“Détente to-ta-le !!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Raiatea
Papeete
“Détente to-ta-le !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Excellente semaine grâce au sens de l'accueil d'Olivier et de Karine, jeunes patrons dynamiques et sympathiques, sans oublier Laurent. Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise. Aucun complexe à venir avec de jeunes enfants, ils s'y sentent comme chez eux, et grâce aux espaces vastes et adaptés (jardins, piscine), ils s'occupent sainement. En cuisine, un grand bravo au chef, qui a l'art de vous régaler sans vous alourdir. Encore merci aux chères Nadia et Rainui, qui par leur sourire nous ont donné l'impression toute la semaine d'être chez des amis de longue date. Nous recommandons +++++ ! En bonus, les paysages magnifiques (coucher de soleil sur Bora-Bora, proximité de Tahaa, l'île Vanille, où une chouette excursion est proposée).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

très beau hôtel de style colonial la salle des repas très agréable vue sur le jardin est

piscine les repas sont très bon et bien présenté des très bons conseil pour les sorties

nous y avons passe trois nuits très calmes
la balade a vélo inoubliable ces vélos sont particulier,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Arue, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hôtel de style avec un accueil très agréable de la part de la direction.
Le personnel qui y travaille est au petit soin avec les clients, chose rare en Polynésie française à quelques exceptions près.
Le restaurant est de grande qualité et les vins sélectionnés avec soin.
Kayaks et vélos gratuits. Piscine à dispositions des clients. Ponton donnant sur le lagon permettant de nager au milieu d'une multitude de poissons.
Que du bonheur pendant ces quelques jours de vacances !!!
Encore merci pour ce merveilleux séjour.
Frédéric, Olga, Anne-Sophie, Olivier, Nicolas, Mélissa et Thomas

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 jours au raiatea lodge pour finir notre séjour en Polynésie et nous n'avons pas été déçus . Accueil convivial voir familial de la part de nos hôtes Olivier et Carine , chambre spacieuse avec clim et vu sur la piscine et le lagon à 50 m . Un restaurant savoureux et des serveuses adorables comme tous les polynésiens (merci Nadia ) . Tout ça pour un tarif très raisonnable comparé à d'autres hôtels pas plus luxueux . Excellent souvenir pour nous .

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Un accueil dès notre arrivée à l'aéroport en toute décontraction par le patron Olivier en personne.
Arrivés à l'hôtel, on nous installe au salon et on nous sert un excellent cocktail qui vient à point nommé après le court trajet en avion puis en voiture. Petit briefing sur les activités sur l'île avec Laurent (associé) tout aussi disponible et sympa que le reste du personnel!
Notre chambre très fraichement redécorée était juste parfaite : spacieuse et climatisée, déco exquise et raffinée, salle de bain très propre...
Piscine très bien, pas de plage mais possibilité de disposer gratuitement des canoës pour aller sur le motu en face (à peine 10min de rame, attention aux coraux à fleur d'eau) mais plage assez petite néanmoins. Le ponton face à l'hôtel est idéalement placé pour le coucher de soleil et les fonds marins sont riches!
Un excellent resto (gouter absolument le filet de perroquet et son risotto), des cocktails à tomber et je le répète une équipe vraiment charmante et aux petits soins!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Raiatea Lodge grâce à la disponibilté, le sourire, la simplicité, l'accueil de Karine et Olivier et de tout leur personnel.
Charmant hôtel à échelle humaine, coquet, de style colonial avec une décoration soignée, les chambres sont charmantes et colorées.
Le calme, le chant des oiseaux, le jardin exotique et la vue sur le lagon des chambres nous procurent que bien-être et zénitude!!!!
Félicitations également au Chef pour la cuisine raffinée préparée avec des produits locaux servis en demi pension, les petits déjeuner fait "maison" font exploser nos papilles du début jusque la fin du séjour ! La bonne humeur et la disponbilité de Nadia nous ravis dès le réveil. Nos enfants sont tombés sous le charme!!!
Les services de l'Hôtel sont très nombreux , il y en a pour toute la famille et tous les goûts! Canoë kayak, vélos, masques et tubas pour le snokling, accès à la bibliothèques,piscine familiale avec une eau très chaude,wifi ... propositions d'excursions sur l'île de Taaha
Merci à tout le personnel de cet Hôtel pour le réveillon de Noël exceptionnel qu'ils nous ont fait vivre : apéritif au bord de la piscine, repas festif, copieux et de de qualité, parfaite décoration de Noêl (ambiance polynésienne).
Nous recommendons vivement cette adresse et comptons bien renouveler notre séjour paradisiaque.
Un grand merci à Karine, Olivier et toute leur équipe!!!! Continuez ainsi!!!! C'était super!!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

L'accueil de Karine et Olivier est super, le cadre magnifique.
L'hôtel est confortable, seul le bruit du climatiseur est très désagéable. (climatiseur dans les chambres)
L'accueil et le cadre compensent largement ce désagrément.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
Hotel Atiapiti
Hotel Atiapiti
N° 1 sur 1 à Opoa
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 16 sur 18 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 18 à Bora-Bora
5.0 5 étoiles 1 721 avis

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea
Hotel Raiatea Lodge
Raiatea Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raiatea Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.