“Voyage de noces” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Raiatea
Gouville-sur-Mer, France
“Voyage de noces”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel très agréable , accueil très chaleureux !! La chambre était spacieuse et joliment décorée, salle de bain simple mais satisfaisante. Petit déjeuner copieux et très bon . Mention spéciale pour le restaurant où nous avons vraiment très bien mangé . Location de voiture directement sur place très pratique pour faire le tour de l'île. A faire : Excursion sur l'île de Tahaa avec le jardin de corail, ferme perlière, plantation de vanille. Petit Hôtel très sympathique et qui reste à taille humaine !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très chaleureux avec d'excellents conseils sur les activités à faire. ( location de voiture à bon prix pour découvrir l'île, excursion avec Julien et Arii'i, super sympas, sur un autre motu, avec ferme perlière, plantation de Vanille, jardins de corail
Hôtel de charme mais qui mérite une excellente mention. Chambre très agréable et refaite récemment, tjs très propre et personnel disponible et souriant.
Une des meilleures tables de nos trois semaines en Polynésie !!!
Encore un grand merci à toute l'équipe, en espérant une fois revenir dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Hôtel sans prétentions mais qui fut une magnifique découverte
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, des fleurs partout dans la chambre, vélos gratuits, ponton juste en face, excursions au top sélectionnées avec soin. Petit conseil, évitez de faire comme nous, partir à vélo en ville l'apres midi en pleine chaleur, un enfer! Mais si vous avez la santé, allez y, la découverte vaut les coups de pédale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le confort d'un hotel, une des meilleures tables de Polynésie et la gentillesse d'une maison d'hotes!

On a séjourné 4 jours en Octobre 2013 pour notre voyage de noces et ce fut un bonheur. Upgradés dans la meilleure chambre, on a adoré l'hotel et la vue de la chambre sur les iles.
Par contre, si les vélos sont gratuits, c'est pas non plus des vélos dernier cri et pour des non sportifs, on a souffert!

A ne pas manquer, le coucher de soleil sur le ponton en face, moment incontournable pour les romantiques contemplatifs. Les couples se réunissent, silencieux et savourent ce moment de plénitude.

A faire aussi: l'excursion de vivien pour découvrir l'intérieur de l'ile et les cascades...

Astuce pour la chambre : Précisez que vous êtes en voyage de noces, vous serez chouchoutés :-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Après avoir visité Tahiti et Moorea, nous sommes arrivés dans cette petite île de Raiatea.

Première impression il y a un énorme contraste entre les "gros" hôtels et celui ci, très familial.
Cela se voit tous de suite lorsqu'en arrivant dans l'hôtel, Karine et Olivier les gérants, vous tutoie et vous font la bise !
L'hôtel est à taille humaine, c'est à dire qu'on vous connait par votre prénom et pas par numéro de chambre et ça, c'est plutôt agréable.
Les chambres sont très belles et très propre, l'hôtel a du vécu mais cela fait aussi son charme. La vue sur un motu (situé a 15min en pirogue) est sympathique et le coucher de soleil superbe !
Le personnel est peu nombreux mais toujours très agréable.
La nourriture a été ce que nous avons connu de mieux sur toutes les îles visités !
Les activités proposées sont très agréable, surtout la visite avec Julien de l'île collée a Raiatea, Tahaa. D'ailleurs mention spécial pour lui (et son acolyte qui ressemble a "The Rock" :)), cette journée avec eux était un des meilleurs souvenirs que nous avons eu.
Des beaux paysages, des belles baignades parmi les poissons multicolores dans le champ de corail, de la nourriture typique sur un motu et surtout de la bonne ambiance toute la journée.

A refaire si nous repassons sur Raiatea.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Arrivés de metropole et avant de commencer notre périple qui nous conduira aux Marquises, nous avons souhaité faire une pause sur Raiatea. Le choix du voyagiste ne nous convenant pas, nous avons opté pour le Raiatea Lodge. Situé à 8 km de l'aéroport, dès notre arrivée nous nous sentons bien dans ce lieu magnifique. Implanté au fond d'un beau jardin tropical (avec belle piscine) la "long house" nous attend. Lieu décoré avec beaucoup de goût, l'ensemble est fonctionnel : fauteuils, tables basses, belle réception, bar l'ensemble nous en met plein la vue. Le jardin donne sur le lagon où, le soir, vous ne pourrez qu'être admiratifs devant les magnifiques couchers de soleil !
Les chambres sont situées juste au dessus du "long house". Spacieuses, décorées ici aussi avec beaucoup de charme, vous y trouverez tout le confort : lits confortables, frigo, écran plat, mini coffre, belle terrasse donnant sur le lagon. Bref...superbe !
Pour le diner, la carte nous propose des plats délicieux et, dont la présentation, fait penser à un grand étoilé.Que du bonheur gustatif.
Les petits déjeuners sont simplements magiques : confitures maisons, jus de fruits frais, fruits de saison et le tout en quantité plus que suffisante.
Enfin, mention spéciale au personnel qui tout au long de notre (trop) court séjour a fait preuve d'un service de qualité et d'une gentillesse remarquable.
Une chose est certaine; nous revendrons....

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tout est parfait! L'accueil, les chambres, la situation de l'hotel, les activités proposées.
Le pret gratuit de vélos, de matériel de snorkelling, de kayaks et mème le wifi!
Le personnel est adorable!
Les petit-déjeuners excellents!
C'est un vrai paradis!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur le lagon!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 18 à Bora-Bora
Hotel Atiapiti
Hotel Atiapiti
N° 1 sur 1 à Opoa
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 16 sur 18 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 18 à Bora-Bora
5.0 5 étoiles 1 710 avis

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea
Hotel Raiatea Lodge
Raiatea Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raiatea Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.