“numéro 1 de notre classement” 5 5 étoiles

Raiatea Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Raiatea Lodge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française   |
N° 2 sur 6 hôtels à Raiatea
“numéro 1 de notre classement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

4 nuits dans cet hôtel exceptionnel. waouh!
si vous allez à raiatea, c'est là qu'il faut séjourner.
merci à l'accueil de laurent et à ses précieux conseils
karine et olivier sont vraiment aux petits soins. bravo pour la démonstration de lait de coco!
rainui et nadia sont extraordinaires. elles connaissent nos prénoms et nous avons l'impression de faire partie de leur famille. je n'ai jamais connu cela avant.
et puis le top du top, le chef: un immense bravo pour son talent, sa créativité, tout et tout!
vous décrochez donc la 1ère place de notre classement!!
les chambres sont joliment décorées avec bcp de goût. nous avons découvert l'ile avec vivien. trop trop bien, c'est lui qu'il vous faut. tour de l'ile de taha'a d'une beauté rare. bravo à toute l'équipe du lodge. peut être une bouilloire dans les chambres complèteraient ce service déjà très bien. et un peu pus de pression pour l'eau de la douche!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

3 nuits a l hotel raiatea lodge ; l hotel et tres sympa calme et chaleureux ,bravo au chef pour sa cuisine , merci a Laurent, Rainui et Nadia pour leur gentillesse, escursion avec olivier pour le tour de l ile et de tahaa, snokerling dans le jardin de corail et dejeuner sur un motu vraiment parfait ,plongee avec hemisphere sub extra ,sejour reussi merci a toute l equipe du raiatea lodge
elisabeth & serge

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Que dire de ce lieux???......Un endroit magique avec une équipe excellente: Olivier,Karine, Laurent, Rainui et Nadia qui vous font sentir comme à la maison!!! Si je dois revenir sur Raiatea se sera ici!! Voyez avec eux pour faire un tour de l'île de Tahaa, découvrir le jardin de corail, prenez votre sac à dos.....un canoé.....et dirigez vous sur le motou qui se trouve en face de l'hôtel et partez à la découverte de l'île en 4x4 avec Christian!!!! Bref si vous chercher un endroit sympa avec un accueil en or et une équipe d'une grande sympathie et pleine de gentillesse et que vous voulez profiter de tous les avantages de l'île c'est l'endroit parfait!!! Sans oublier de manger tous les bons petits plats qui vous seront servis!!! Alors n'hésiter pas une seconde et profiter de ce lieux magique!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Un endroit exquis, tant par l'hébergement (de très bon goût, bien équipé, calme) que par la table (carte de restaurant alléchante). Les propriétaires font tout pour vous rendre le séjour facile et agréable. C'est une étape incontournable pour profiter de Raiatea. J'espère y retourner le plus vite possible !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Punaauia, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux au Raiatea Logde.Le personnel est vraiment charmants et se plient en 4 pour que le séjour vous soit agréable, de l'accueil jusqu'à l'organisation des excursions sur mesure. La chambre est confortable, silencieuse, impeccable à tout point de vue. A la fin de la journée pour se distraire, boire un jus ou une glace au bord de la piscine qu'est entouré de un beau jardin,c'est parfait . Pour bien manger, pas besoin de chercher. Le restaurant ira vous surprendre avec ses plats savoureux prépare au produits local, sans mentionner les sourires et la gentillesse de Rainui et Nadia, on peut le classer entre les meilleures tables du Fenua. Si vous pensez à faire des activités, demandez à l'accueil un tour de Tahaa avec Olivier, inoubliable. Ne cherchez plus un lieu pour bien profiter de votre séjour, on vous conseillé le Raiatea Logde.On remercie au personnel et aux propriétaires de avoir rendu notre séjour agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
P
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

La première fois que nous sommes allés au Raiatea Lodge, c'était un peu par hasard ! Les seuls à nous accueillir pour une journée de transit à Raiatea. Nous y avons passé la journée, mangé un excellent repas et au final bien profité d'une journée qui aurait pu être très longue !!!

Par la suite, j'y suis retournée (en novembre 2011), et l'accueil a été aussi chaleureux.
Le cadre est superbe, ponton pour le snorkelling, l'accueil est génial, le restaurant est très bon. Ils mettent en avant les produits locaux et les petits déj sont très très biens !!

Une excellente adresse à Raiatea.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

1 semaine juste avec ma fille de 6 ans : nous avons été choyées, dorlotées, régalées par une très bonne table. Accueil, prestations, cuisine, chambre : tout de très haut niveau. Les chambres sont magnifiques avec balcon et vue sur mer. Quant aux propriétaires et au personnel, tous à vos petits soins.
Un séjour fantastique que je recommande les yeux fermés.
Merci encore à toute l'équipe pour leur gentillesse, cela reste pour nous inoubliable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea
Hotel Raiatea Lodge
Raiatea Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raiatea Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.