“What a charming place!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Raiatea
Luxembourg
“What a charming place!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Karine et Olivier vous accueille comme si vous étiez des amis qui venaient leur rendre visite. L'endroit est magnifique et très agréable. Les chambres sont magnifique et propre puis la notre donnait sur le parc et le lagon. Toute l'équipe se met en quatre pour rendre votre séjour agréable et réussi. Si vous arrivez sur l'ile sans rien avoir prévu ce n'est pas grave car Karine et Olivier peuvent vous organiser des excurtions ou vous indiquer ce qu'il y a à faire et faire le relais avec ceux qui s'en occupe, mais ils peuvent aussi reservé pour vous. Et une dernière chose nous avons beau coup apprécié la nourriture, Karine, Oliver et toute l'équipe font en sorte de vous servir des plats fins et savoureux et le petit déjeuner un vrai délice. Nous avons été enchanté par notre sejour au Raitea Lodge Hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons passes un Excellent sejour de 3 jours ! Le service est incroyable, les chambres deluxes sont tres spacieuses et tres joliment decoree et la cuisine est absolulent delicieuse. Nous avions pris la formule demi pension qui est parfaite, composee soit d'une entree et d'un plat ou plat et dessert. Nous le recommandons fortement !

• Séjour du septembre 2011
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Les chambres sont très agréable. Le restaurant mérite une ou deux étoiles: les repas du soir étaient délicieux et les petits déjeuners excellents. Le personnel est vraiment très agréable, et l'ambiance très 'friendly'. A partir du ponton de l’hôtel vous pouvez découvrir avec un masque une grande diversité de poisons. Nous y avons passé un très bon séjour malgré la pluie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné au Raiatea Lodge fin octobre !
L'hôtel est top.L'accueil est très chaleureux.Les propriétaires ainsi que le personnel sont aux petits soins et hyper sympathiques. La chambre était superbe, décorée avec soin. La nourriture y est tout simplement excellente ! les petits déjeuners, hmm ! Confitures locales maison, yaourt vanille maison, petites madeleine vanille maison, fruits frais,... une vrai merveille !!
Nous conseillons à tout le monde de séjourner au Lodge et de profiter de la 1/2 pension.
Je pense, une des meilleure adresse de Polynésie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

La première chose qui frappe c'est l'accueil. On a l'impression d'etre reçu chez des amis. La gentillesse de Karine, Olivier et de l'ensemble du personnel vous mets tout de suite à l'aise.
Les chambres sont simples mais décorées avec goût, tout comme les salles de bains. Télé avec ecran plat et wifi dans les chambres. Le restaurant est également trés agréable, avec une recherche de raffinement dans la présentation. Le jardin est magnifique avec une piscine trés agréable, ce qui compense l'absence de plage (il y a par contre un ponton au bout duquel on peut se jeter à l'eau). Olivier vous conseillera trés bien sur les activités possible. Je vous conseille la ballade des trois cascades, super sympa, et qui permet de visiter facilement l'intérieur d'une ile.
Un endroit idéal pour se reposer avec un rapport qualité prix trés bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné au Raiatea Lodge ce mois ci pour 3 nuits!
L'hôtel est très classe et plaçé juste en face d'un lagon.L'accueil a étét tout de suite très chaleureux,comme si nous arrivions chez des amis.Les propriétaires Karine et Olivier (des français) sont adorables tout comme Laurent et leur deux super "serveuses" Rainui et Nadia...qui sont à vos petits soins tout le temps et qui sourient tout le temps.Nous avons passé un agréable séjour.Nous avions la suite (lune de miel)....très propre et décorée avec gout!La nourriture y est excellente,les petits déjeuners aussi....hum...le pain au coco et le yaourt vanille!!
Possibilité de vous rendre sur le petit motu en face avec un kayak prêté par l'hôtel!
A voir:Le marché de Raiatea,l'hôtel vous prête des vélos pour vous y rendre ou location de voiture,les marae de Raiatea.
A ne surtout pas manquer!!!!L'excursion d'une journée sur Taha'a avec le super guide Olivier,qui nous a fait découvrir son île,ses lagons,ferme perlière,jardin de corail,repas sur un motu....Taha'a est un des plus beaux lagons à voir!!
Nous reviendrons sans problèmes!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ormesson
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

un hôtel calme,des chambres agréables avec vue sur le grand jardin et la mer,une cuisine digne d'un restaurant gastronomique,des confitures et gateau maison au petit-déjeuner,des fleurs partout,et surtout les responsables et le personnel TRES sympas.Bref un très bon hôtel.Surtout ne changez rien!
encore de grosses bises à Nadia,la serveuse la plus gentille de toute la Polynésie...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
Hotel Atiapiti
Hotel Atiapiti
N° 1 sur 1 à Opoa
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 16 sur 18 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 18 à Bora-Bora
5.0 5 étoiles 1 721 avis

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea
Hotel Raiatea Lodge
Raiatea Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raiatea Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.