“Hotel sympa.......” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Raiatea
Thiverval-Grignon, France
“Hotel sympa.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Raiatea est une ile nature, différente des autres souvent trop touristiques; il faut visiter Tahaa
voire en faire le tour .

Excellent accueil à l'hotel par Olivier et Karine, très fleuri..........
Son point fort c'est son restaurant gastronomique .!!!.....un régal vraiment top .
Le yaourt vanille de Tahaa du matin fait maison est fort agréable au petit déj .
Un point faible : la mise en valeur journalière des activités possibles par une récap affichée ds le hall; ce serait interessant plutot que de questionner l'accueil...
La ballade bateau vers Tahaa pour la journée est à recommander ; le capitaine et son second sont dévoués et sympas .
Dommage kil n'y ait pas de plage proche ; snorkeling interessant au bout du ponton; piscine agréable .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur une cocoteraie face à la mer ....et au coucher de soleil ! Calme et chants...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un très bon séjour de 3 jours simplement parfait. Nous avons été très bien accueillis , les dîners sont parfaits et le tout le personnel est très agréable. Nous recommandons fortement le Raiatea Lodge pour le lagon face a l'hôtel et la gentillesse des propriétaires.

Séjour du août 2014
Neuruppin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Merci pour le meilleur acceuil de tous les hôtels visités pendant notre séjour en Polynésie. Une ambiance chaleureuse et familiale, des activitées organisées sans problèmes et votre cuisine exellente ont rendu notre séjour chez vous inoubliable.
Une chambre pleine des fleurs à l'arrivée, un choucher de soleil merveilleux, un lieu tranquille pour ceux qui en ont besoin. Les quatre jours ont passé trôp vite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Leudeville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Collier de fleur à l'arrivée. Bel hôtel de style colonial mais pas de plage digne de ce nom (il faut prendre un kayak pour se rendre sur un motu). Hôtel calme avec belle piscine et un grand jardin entre la route et l’hôtel. Belle décoration de la chambre à l’arrivée. Couché de soleil magnifique de la chambre. Petit déjeuner copieux et très bonne table. Pas de spectacle ni d'animation. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Merci à Carine , Olivier, et Laurent pour ce week-end excellent que nous avons passé, mon mari et moi, début mars 2014. Tout était parfait : accueil, restauration et hébergement. Le raffinement et le confort authentiques, sans l'ambiance "internationale" qu'on trouve généralement dans les établissements de qualité similaire en Polynésie. Depuis nos montagnes savoyardes, nous y repensons encore avec plaisir et nostalgie... Nadine et Hervé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Karine et Olivier seront vous mettre à l'aise dans un cadre colonial avec un ponton en face du bâtiment principal pour admirer un coucher de soleil avec des dauphins si vous avez un peu de chance. Ils seront aussi vous proposez toutes sortes d'activités afin de découvrir les merveilles de l'île ainsi que sa soeur jumelle. Les chambres sont très confortables avec la climatisation appréciable. Nous avons séjournés déjà à trois reprises et c'est clair nous y retournerons à notre prochain voyage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Juste un grand merci a toute l'équipe un accueil exceptionnel avec un cocktail délicieux et de bonne infos sur les activités une chambre décoré a souhait avec plein de fleurs et une vue inoubliable des repas divin beau et plus que copieux ainsi que le petit dej qui met de bonne humeur et en forme mais surtout le personnel est fantastique gentil serviable souriant toujours un petit mot pour tout le monde bref un hôtel recommande+++ mon seul regret est de ne pas être reste plus longtemps en tout cas si je retourne en Polynésie je retournerai a raiatea juste pour cet hotel je vous adresse un grand merci pour avoir rendu mon séjour inoubliable merci a tous ne changeais rien

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raiatea Lodge Hotel

Adresse : BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea
Hotel Raiatea Lodge
Raiatea Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raiatea Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.