“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Raiatea
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, des fleurs partout dans la chambre, vélos gratuits, ponton juste en face, excursions au top sélectionnées avec soin. Petit conseil, évitez de faire comme nous, partir à vélo en ville l'apres midi en pleine chaleur, un enfer! Mais si vous avez la santé, allez y, la découverte vaut les coups de pédale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le confort d'un hotel, une des meilleures tables de Polynésie et la gentillesse d'une maison d'hotes!

On a séjourné 4 jours en Octobre 2013 pour notre voyage de noces et ce fut un bonheur. Upgradés dans la meilleure chambre, on a adoré l'hotel et la vue de la chambre sur les iles.
Par contre, si les vélos sont gratuits, c'est pas non plus des vélos dernier cri et pour des non sportifs, on a souffert!

A ne pas manquer, le coucher de soleil sur le ponton en face, moment incontournable pour les romantiques contemplatifs. Les couples se réunissent, silencieux et savourent ce moment de plénitude.

A faire aussi: l'excursion de vivien pour découvrir l'intérieur de l'ile et les cascades...

Astuce pour la chambre : Précisez que vous êtes en voyage de noces, vous serez chouchoutés :-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Après avoir visité Tahiti et Moorea, nous sommes arrivés dans cette petite île de Raiatea.

Première impression il y a un énorme contraste entre les "gros" hôtels et celui ci, très familial.
Cela se voit tous de suite lorsqu'en arrivant dans l'hôtel, Karine et Olivier les gérants, vous tutoie et vous font la bise !
L'hôtel est à taille humaine, c'est à dire qu'on vous connait par votre prénom et pas par numéro de chambre et ça, c'est plutôt agréable.
Les chambres sont très belles et très propre, l'hôtel a du vécu mais cela fait aussi son charme. La vue sur un motu (situé a 15min en pirogue) est sympathique et le coucher de soleil superbe !
Le personnel est peu nombreux mais toujours très agréable.
La nourriture a été ce que nous avons connu de mieux sur toutes les îles visités !
Les activités proposées sont très agréable, surtout la visite avec Julien de l'île collée a Raiatea, Tahaa. D'ailleurs mention spécial pour lui (et son acolyte qui ressemble a "The Rock" :)), cette journée avec eux était un des meilleurs souvenirs que nous avons eu.
Des beaux paysages, des belles baignades parmi les poissons multicolores dans le champ de corail, de la nourriture typique sur un motu et surtout de la bonne ambiance toute la journée.

A refaire si nous repassons sur Raiatea.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Arrivés de metropole et avant de commencer notre périple qui nous conduira aux Marquises, nous avons souhaité faire une pause sur Raiatea. Le choix du voyagiste ne nous convenant pas, nous avons opté pour le Raiatea Lodge. Situé à 8 km de l'aéroport, dès notre arrivée nous nous sentons bien dans ce lieu magnifique. Implanté au fond d'un beau jardin tropical (avec belle piscine) la "long house" nous attend. Lieu décoré avec beaucoup de goût, l'ensemble est fonctionnel : fauteuils, tables basses, belle réception, bar l'ensemble nous en met plein la vue. Le jardin donne sur le lagon où, le soir, vous ne pourrez qu'être admiratifs devant les magnifiques couchers de soleil !
Les chambres sont situées juste au dessus du "long house". Spacieuses, décorées ici aussi avec beaucoup de charme, vous y trouverez tout le confort : lits confortables, frigo, écran plat, mini coffre, belle terrasse donnant sur le lagon. Bref...superbe !
Pour le diner, la carte nous propose des plats délicieux et, dont la présentation, fait penser à un grand étoilé.Que du bonheur gustatif.
Les petits déjeuners sont simplements magiques : confitures maisons, jus de fruits frais, fruits de saison et le tout en quantité plus que suffisante.
Enfin, mention spéciale au personnel qui tout au long de notre (trop) court séjour a fait preuve d'un service de qualité et d'une gentillesse remarquable.
Une chose est certaine; nous revendrons....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tout est parfait! L'accueil, les chambres, la situation de l'hotel, les activités proposées.
Le pret gratuit de vélos, de matériel de snorkelling, de kayaks et mème le wifi!
Le personnel est adorable!
Les petit-déjeuners excellents!
C'est un vrai paradis!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur le lagon!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Lors de notre voyage de noce en Polynésie en novembre 2011, nous avons choisit le Lodge pour visiter les îles de Raiatea et de Tahaa. Tout d'abord, un accueil exceptionnel par le couple de gérant et une gentillesse exceptionnel du personnel de l’hôtel. Toujours disponible et nous a très bien conseillé sur les différentes activités à faire sur l'île. Niveau chambre, très propre et confortable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Que cela fait du bien de se dire que l'hotellerie n'est pas obligée d'afficher 5étoiles ou plus pour offrir une vraie experience à ses hôtes!
Nous avons passé deux jours formidables dans cet établissement vraiment agréable. Tout y est facile, le service est gentil, les propriétaires et leur assistant très attentionnés, vraiment une expérience à recommander par pour son extravagance mais pour sa sincérité.

Et le meilleur pour la fin: quel cuisinier au fourneaux! n'envisagez même pas de ne pas rester diner tous les soirs! Surtout qu'ils offre une formule très attirante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea
Hotel Raiatea Lodge
Raiatea Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raiatea Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.