“Excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Raiatea
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le Raiatea Lodge est un bel hôtel style colonial. Situé face au lagon, on peut profiter de beaux couchers de soleil sur le ponton, et apercevoir Bora Bora au loin. La restauration est très raffinée, un excellent rapport qualité prix si l'on compare à l'ensemble de la Polynésie. Le personnel de l'hôtel a été vraiment très agréable. Les activités proposées sont de très bonne qualité. Nous y avons séjourné 4 nuits pendant notre voyage de noces et en avons gardé un très bon souvenir.

Peymeinade
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de 3jours dans le cadre de notre lune de miel et c était vraiment exceptionnel!!! Super accueil chaleureux et convivial !! Nous avons adoré!! les propriétaires sont supers ... Toujours le sourire et n hésite pas à vous renseigner ou vous donner des conseils ... Hotel vu mer .. Nous avons pu assister un magnifique coucher de soleil!!! Le personnel est sympathique et agréable .. Les chambres sont nickels rien à dire!! On vous conseille la demi-pension les repas et les petits déjeuners sont excellents!!! Bref nous recommandons cet hotel les yeux fermes!!!
Melanie et mickael

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 4nuits dans cet hôtel.
un accueil très chaleureux par les propriétaires ! Petit cocktail d'arrivée, et bcp d'informations quant au séjour sur l'île.
Nous avons pu louer une voiture directement auprès de l'hôtel (pas plus cher que par une agence de location. Des vélos à disposition pour les amateurs (environ une demi-heure pour se rendre au centre du village).
Un cadre magique ! Un personnel très attentionné (qui retient vos prénoms, vos gouts).
Une cuisine raffinée, copieuse !
Un petit déjeuner "maison" (gâteaux, yaourt vanille, jus de fruits frais, confitures, le tout maison !)
Une chambre très bien décorée au style colonial. Les partis communes sont elles aussi très bien agencées et décorées (fleurs fraiches).
Jolie piscine avec pool bar (on peut même voir la mer depuis la piscine). Kayaks à disposition.
Hotel et chambre très propres.

Un des meilleurs hôtels que nous ayons eu lors de notre séjour en Polynésie !
On recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charenton le pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un superbe établissement , l'acceuil de Olivier, Karine, et Laurent est exeptionnel , et la table est très bonne
les recommandations pour les excursions sont vraiment très bien :
- le tour de Tahaa avec Arii Moana Tour en la personne de Julien est parfait
- le tour de l'ile de Raiatea avec Christian est très enrichissant et complet

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel à taille humaine, très bien tenu , et à l'accueil chaleureux des jeunes propriétaires...Les chambres aux couleurs acidulées et à toutes ces fleurs naturelles disposées sur le lit que nous n'osions pas ouvrir..... Le plus, revient au restaurant , bravo au chef breton qui cuisine merveilleusement bien, et à Nadia qui est au petit soin pour ses clients, nous rêvons encore des petits déjeuners......Encore bravo à toute l'équipe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mazères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel est un havre de paix qui a enchanté la première escale de notre voyage de noces.
Aucune fausse note depuis la réservation jusqu'à notre départ, accueil parfait de Karine et Oli qui sont au petits soins. Tout le personnel est très agréable et l’hôtel est tenu de manière impeccable.
Ce sont les meilleurs petit déjeuners (frais et fait maison, un régal) que nous avons eu de tout notre séjour en Polynésie. Les cartes du snack et du restaurant sont également très bien, mention spéciale pour le fishburger qui passe très bien au retour de la plongée !
Nous avons aussi été ravis de l'excursion sur Tahaa avec Julien. Le prêt des vélos et canoé est très appréciable.
Bref que de bons souvenirs, juste le regret de n'être restés que 3 nuits et de ne pas pouvoir revenir très vite !
Sans hésitation nous reviendrons au Raiatea Lodge si nous faisons de nouveau escale à Raiatea. Nous espérons qu'avec tous ces compliments les tarifs en vont pas s'envoler et que le rapport qualité / prix restera aussi bon ;)
Gaëlle & Alex

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur le lagon
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits lors de notre voyage de noces en septembre et ce fut parfait. La chambre était nickel pour le prix, le personnel est disponible et aimable et le restaurant est génial. Un coup de coeur en comparaison aux 5 étoiles hors de prix.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea
Hotel Raiatea Lodge
Raiatea Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raiatea Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.