“Simple, propre et pas trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Guynette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine
Chez Guynette
Chez Guynette a été ajouté à vos Favoris
BP 87B., Fare, 98731, Polynésie française   |
Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Huahine
gisma
“Simple, propre et pas trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pension simple mais propre au centre du village sur le quai. Très bien pour ne pas trop entamer le budget hébergement. Cuisine commune pratique et fonctionnelle. Proximité du Super U et d'une loueuse de voitures et vélos (pas très aimable). A savoir : la vie à Fare devient plus que très calme dès le coucher du soleil. Mieux vaut prévoir de bons bouquins ou de bonnes parties de jeux de société !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passés 2 nuits en chambre, avec sb privative, ventilo et moustiquaire ! Propre et clean, rien à redire !C'était top ! Ambiance très sympas avec les autres "pensionnaires" à la cuisine, on rencontre du monde, on papote, on échange, c'est sympa.
Pension très bien située au centre de Fare avec location de scooter (pas trop cher) à coté de la pension, ainsi qu'un magasin très bien fourni !
En bref, je recommande vivement cette pension !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Duerne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cette pension est située à Fare où se concentre toute l'activité de l'ile (superette, marché, roulottes, restau, location de scooter et voiture, plage,...), ce qui rend le voyageur autonome.
Les chambres sont simples mais propres. Wi-fi sur la terrasse pour 500 cfp/24h.
Le prix est sans concurrence (et on peut même loger en dortoir avec cuisine pour les plus fauchés).
Nous y avons dormi 2 nuits en juin 2013, Laurence était absente, pas de snack donc, mais l'accueil et les conseils de Dianne sa remplaçante australienne ont été très appréciables.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ANGERS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

S'il vous prend l'envie de découvrir la Polynésie en indépendant vous paierez souvent de modestes cabanes (farés) au prix d'hôtels 3 étoiles. Si vous passez par Huahine la formule proposée par "Chez Guynette" soulagera votre porte-feuilles dans des conditions d'accueil tout à fait décentes: des chambres petites mais propres et bien protégées des moustiques, une cuisine en libre service partagé qui permet des rencontres sympathiques, un très bon accueil et à proximité le meilleur point de ravitaillement de l'ile et une belle plage. Un bon rapport qualité prix, malheureusement rare dans ces iles magnifiques mais sous-équipées pour le tourisme itinérant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La pension se trouve dans la ville de Fare, l'emplacement est idéal car à proximité de la plage et du centre ville (avec une supérette et un distributeur).
Beaucoup de restaurants se trouvent aux alentours et on est proche de tout ce qu'il faut.
La propriétaire est très sympa.
Par contre c'est beaucoup trop cher, nous avons payé 6200 francs (soit 51€ !!!) pour une chambre qui a tout le confort d'une cellule de prison. La salle de bain est en réalité un petit coin avec un lavabo, un toilette et une douche qui arrose tout ça, il n'y a pas de porte pour séparer ce petit coin du reste de la chambre.
Bien sûr aucune isolation phonique avec les autres chambres, donc l'intimité est plus que limitée.
Par contre la chambre était propre et la literie récente.
Tout est payant en supplément : wifi, petit déjeuner et transfert vers l'aéroport.

A 20€ la nuit j'aurai compris le sommaire de la chambre mais à plus de 50€, cela ne les mérite absolument pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Je n'ai pas logé à cette pension mais j'ai y pris un petit-déjeuner qui était excellent. Par contre, Laurence la proprio. a été d'une aide inestimable lorsque j'ai eu des problèmes avec la carte pré-payée pour appeler mes enfants au Québec.

Elle a pris son temps, ses téléphones pour me venir en aide. Merci beaucoup Laurence et ça m'a beaucoup touchée.

J'ai rencontré des gens qui logeaient à la pension et qui étaient très satisfaits du service et de l'emplacement.

Beaucoup de personnes y vont aussi pour les petits-déjeuners et déjeuners. Super accueil!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lifou, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

La pension est idéalement située, au centre de Fare, à deux pas des magasins mais aussi des roulottes (pour les repas). Les habitués viennent prendre leur café ou leur bière le matin, leur repas à midi, sur la terrasse avec vue imprenable sur la mer et le relief magnifique des montagnes. Laurence et Tita sont là pour nous conseiller, discrètes et efficaces. Les chambres sont claires et bien conçues, avec un coin wc/douche. La grande cuisine permet les échanges avec les autres voyageurs tout en préparant son repas. On peut ranger sa nourriture dans des casiers et au frigo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Guynette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Guynette

Adresse: BP 87B., Fare, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Restaurant
Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Huahine
Au Motu Mahare
Hotel Chez Guynette Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Guynette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.