“Petit hôtel agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Pension Fare Maeva a été ajouté à vos Favoris
Pension Fare Maeva
BP 675, 98731PF, Polynésie française   |
Papeete, Polynésie française
“Petit hôtel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bungalow spacieux et confortables avec chambre climatise. Tout l'équipement pour rester quelques jours en étant indépendants ( frigo, évier, four...).
C'est un petit hôtel sympathique avec une petite piscine et un petit terrain ou l'on peut admirer un beau coucher de soleil. Les premières plages du village sont très proche.
La carte du restaurant est simple mais bonne pour un prix moyen. ( plat+dessert=2300xpf)
Le personnel est accueillant et souriant!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow n6, la chambre est très bien mais les matelas des lits d'enfants da...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montesson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous ne sommes restés que 2 nuits à la pension Fare Maeva mais cela nous a suffit!
La pension est située dans un endroit propice aux moustiques (impossible de profiter des extérieures)
Les bungalows sont très proches les uns des autres. Trop de vis à vis.
Il manque cruellement d'un nécessaire de cuisine dans les bungalows car a part la cuisinière (sale) et un évier, il n'y a strictement rien (sel, huile, café...) comme ce que nous avons trouvé dans toutes les autres pensions que nous avons faites. On avait une cuillère pour 2!
Le tuyau de la douche à lâché et nous avons du le changer nous même après avoir demander un tuyau de remplacement à la réception.
Les abords de la piscine sont dangereux ( carreaux cassés) et le mobilier extérieur pas en très bon état (transats cassés...)
La clim était bloquée à 18°c sinon fallait l'éteindre, pas de réglage possible.
On a loué un scooter à la pension qui n'avait plus de feu, ni klaxon, ni clignotant, et peu de puissance ( quand ca montait il fallait que ma femme descende du scooter sinon il calait)
Seule consolation, le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Huahine

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai pu lire des commentaires sur cette pension qui m'avait l'air sympa. A notre arrivée, une personne très souriante nous a accueilli et proposé de nous amener en ville pour faire qq courses si nécessaire. Les chambres sont bien, climatisées et spacieuses. Mais très mal isolées, on avait l'impression de vivre avec les voisins!
Les douches n'en parlons pas... après une journée exposés au soleil, à la mer, plein de crème et de sel, la douche du soir c'est décrassage total! Sauf que pour cela, il faut de la pression, voire même de l'eau! Quand on est plein de gel douche et que d'un seul coup, plus une goutte d'eau ne sort, cest un peu frustrant!
Le petit jardin fleuri qui sépare les bungalows des chambres est très joli.
Les repas en demi pension ne sont pas très bons, et souvent les plats annoncés au départ ne correspondent pas à ce quenous avons dans les assiettes! Le ptit dej est très peu fourni, sachant qu'ils ne font pas de repas de midi, nous avons trouvé cela peu agréable de ne pouvoir manger un bon ptit dej avant une longue journée en mer.
Pour la piscine, malgré qq galets de chlore, elle n'était vraiment pas propre et ne donnait pas envie.
En conclusion, nous ne recommandons pas cette pension. Il y en a d'autres sur l'île bien plus sympa. Javais choisi celle ci car elle était proche du centre ville, mais cetait completement inutile, car on n'y est allé qu'une fois à notre arrivée et plus besoin d'y retourner après vu qu'il n'y a pas grand chose à y voir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J’ai séjourné à la pension Fare Maeva 2 nuits dans une chambre qu’ils proposent plutôt qu’un bungalow. On nous attendait à l’aéroport avec un sourire à l’heure, bien apprécié. Chambre simple et correcte, équipé de 2 lits, petit frigo, climatisation, petite TV des années ’90, petite terrasse extérieure avec chaises, salle de bain basique. Le matin, le petit déjeuner était simple et bon. Les repas du soir étaient copieux et délicieux à prix raisonnable. La plage étant remplie de rochers volcaniques, on oublie la baignade ici, mais on est content de voir l'Océan et ses vagues. La piscine commence à vieillir. Comme plusieurs endroits en Polynésie française, pas de wifi gratuit, il faut acheter une carte wifi avec eux. De plus, on peut louer des voitures ainsi que des scooters. Comme mentionné ci bas, le personnel était très aimable et sympathique aussi. Toujours près à nous amener à Fare, pour faire des commissions, d’ailleurs ayant attrapé le virus du zika lors de mon séjour à Huahine, on m’amena au cabinet du docteur sans hésiter. La force de cette pension était pour moi l’amabilité du personnel ainsi que le service offert par ceux-ci, j’ai beaucoup apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Petite pension familiale correcte. Bungalow fonctionnel avec kitchenette, climatisation très appréciée dans la chambre. Accueil sympathique, personnel toujours dispo pour nous emmener à Fare. Restauration : petit dejeuner et repas simples et bons. Très belle vue mais pas de plage praticable avant Fare. (Fare : de petits restaurants et bars pas chers et très bons) Enfin, la possibilité de location de voiture (indispensable pour vraiment profiter de l ile) à la Pension. Dommage par contre que la piscine ne soit pas bien entretenue et ne donne pas envie de s y baigner...du moins en basse saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil; chambres simples mais suffisantes, clim et petit coin cuisine. Repas très bons avec des produits locaux. Bar convivial avec happy hours le vendredi soir. Et en prime : vue sur les baleines depuis la pension!

• Séjour du octobre 2013
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Les chambres sont simples mais climatisées, les repas sont corrects et le personnel trés accueillant dans cette île magnifique. La plage de Fare où l'on nous a accompagnés est superbe! Bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à visiter avec Poe: une belle découverte de Huahine et de la culture Polynésienne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Fare Maeva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Fare Maeva

Adresse: BP 675, 98731PF, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Huahine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Fare Maeva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Fare Maeva Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Fare Maeva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.