“Hôtel à taille humaine et bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hawaiki Nui Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea
Hawaiki Nui Hotel
Hawaiki Nui Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 43 | Baie de Tepua, UTUROA, 98735, Polynésie française   |
N° 5 sur 6 hôtels à Raiatea
“Hôtel à taille humaine et bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons bien aimé notre séjour dans cet hôtel à taille humaine et bon rapport qualité / prix. Notre bungalow sur pilotis était sympa et confortable. Jolis coraux juste à coté de notre pilotis et possibilité de plonger juste à coté de l’hôtel. Il n’y a pas de plage, mais possibilité de vous faire déposer sur le motu public en face de l’hôtel, situé à 10 min en bateau- à faire absolument !!! Vous pouvez demander un panier pique-nique à la réception pour la journée. Un bon restaurant sur place, prix raisonnables et personnel agréable. Le seul et petit inconvénient - la terrasse de notre bungalow sur pilotis était complètement dans l’ombre à partir de midi – dommage…

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Très sympathique halte, que je conseille pour 1-3 jours max, à Raiatea; hôtel sous forme de bungalow avec grandes chambres et grandes salles de bain; rénové au fur et à mesure, les paillottes ayant vieilli avec le temps. Très bonne cuisine, particulièrement les poissons.
On y trouve un très beau tombant de corail sous le ponton de l'hôtel où une faune très variée est très facilement admirable en snorkeling.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Patricia R, Directeur général de Hawaiki Nui Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci beaucoup pour cet avis positif. J'en fais part immédiatement à tout le personnel qui se donne à fond quotidiennement pour que nos visiteurs apprécient notre petit hôtel et cette ile méconnue qu'est Raiatea!
Espérant avoir le plaisir de vous revoir un jour ... Pourquoi pas, le monde est si petit !
SAINT-ETIENNE France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Les chambres côté jardin sont parfaites, les levers de soleils superbes, la cuisine excellente, le centre de plongée est sur place. L'hotel a tout pour plaire pour découvrir Raiatea. Dommage que les vitres du restaurant ne soient pas transparentes, ela donne une impression de saleté qui ne se confirme pas. Le petit déjeuner est servi dans un lieu idilyque.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ia Orana,
Nous ne somes pas pour grand chose dans la beauté des levers de soleil mais nous apprécions que vous y soyez sensibles ! Nous sommes tellement fiers de notre île !
Désolée par contre pour les vitres du restaurant: Cela arrive souvent à l'époque du "maraamu" le vent du Sud Est qui nous amène plein d'embruns !
En tout cas, merci d'avoir pris la peine de poster votre avis.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'accueil est tout simplement génial, le personnel est attentionné. Le restaurant sert du petit dej au diner et, bien qu'il soit chère, il reste de qualité. Notre chambre était de qualité et le lit d'un confort remarquable !

Pourtant, il est important de le signaler, les chambres restent particulièrement vétustes et peu entretenues. Ce n'est pour l'instant pas un problème, mais d'ici quelques années, je crains des séjours moins glamours. Actuellement dans notre chambre, le robinet de la sdb se fermait mal et la baie vitrée était très difficile à ouvrir. Si rien n'est fait ... que se passera-il ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ia Orana,
Avec un peu de retard, mais je tenais à vous remercier de votre avis sincère. Et surtout d'avoir noté la gentillesse et la spontanéité de mon équipe très polynésienne !
En effet, l'hôtel est vétuste car c'est un des plus vieux hôtels de Polynésie française, construit en 1968. Vous a-t-on dit que c'était d'ailleurs les premiers bungalows hôteliers sur pilotis au monde ? Copiés ensuite par les grands hôtels de Bora Bora puis par ceux des Maldives et Seychelles.
Ceci dit, nous avons entrepris depuis la mi-2011 de rénover lentement, un à un, les bungalows sans déranger les clients. C'est un peu long... mais nous y arrivons !
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour voir les améliorations !
Sincèrement
AVEIZIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Je ne cache pas qu'à notre arrivée j'ai eu un peu peur. Nous arrivions du Sofitel de Moorea. Au Hawaiki nui on voit que les bungalows ont manqué à un moment d'entretien mais rien d'affolant. Premier bon point à notre arrivée nous avons été surclassé un piloti, sympa comme accueil.
Ensuite la literie est bien, la propreté est au rendez-vous.
Mais le point à souligner est la cuisine, qui est super bonne et en quantité : je n'ai jamais pu finir mes assiettes, ce qui ne m'est pas arrivé ailleurs de toute la durée du séjour en Polynésie.
Nous ne sommes resté que 2 nuits mais tous les soirs le bar est bondé de monde, surtout pour la Happy hour du vendredi soir, je pense que ce lieu est le rendez-vous des habitants.
Ne pas se fier aux avis catastrophe que j'ai pu lire. Je recommande.
De plus, un véhicule n'est pas nécessaire pour aller jusqu'au centre ville, il faut compter un bon quart d'heure à pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Super acceuil par la directrice.
1 restaurant avec vue sur la piscine de l'hôtel qui est assez grand pour ce petit hôtel.

Pas de bagagiste donc on transporte ses valises jusque dans la chambre - pas de soucis.
Arrivé à la chambre, bungalow plage, un peu déçue.
Pas d'air co mais pas besoin car pas mal de vent qui circule dans la bungalow. Literie bonne mais meubles, salle de bain et chambre en général assez vétuste, aurait besoin d'un rafraichissement.

Le dîner du soir était excellent, une superbe adresse pour manger le soir.
Repas copieux et très bons.

Je conseillerai cet hôtel pour les personnes qui ont un petits budget ou pour les routards.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Un séjour d'une semaine malheureusement obscurci par une météo très moyenne, mais Patricia et son équipe ont su nous faire oublier ce désagrément par leur gentillesse et leurs disponibilité ! Certaines photos publiées ne correspondent pas à la réalité de cet endroit bien situé et très convivial !
Nous espérons revenir très vite et voir tout ça sous un peu plus de soleil !
Robert et Annie Laciera

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 18 à Bora-Bora
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 6 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 639 avis

Vous connaissez Hawaiki Nui Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawaiki Nui Hotel

Adresse: PO Box 43 | Baie de Tepua, UTUROA, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawaiki Nui Hotel 3*
Raiatea Hawaiki Nui Hotel
Hotel Hawaiki Nui Raiatea
Hawaiki Nui Raiatea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawaiki Nui Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.