“TRES ACCUEILLANT” 3 5 étoiles
Avis sur Hawaiki Nui Hotel

Hawaiki Nui Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hawaiki Nui Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 43 | Baie de Tepua, UTUROA, 98735, Polynésie française   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Raiatea
aubagne
“TRES ACCUEILLANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le personnel est très accueillant l'hôtel est bien la literie est très bien salle de bain correct le restaurant est très bien, beau spectacle. Piscine et jardin bien.
Seul bémol dans le bungalow la moustiquaire était mal fixée, un bois au début de la toiture manquait donc les insectes et les geckos (lézard) rentraient je sais bien que s'est inoffensif mais ca surprends, une dizaine car même.
Excursions :
Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile "superbe".
L'excursion sur l'ile de tahaa sœur jumelle de raiatea est a faire absolument durée la journée tour en bateau puis en 4 x 4 arrêt pour manger chez l'habitant visite perliere visite de l'exploitation de vanille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Brignais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

je suis très surprise des avis précédents assez dur !
nous avons passé 4 nuits en pilotis et ça s'est très bien passé, bonne literie, super transats.
accès direct à la mer avec beaucoup de poissons au rendez-vous pour notre plus grand bonheur
on s'est vraiment régalé au restaurant, nourriture variée et très bonne cuisine polynésienne !
tout le personnel est au petit soin pour nous conseiller et nous aider dans nos différentes demandes.
si vous avez la chance d'y être le vendredi soir il y a un spectacle polynésien par des troupes locales, le samedi soir c'est plus pour danser.
piscine sympa, rafraichissante et propre !
voilà mon avis personnel et sincère

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bora-Bora, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour notre anniversaire, nous avions décider de nous rendre dans cet hôtel.
D'après ce que j'avais compris c'est le seul hôtel sur Raiatea a avoir des bungalow sur pilotis.

Nous avions réserver une chambre jardin/plage et nous avons été upgrader en bungalow pilotis.
Une superbe nouvelle jusqu'à l'arrivée en chambre. La chambre sentait le renfermé, il y avait des trous dans la moustiquaire, des tâches sur les draps, de la poussière un peu partout, des toiles d'araignées dans les coins. Le pire : lorsqu'on utilisaient l'eau chaude ça sentait mauvais et fort (?).

Sur le balcon, la vue est vraiment belle et on peut faire un petit plongeon direct dans la mer mais lorsqu'on a voulut remonter, l’échelle était instable et plein d'algues. Je n'avais vraiment pas envie de mettre un pied dessus.
Le petit déjeuner est pauvre. Et le dîner est mauvais. Le poisson n'était pas frais et sentait donc résultat : des maux de ventre.

Une grande piscine qui donne envie de s'y baigner. Mais arrivée à l'intérieur, on remarque des morceaux de carottes ou autres nourritures. L'après midi il y a beaucoup de gens de l'extérieur qui viennent pour déjeuner. Beaucoup de bruits et d'agitations. Cela ne m'a pas beaucoup gêner.

J'ai vu qu'il y a avait des chambres en rénovation. On souhaite une nette amélioration car cet hôtel semble vraiment être touchée par la crise. Il y a beaucoup de potentiel pour cet hôtel. Le personnel est au petit soin tout de même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une après midi dans cet hôtel. Dès notre arrivée, Nous avons demandé à la réceptionniste d'appeler un taxi pour nous organiser un transfert pour l'aéroport en fin d'après midi, ce qu'elle n'a fait qu'après un rappel de notre part 2heures plus tard. Nous avons déjeuné dans cet hôtel, les cartes sont très sales, la nourriture très grasse et le temps d'attente est interminable. Pas un sourire de la part de la serveuse et pas un regard alors que nous essayions de capter son attention. Nous nous sommes ensuite installées au bar pour boire un cocktail. Le bar est très sale et en très mauvaise état. Le personnel n'est pas très organisé et nous avons une fois de plus attendu 40min pour un cocktail. Grosse déception !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Raiatea

1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Hotel vetuste, vieux et mal entretenu, la chambre la moins cher a 120euros! C est abérant..........
Je ne vous parle pas de la restauration. .....ne prenez pas de risque echappez vous tres vite! La nourriture est infecte, grasse franchement il n y a pas de cuisinier ici. .........
Le petit dej n est pas compris dans le prix de la chambre c est environ 17 euros sans aucun interet egalement.

Bref a part la serveuse gentil et souriante pas la peine de s attarder ici. ........

Séjour du février 2013
Patricia R, Directeur général de Hawaiki Nui Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Oh, je suis triste que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire ! Vous venez de si loin que c'est toujours un crève coeur pour nous de ne pas répondre à vos attentes.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires même si, pour être honnête, j'aurais préféré que vous nous en parliez pendant votre séjour.
Je m'étonne un peu de vos critiques sur la qualité des repas qui est généralement très appréciée ! Même pas les confitures maison à la mangue/passion ?
En tout cas, merci pour les compliments sur la gentille serveuse ! Je transmets !
Et encore une fois, nous sommes sincèrement désolés.
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Bonjour, nous avons passés une semaine de vacance dans cet hotel. L'hotel est un peu agé mais très bien entretenu. Il faut savoir que c'est le premier hotel au monde a avoir créer les bungalows sur l'eau. Mais je conseillerais plutot les chambres car plus vastes et climatisés. Coté logement tout est parfait. Toutes les activités sont présentes. Picsine près du lagon, ponton pour la baignade,masques palmes et tubas a disposition, plongée sous marine, et divers excursions nautiques payantes. Bar situé a coté de la picsine ainsi que le restaurant. Félicitation au chef et son équipe car les repas y sont excelents. Le personel est accueillant et sympatique. Super ambiance le week'-end avec happy hour, orchestre local, soirée animée avec buffet barbecue. Hotel pas très chère pour budjet moyen voir les tarifs sur leur site. L'hotel est situé près de la ville (uturoa). Raiatea est une très belle ile a visiter. Bref je peut dire que nous avons passé une bonne semaine de vacance dans cet hotel, je peut donc le conseillé. Bon séjour a tous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et bungalows sont placés face a la mer. Je conseillerais plutot les bungalows co...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Patricia R, Directeur général de Hawaiki Nui Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor!
Vos commentaires sont très importants pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un véritable encouragement dans nos efforts quotidiens pour vous faire partager notre bonheur de vivre sur cette ile merveilleuse qu'est Raiatea. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à tout mon équipe !
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
mougins
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Situé à 1.6 km du centre ville cet hotel implanté en bord de mer vous accueillera avec sourire et collier de fleurs de tiare comme le veut la tradition ...surclassé en bungallow sur pilotis ( car peu d'occupation ) ma femme et moi avons profité dès notre arrivée à plonger de notre terrasse dans une mer chaude et poissoneuse ( merci à la direction et à la tortue qui m'atendait aprés 5 mn d'immersion ) malgré la grande fatigue du voyage nous avons apprécié notre diner demi pension parmis une carte bien fournie et servi copieusement , le hazard veut que durant notre unique soirée un spectacle de danse traditionnel rhytma notre sommeil....

Bref établissement simple et sans chichi touché hélas par un probléme Majeur.....
L'entretien , l'etat des lieux et de la stucture générale laissent apparaitre un grave laissé aller et
des travaux importants de réembellissement s'imposent dans l'urgence.....il suffit d'ouvrir les yeux....
Alors que la restauration semble tenir le bon cap ( sauf le pdj très médiocre ) le reste est à revoir INTEGRALEMENT.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hawaiki Nui Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawaiki Nui Hotel

Adresse: PO Box 43 | Baie de Tepua, UTUROA, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawaiki Nui Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawaiki Nui Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Hawaiki Nui Hotel
Hawaiki Nui Raiatea
Hotel Hawaiki Nui Raiatea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawaiki Nui Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.