“Le meilleur ptit Dej de mon circuit” 5 5 étoiles

Raiatea Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Raiatea Lodge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française   |
N° 2 sur 6 hôtels à Raiatea
“Le meilleur ptit Dej de mon circuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un accueil agréable, des chambres très sympa et un personnel au soin. La piscine est correcte. Le petit déjeuner n'est pas à volonté mais franchement il est excellent, j'en garde le meilleur souvenir de mon séjour. L'hôtel propose des excursions de qualité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Wittelsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Notre séjour en Polynésie restera marqué par notre passage dans cette hôtel ou dès l'acceuil tout a été parfait.
Une équipe dirigeante au top, du personnel a l'écoute et alors une cuisine qui doit certainement faire pâlir grand nombre de chef. Ce fût un vrai régale tant à voir qu'à déguster.
Tous les conseilles d'activités sont à prendre location de voiture sur place.
Notre prochain passage en Polynésie passera par cet hôtel.

Fanny et Julien

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes arrivés dans une superbe bâtisse coloniale ou les maîtres des lieux, Olivier et Karine, nous ont accueillis chaleureusement avec rafraîchissement et bonne humeur.
Toujours disponible mais avec discrétion et gentillesse, ils nous ont guidés dans le choix de nos occupations pendant ces trois jours, visite de Raiatea et excursion à Tahaa avec Julien et Harry, (journée à ne manquer sous aucun prétexte!).
Nous avons retrouvé chaque soir une restauration digne des plus grands chefs avec toujours à la fois, un service raffiné, chaleureux et discret.
Notre chambre était à la hauteur de nos attentes, une très belle touche de féminité, avec minutie et raffinement ouverte sur une terrasse avec vue sur le jardin et la piscine et en toile de fond la beauté du lagon et ses couchers de soleil.
Merci pour toutes ces attentions. Notre séjour au Raiaeta Lodge reste un des merveilleux moment de notre voyage! A bientôt! Serge et Frédérique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

bon hotel mais pas grand chose a faire a proximité, certes canoë à disposition, mais on va une fois voir l'ile en face et cela suffit pour le séjour
la piscine existe mais est assez vieille, dommage que le bar de la piscine ne fonctionne plus
c'est cosy et chaleureux mais du coup pas très intimiste
c'est propre, convenable. l’hôtel est une grande maison donc cela fait moins touristique et centre hôteliers que certains en revanche on entend aussi les voisins qui taillent leur haie de bon matins...bof
formule petits déjeuners suffit car le resto du soir est cher
une roulotte à proximité (faisable à pied) est bien plus locale et la cuisine typique des lieux on mange bien local et pour pas cher ce qui nous a permit de faire d'autres frais et visites ; location une journée d'une voiture : faire le tour de l'ile et s’arrêter régulièrement sinon en 2 heures vous revenez aussi vite au point de départ !!
l'autre excursions immanquable c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons fait halte sur cette ile c'est l'ile de la vanille, une pure journée de souvenir et de découvertes avec le repas typique du four avec des gens locaux (un avantage des hôteliers qui connaissent cette personne proposant cette journée en bateau).
je pense que si j'y retourne je prendrais un autre hotel (mais je pense avoir vu tout ce qu'il y avait à voir)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cotignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé trois nuit au Raiatea Lodge ou nous avons été tres bien accueillis par Karine et aussi par son équipe du restaurant. des chambres splendides avec une vue super sur le jardin avec en fond le lagon. La cuisine nous a surpris du petit déjeuner très copieux au diner avec ses plats autant rafinés que beaux.
En plus des services "classiques" la possibilité de louer une voiture de l'hotel, sans aucune démarche, ça c'est du service. Nous étions deux couples fin décembre et a l'unanimité nous nous sommes régalés.
Jean Pierre

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Blainville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel très agréable , accueil très chaleureux !! La chambre était spacieuse et joliment décorée, salle de bain simple mais satisfaisante. Petit déjeuner copieux et très bon . Mention spéciale pour le restaurant où nous avons vraiment très bien mangé . Location de voiture directement sur place très pratique pour faire le tour de l'île. A faire : Excursion sur l'île de Tahaa avec le jardin de corail, ferme perlière, plantation de vanille. Petit Hôtel très sympathique et qui reste à taille humaine !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très chaleureux avec d'excellents conseils sur les activités à faire. ( location de voiture à bon prix pour découvrir l'île, excursion avec Julien et Arii'i, super sympas, sur un autre motu, avec ferme perlière, plantation de Vanille, jardins de corail
Hôtel de charme mais qui mérite une excellente mention. Chambre très agréable et refaite récemment, tjs très propre et personnel disponible et souriant.
Une des meilleures tables de nos trois semaines en Polynésie !!!
Encore un grand merci à toute l'équipe, en espérant une fois revenir dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Hôtel sans prétentions mais qui fut une magnifique découverte
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea
Hotel Raiatea Lodge
Raiatea Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raiatea Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.