“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hawaiki Nui Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea
Hawaiki Nui Hotel
Hawaiki Nui Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 43 | Baie de Tepua, UTUROA, 98735, Polynésie française   |
N° 5 sur 6 hôtels à Raiatea
Boissy le chatel
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

séjour dans 4 iles: Tahiti, Moorea, Bora Bora et 4 nuits à Raiatea; Pour celle-ci,
Bungalows non entretenus : trou moutiquaire salle de bain et rambarde d'accès à la mer non scellée- chaises longues piscine en mauvais état
Litige sur la facture : facturation de taxes supplémentaires dont nous avons demandé l'explication le 20.10 dernier sans réponse plus d'un mois après- et non respect du supplément demandé pour un surclassement de bungalow ( négocié à demi tarif auquel à été ajouté des taxes non justifiées)
Personnel du restaurant très agréable. Repas supplémentaires très chers ( par rapport à toutes les autres îles)
Pas de conseil à l'accueil. conclusion : très déçu......

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

La seule chose qui a sauvé notre séjour à l'Hawaiki Nui a été notre surclassement du bungalow jardin à un bungalow pilotis.
Le bungalow jardin est à proscrire absolument !!

Dans le restaurant, se concentrer sur les recettes locales (recettes de poisson).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Personnel magnifique, cadre merveilleux, gentilesse convivialité et j'en passe toute la journée dans l'eau parmi des milliers de poissons !!! je n'arrive pas à me remettre de ce voyage paradisiaque !! Raiatea est vraiment uneîle magnifique ou les touristes n'ont pas encore tout gaché !!! à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

15 h : en terrasse, on sirote un jus de fruit et ...on nous baisse le store sur le museau gratuitement! juste pour nous empêcher de bavarder avec des amis, pour nous faire "dégager" au prétexte que les tables sont prêtes pour le repas du soir et que nous les dérangeons!
Choquant!
Et pourtant nous avions été servis à ces mêmes tables 30 minutes auparavant (par une autre serveuse il est vrai)
Au lieu de nous demander gentiment de nous installer ailleurs!
Au lieu de préparer les tables juste avant le repas du soir et de laisser les clients en profiter l'après midi!

DE plus le restaurant : on attend des heures et la réputation en devient douteuse (intoxications...)

Parking : tout petit. A l'extérieur et non surveillé : il y a des effractions!
A éviter! Nous sommes très déçus!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Apres avoir sejourné à l'intercontinental de papeete, quelle deception en arrivant à l'Hawaiki !!! Tout y est vétuste et d'une propreté plus que douteuse !
Voyageant avec un couple d'amis, l'un d'eux s'y est chopé une intoxication alimentaire !
on se demande comment cet hotel peut etre recommandé par les guides.
A eviter absolument !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous nous y sommes pris trop tard pour faire les réservations d'hotel (environ 2 mois avant) pour notre voyage de noces, il n'y avais plus d'hotel disponible sur Huahine ou Tahaa et nous nous sommes rabattus sur Raiatea.
Quelle déception en arrivant au Hawaiki! Alors que celui-ci est à peine moins cher que les autres hotels où nous avons séjourné (Sofitel à Moorea, Kia Ora à Rangi, Méridien Bora Bora), la saleté, la vétusté des installations vous sautent à la figure dès l'arrivée. Les bungalows sont en béton!!! La salle de bain paraît verdatre à cause des coraux qui sont entreposés là depuis la nuit des temps et de la couleur de la "tole ondulée" qui sert de toit. Je sais, ça paraît à peine croyable. Il n'y a pas d'air conditionné dans les chambres, juste un ventilo au plafond. Nous savions qu'il n'y avait pas de plage et nous pensions nous rabattre sur les excursions proposées à l'hotel. Seulement là, il faut au minimum s'y prendre un jour avant car l'hotel n'a pas de personnel et de matériel à plein temps à disposition. Les nappes et les serviettes du restaurant sont tachées, et concernant la nourriture, il vaut mieux se concentrer sur les plats du jours et recettes locales (le reste est épouvantable). Petit aparté: dans un restaurant, plus la carte du menu est épaisse et plus on est asuré de mal manger.
Ce qui a sauvé notre séjour (nous avons passé 3 jours à Raiatea): 1/ nous avons loué une voiture et avons fait le tour de l'île, et franchement c'est magnifique. C'est là que nous avons vu les plus beaux dégradés de bleus sur la mer. 2/ au moment de notre passage, il y avait un grand rassemblement des familles royales polynésiennes (ils venaient de tout le pacifique sud et se sont rassemblés au maraé) et à cette occasion une délégation de jeunes néo zélandais (descendant maori) qui était également logée au Hawaiki nous ont offert un spectacle magique le matin de notre départ.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
var
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

exentrer, sale, pas de plage, pas de personel, nul nul et renul
a ne pas aller si vous voulez que votre voyage a tahiti soit gacher par un hotel
a si la salle de bain et tres sympa mais c'est vraiment tout

les insectes tombe du toit et j'ai etait malade toute la 2 eme nuit a cause de leur "bouffe degeu" pas d'autre mot desolé"

pour aller àa la plage il nous promette un bateau pour traveser sur le motu d'en face,,,,, mais la fille du bateau etait en vacance pendant 15 jours, donc aller y a la nage 20 minutes...

• a aimé — rien si la salle de bains
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hawaiki Nui Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawaiki Nui Hotel

Adresse: PO Box 43 | Baie de Tepua, UTUROA, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawaiki Nui Hotel 3*
Raiatea Hawaiki Nui Hotel
Hotel Hawaiki Nui Raiatea
Hawaiki Nui Raiatea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawaiki Nui Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.