant fait refuser d'autres réservations reçues depuis votre réservation de Juin et qui dans un établissement que jugeriez peut être digne d'une " Pension" vous aurait couté cher et vous aurait valu quelques soucis.
Nous sommes perfectibles mais au vu de votre sans gêne, et de l'état dans lequel nous avons trouvé la cuisine après votre départ, assiettes et plats non débarrassés contrairement à la grande majorité des clients qui sont eux dignes d'une " Pension", nous sommes étonnés de votre démarche amnésique, et nous pensons à contrario que vous avez eu de la chance, et que nous en avons manqué.
On ne sait pas vraiment quoi vous dire, peut être la prochaine fois, essayez le camping…
Tavel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours au 3 cascades et nous n'avons pas été déçu.
Bruno, malgrès des problèmes de voiture, est venu nous accueillir à l'aéroport.
Sa pension est très bien entrenue, les chambres sont propres, une cuisine est à dispostion mais choissisez la demi pension comme nous car les plats sont délicieux et peu couteux!
Bruno organise un tour de l'île : "l'excursion bleue" où vous pourrez apprécier le lagon et toutes les belles choses qui vont avec!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

j'ai adoré mon séjour dans cette pension. Certes ce n'est pas le grand luxe mais les prestations sont tout à fait correctes. Les locaux sont propres, la chambre est suffisant grande, cuisine avec frigo sont à disposition, juste à noter que les sanitaires sont en communs. Je conseille la demi pension car les repas sont extras et avec une très bonne ambiance chaque soir.
De plus Bruno et sa famille sont au petit soin pour leurs pensionnaires.
Pour finir l'excursion qu'il propose est très bien et complète.
J'ai été déçu de ne passé que deux jours à Raiatea.
Merci encore à toute la pension et aux parisiens, je garde un merveilleux souvenir de cette ile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Peypin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ici, ce n'est pas le grand luxe. On est plutôt dans la catégorie bon plan avec un prix raisonnable, des prestations très correctes, une ambiance sympathique et une super cuisine.

La pension Les 3 Cascades est située dans un cadre verdoyant. Les bungalows sont un peu vieillissants mais grands et très corrects. Nous avions une cuisine avec micro-ondes et une machine à laver (bien pratique quand on part pour un séjour un peu long). Un des farés est un peu proche de la route mais les autres sont bien en retrait. Literie excellente (la meilleure qu’on ait eu de tout le séjour). Wi-fi gratuit. Épiceries à 10 minutes en vélo. Vélos à dispo (mais pas dans un super état). C’est moins standing que d’autres pensions mais c’est également moins cher.

L’ambiance est très sympa. Bruno est un super gars prêt à tout faire pour vous aider. Il fait de la super cuisine et nous nous sommes régalés à chaque repas. C’est là que nous avons mangé le plus de plats typiques (Po'e en dessert, …).

A noter qu’une piste part directement devant la pension pour aller aux trois cascades. Le chemin passe en pleine nature dans un superbe cadre. Si vous ne vous sentez pas de partir pour une longue randonnée, vous trouverez une forêt de bambous à 45mn de marche (prendre à gauche à la fourche). Ca vaut le coup d’œil, les paysages sont superbes.

Bruno organise également l'Excursion Bleue. Il ne faut pas manquer le jardin de corail qui est vraiment le plus beau qu'on ait vu du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
agde
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La pension des trois cascades nous a permis de passer un très bon moment sur l'île de raiatea. Bruno est un hôte accueillant et soucieux de nous faire profiter au mieux de notre séjour. Nous avions le Bungalow Feti'i qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes (1 lit double + 3 lits individuels), la literie était impeccable. Nous avions à disposition un frigo, un ventilateur, la salle de bain est sympa. Nous avons fait l'excursion proposée par bruno sur Tahaa: une de nos meilleures journées en polynésie: jardin de corail avec poissons à foison, vue sur Bora Bora, repas sur un motu avec des plats diversifiés, snorkelling, visite de la vanilleraie et d'une ferme perlière, le tout accompagné des commentaires très intéressant de Bruno qui semble passionné par ce qu'il fait et qui souhaite partager ses connaissances.
A noter que les repas sont supers bons, autant les plats que les desserts!
Un très bon souvenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très surpris sur la façon d'être accueilli! Nous sommes descendus de l'avion pour partir en excursion autour de Tahaa, on nous a déposés à une station essence, nous sommes restés seuls sur un ponton en ville en attendant qu'on vienne nous chercher (pas grave en soi mais 30 mn c'est long quand on est seul).
Bruno est arrivé en bateau, un bref "bonjour" puis nous sommes partis pour la croisière autour de Tahaa, visite ferme perlière, vanilleraie, et récif de corail, un sentiment de ne pas être pris en charge est survenu. Nous sommes restés seuls à plusieurs reprises, lors du repas l'eau minérale est venue à manquer, l'eau du robinet a pris le relais!!!(pas de jus de fruit, ni bières mais repas copieux rien à dire)
Une fois le périple terminé nous avons débarqués direction la pension, personne n'est venu nous accueillir. Nous sommes restés seuls sans savoir où nous logions!! D'autres pensionnaires nous ont aidé dans notre recherche de logis!! Bruno est arrivé une demie heure plus tard ....
Concernant l'ordre et la propreté régnant dans la pension il y a de sérieux efforts à faire.
Je pense qu'il y a un réel problème de motivation et de considération du client.
Déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Pension les 3 cascades, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous avons prévus l'excursion bleue à votre arrivée d'avion, Air Tahiti a ses horaires et l'excursion aussi, avec d'autres personnes que nous ne pouvions pas bousculer comme vous auriez peut être voulu. Nous vous avons trouvé comme prévu au point de rendez vous. Après l'excursion vous avez rejoint la pension distante d'environ 200m. Je devais ranger ma pirogue d'excursion, hélas pendant que mon collaborateur était parti chercher un autre client qui avait effectué une autre activité à 5 km de chez nous chez notre ami commun, Vetea. Ce dernier nous avait pressé car il devait partir à l'aéroport ( vous pouvez vérifier ). Vous avez fait par la suite la remarque de votre attente sur un ton plutôt plaisant qui contraste avec l'acidité de vos propos, de même pour le repas jugé spontanément "excellent " par votre dame que nous n'avions pas interrogé sur ce point.
Votre bungalow avait été nettoyé précédemment, et préparé par une personne soucieuse du détail, notre eau est potable.
Comme vous le dites à juste titre, c'est un "avis différent" que vous avez jugé utile de publier, cela nous a permis de vous donner la réalité de nos contraintes car notre stupeur nous en avait empêché en apprenant votre départ prématuré. Nous en prenons cependant bien note, car la critique quelle qu'elle soit, est un bon moteur.

Vous connaissez Pension les 3 cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension les 3 cascades

Adresse: PK6 côté montagne | BP123, 98 735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Raiatea
Hotel Pension Les 3 Cascades Raiatea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension les 3 cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.