“Laisser une chance et faite confiance!!” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Tepua

Pension Tepua
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea
Pension Tepua
Pension Tepua a été ajouté à vos Favoris
BP. 1298, Uturoa, 98735, Polynésie française   |
Lorient, Bretagne, France
“Laisser une chance et faite confiance!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est vrai que les nouveaux propriétaires ont acheté l'ensemble du la pension en décembre 2012.Mais contrairement à ce que nous avons pu lire, le service était excellent!! il ne faut pas s'attendre à des farés typiques, ce sont effectivement des chambres dans un même bâtiment, plutôt calme et propre!! Le restaurant ne fonctionne qu'à la demande et le fait de pouvoir cuisiner sur place est un plus pour des personnes qui comme nous, voyagent avec des enfants pour de longs mois... c'est toujours sympa de pouvoir faire sa cuisine sur place!!! Les personnes présentent nous ont déposé au supermarché pour faire nos courses... Les pdj nous ont été très gentiment offert ( à titre exceptionnel)!! nous avons vécu un bon moment dans cette pension qui mérite vraiment de s'y attarder!!! Encore une fois le personnel était au petits soins et ils vivent sur place, ce qui les rend accessible à tout moment... L'emplacement proche du lagon est super ( attention il n'y a pas de plage où se baigner) et la piscine est petite mais sympa pour se détendre...

Astuce pour la chambre : Celle proche du lagon est la mieux car elle dispose d'une belle vue et d'une jolie terrasse...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les propriétaires ont changé en décembre 2012. La nouvelle propriétaire ne réside pas dans la pension mais à Tahiti. La gestion est confiée à une amie employée présente de 9h00 à 16h30 environ. Le reste du temps, il faut se contenter des services de la maman qui habite sur place. Inefficacité totale.
Il n'y a plus de restaurant dans la pension, il faut manger à l'extérieur, ou cuisiner soi-même. Les tarifs sont prohibitifs : 1400 XPF pour 1 petit dej copieux. 1000 XPF / pers pour un transfert aéroport A/R. Wifi payant.
Les chambres sont présentées comme étant des bungalows, ce n'est pas le cas, des chambres contiguës dans un même bâtiment. Trop chères pour le confort.
Seul point positif, la proximité avec le village à 2,5km, et avec l'hôtel de luxe Hawaiki Nui et son bon resto à 1km.
La pension travaille avec un prestataire pas du tout sérieux pour la location de voitures : Moana Rent a car. Notre réservation faite 3 semaines à l'avance a été oubliée. Pas de voiture à l'heure du rdv. La pension a refusé de téléphoner à la location. Nous avons du trouver un autre véhicule nous-même. En 2 mots, séjour déplorable. Il est question que la pension soit revendue car pas rentable.

Séjour du août 2013
Pension T, Propriétaire de Pension Tepua, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Veuillez nous escuser cher Monsieur de l'incompétence de l'entreprise "Moana Rent Car"qui n'a pas daigné s'expliquer avec nous sur cet incident un jour férié.J'espère que vous vous en êtes aussi pris à cette entreprise car nous ne pouvons pas accepter d'endosser la colère des clients lorsqu'un autre prestataire qui n'a rien a voir avec notre établissement familliale ne fasse pas son métier correctement surtout lorsque la réservation à été prise 3 semaines à l'avance.

Quand à tout ce qui concerne notre pension de FAMILLE et tout ce qui ne vous a pas plu chez nous durant votre séjour malgré le devis que ma réceptionniste vous a envoyé avant toute confirmation de votre réservation,en tant que propriétaire j'endosse toute responsabilité et vous pris de bien vouloir nous escuser de ne pas avoir délaissé nos occupations pour être totalement à votre service. C'est une faute très grave de notre part. Merci à vous et votre femme de votre visite.

Cordialement

Pension de FAMILLE TEPUA

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Raiatea

Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

excellent séjour à la pension tepua , merci à Ghislaine pour son accueil chaleureux .
Pension calme et reposante avec un service de restauration très bon (encore guislaine !!)
une piscine bien abrité , des installations propres et un rapport qualité prix très bon , cette pension tout comme sa propriétaire mérite qu'on s'y arrête !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Mais non nous n'avons pas oublié notre passage dans ta ravissante pension fleurie, des chambres très confortables et cette petite piscine un véritable coin de paradis.
Gylaine nous accueil avec son grand sourire et son accent du sud !!!! tout est mis en oeuvre pour que le séjour soit exceptionnel. Que dire des repas qui sont délicieux et tout particulièrement le poisson cru.
Nous avons eu le plaisir de faire une ballade en bateau pour aller sur le motu profiter de la plage .
Un grand merci Guylaine pour ta gentillesse et ta disponibilité

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Quel séjour agréable !
En vacances en Polynésie, nous avons fait plusieurs pensions et celle-ci a été géniale pour nous. Guylaine très disponible nous a conseillé le meilleur pour notre passage à Raiatea, elle s'est occupée de tout nous réserver : voiture de location, excursions.. et a mis à notre disposition des vélos gratuits et des kayaks à petits prix pour aller sur les 2 motus d'en face, à moins de 30 minutes, un super spot d'ailleurs !
Pour les repas, juste un mot : excellents !! et les petits déjeuners avec ses confitures et brioches faites maison, ainsi que le pain.. très très goûteux.
Nous avons vraiment apprécié tout ce qu'elle fait pour ses clients, avec toute son attention, ses services et ses repas, ça mérite de le dire !
Avec en prime une pension des plus agréable, avec énormément de calme, un bungalow spacieux et très propre, et une piscine pour se prélasser ou le lagon juste au bout du ponton de la pension pour profiter de faire du snorkeling.
Merci encore pour tout Guylaine et ta pension.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai passé 4 jours à la pension Tepua et je me suis éclatée. La pension est excellente dans un rapport qualité/prix. Elle est propre et l'ambiance y est vraiment conviviale et familiale. Guylaine, la propriétaire de la pension, donne plein de bons tuyaux pour organiser le meilleur séjour sur l'île. En plus, elle fait de bons petits plats pour la plupart avec des produits locaux, c'était trop bon !
J'ai adoré me prélasser dans la piscine et aller sur le ponton admirer tous les poissons et me baigner avec. Du ponton on peut même admirer le lever du soleil.
Voyageant toute seule j'ai été ravie de rencontrer d'autres personnes avec qui j'ai sympathisé et avec qui j'ai pu partager des excursions que je conseille vivement, comme celle d'Edwin qui fait le tour de Tahaa, en plus en passant par Guylaine, on bénéficie d'un prix. La journée était magnifique. Puis on a fait la remontée de la rivière en bateau avec Andrew, super aussi.

Un lieu vraiment extra sur Raiatea que je recommande sans hésiter !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Super séjour dans cette pension.
Proche du centre ville, la pension Tepua est dans un esprit familial. Guylaine nous a accompagné tout au long de notre passage à Raiatea, mettant bcp de chaleur dans son accueil et son intérêt pour nous tous, alors que nous étions bien nombreux, avec plusieurs enfants. Nous nous sommes régalés avec ses brioches faites maison et ses plats succulents lors des repas.
En plus nous avons pu profter largement du lagon depuis le ponton de la pension et de la piscine, à toute heure! Idéal pour nous et nos enfants !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Tepua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Tepua

Adresse: BP. 1298, Uturoa, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Raiatea
Hotel Pension Tepua Raiatea
Tepua
Pension Tepua Raiatea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Tepua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.