Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES ACCUEILLANT” 3 5 étoiles
Avis sur Hawaiki Nui Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hawaiki Nui Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hawaiki Nui Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 43 | Baie de Tepua, UTUROA, 98735, Polynésie française   |  
Services
Classé n°5 sur 6 hôtels à Raiatea
aubagne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“TRES ACCUEILLANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le personnel est très accueillant l'hôtel est bien la literie est très bien salle de bain correct le restaurant est très bien, beau spectacle. Piscine et jardin bien.
Seul bémol dans le bungalow la moustiquaire était mal fixée, un bois au début de la toiture manquait donc les insectes et les geckos (lézard) rentraient je sais bien que s'est inoffensif mais ca surprends, une dizaine car même.
Excursions :
Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile "superbe".
L'excursion sur l'ile de tahaa sœur jumelle de raiatea est a faire absolument durée la journée tour en bateau puis en 4 x 4 arrêt pour manger chez l'habitant visite perliere visite de l'exploitation de vanille.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    38
    12
    10
    8
Consultez les avis pour
12
50
3
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brignais, France
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

je suis très surprise des avis précédents assez dur !
nous avons passé 4 nuits en pilotis et ça s'est très bien passé, bonne literie, super transats.
accès direct à la mer avec beaucoup de poissons au rendez-vous pour notre plus grand bonheur
on s'est vraiment régalé au restaurant, nourriture variée et très bonne cuisine polynésienne !
tout le personnel est au petit soin pour nous conseiller et nous aider dans nos différentes demandes.
si vous avez la chance d'y être le vendredi soir il y a un spectacle polynésien par des troupes locales, le samedi soir c'est plus pour danser.
piscine sympa, rafraichissante et propre !
voilà mon avis personnel et sincère

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bora-Bora, Polynésie française
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour notre anniversaire, nous avions décider de nous rendre dans cet hôtel.
D'après ce que j'avais compris c'est le seul hôtel sur Raiatea a avoir des bungalow sur pilotis.

Nous avions réserver une chambre jardin/plage et nous avons été upgrader en bungalow pilotis.
Une superbe nouvelle jusqu'à l'arrivée en chambre. La chambre sentait le renfermé, il y avait des trous dans la moustiquaire, des tâches sur les draps, de la poussière un peu partout, des toiles d'araignées dans les coins. Le pire : lorsqu'on utilisaient l'eau chaude ça sentait mauvais et fort (?).

Sur le balcon, la vue est vraiment belle et on peut faire un petit plongeon direct dans la mer mais lorsqu'on a voulut remonter, l’échelle était instable et plein d'algues. Je n'avais vraiment pas envie de mettre un pied dessus.
Le petit déjeuner est pauvre. Et le dîner est mauvais. Le poisson n'était pas frais et sentait donc résultat : des maux de ventre.

Une grande piscine qui donne envie de s'y baigner. Mais arrivée à l'intérieur, on remarque des morceaux de carottes ou autres nourritures. L'après midi il y a beaucoup de gens de l'extérieur qui viennent pour déjeuner. Beaucoup de bruits et d'agitations. Cela ne m'a pas beaucoup gêner.

J'ai vu qu'il y a avait des chambres en rénovation. On souhaite une nette amélioration car cet hôtel semble vraiment être touchée par la crise. Il y a beaucoup de potentiel pour cet hôtel. Le personnel est au petit soin tout de même.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une après midi dans cet hôtel. Dès notre arrivée, Nous avons demandé à la réceptionniste d'appeler un taxi pour nous organiser un transfert pour l'aéroport en fin d'après midi, ce qu'elle n'a fait qu'après un rappel de notre part 2heures plus tard. Nous avons déjeuné dans cet hôtel, les cartes sont très sales, la nourriture très grasse et le temps d'attente est interminable. Pas un sourire de la part de la serveuse et pas un regard alors que nous essayions de capter son attention. Nous nous sommes ensuite installées au bar pour boire un cocktail. Le bar est très sale et en très mauvaise état. Le personnel n'est pas très organisé et nous avons une fois de plus attendu 40min pour un cocktail. Grosse déception !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Raiatea

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Hotel vetuste, vieux et mal entretenu, la chambre la moins cher a 120euros! C est abérant..........
Je ne vous parle pas de la restauration. .....ne prenez pas de risque echappez vous tres vite! La nourriture est infecte, grasse franchement il n y a pas de cuisinier ici. .........
Le petit dej n est pas compris dans le prix de la chambre c est environ 17 euros sans aucun interet egalement.

Bref a part la serveuse gentil et souriante pas la peine de s attarder ici. ........

Séjour du février 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia R, Directeur général de Hawaiki Nui Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Oh, je suis triste que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire ! Vous venez de si loin que c'est toujours un crève coeur pour nous de ne pas répondre à vos attentes.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires même si, pour être honnête, j'aurais préféré que vous nous en parliez pendant votre séjour.
Je m'étonne un peu de vos critiques sur la qualité des repas qui est généralement très appréciée ! Même pas les confitures maison à la mangue/passion ?
En tout cas, merci pour les compliments sur la gentille serveuse ! Je transmets !
Et encore une fois, nous sommes sincèrement désolés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, Polynésie française
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Bonjour, nous avons passés une semaine de vacance dans cet hotel. L'hotel est un peu agé mais très bien entretenu. Il faut savoir que c'est le premier hotel au monde a avoir créer les bungalows sur l'eau. Mais je conseillerais plutot les chambres car plus vastes et climatisés. Coté logement tout est parfait. Toutes les activités sont présentes. Picsine près du lagon, ponton pour la baignade,masques palmes et tubas a disposition, plongée sous marine, et divers excursions nautiques payantes. Bar situé a coté de la picsine ainsi que le restaurant. Félicitation au chef et son équipe car les repas y sont excelents. Le personel est accueillant et sympatique. Super ambiance le week'-end avec happy hour, orchestre local, soirée animée avec buffet barbecue. Hotel pas très chère pour budjet moyen voir les tarifs sur leur site. L'hotel est situé près de la ville (uturoa). Raiatea est une très belle ile a visiter. Bref je peut dire que nous avons passé une bonne semaine de vacance dans cet hotel, je peut donc le conseillé. Bon séjour a tous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et bungalows sont placés face a la mer. Je conseillerais plutot les bungalows co...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia R, Directeur général de Hawaiki Nui Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor!
Vos commentaires sont très importants pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un véritable encouragement dans nos efforts quotidiens pour vous faire partager notre bonheur de vivre sur cette ile merveilleuse qu'est Raiatea. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à tout mon équipe !
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mougins
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Situé à 1.6 km du centre ville cet hotel implanté en bord de mer vous accueillera avec sourire et collier de fleurs de tiare comme le veut la tradition ...surclassé en bungallow sur pilotis ( car peu d'occupation ) ma femme et moi avons profité dès notre arrivée à plonger de notre terrasse dans une mer chaude et poissoneuse ( merci à la direction et à la tortue qui m'atendait aprés 5 mn d'immersion ) malgré la grande fatigue du voyage nous avons apprécié notre diner demi pension parmis une carte bien fournie et servi copieusement , le hazard veut que durant notre unique soirée un spectacle de danse traditionnel rhytma notre sommeil....

Bref établissement simple et sans chichi touché hélas par un probléme Majeur.....
L'entretien , l'etat des lieux et de la stucture générale laissent apparaitre un grave laissé aller et
des travaux importants de réembellissement s'imposent dans l'urgence.....il suffit d'ouvrir les yeux....
Alors que la restauration semble tenir le bon cap ( sauf le pdj très médiocre ) le reste est à revoir INTEGRALEMENT.....

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hawaiki Nui Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hawaiki Nui Hotel

Adresse: PO Box 43 | Baie de Tepua, UTUROA, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 6 hôtels à Raiatea
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawaiki Nui Hotel 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawaiki Nui Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Raiatea Hawaiki Nui Hotel
Hawaiki Nui Raiatea
Hotel Hawaiki Nui Raiatea

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawaiki Nui Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.