“Super séjour chez Réjanne” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Fetia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine
Pension Fetia
Pension Fetia a été ajouté à vos Favoris
Motu Maeva, 98731, Polynésie française   |
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Huahine
nong khai
“Super séjour chez Réjanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La pension Fetia est vraiment un endroit exceptionnel qui peut être décrit en deux mots: NATURE et CONVIVIALITE.

Le site est superbe (cocoteraie), les fare (bungalows) sont espacés les uns des autres, et bien que modestes, ils sont très bien entretenus et ne manquent pas de charme (mur en bois et sol en corail).

Seul bémol, il avait beaucoup plu avant notre arrivée et donc: moustiques.

Quant à Réjanne, … un vrai bonheur. Nous avons pris tous nos repas ensemble, à chaque fois dans la bonne humeur et les rires.

La pension Fetia n'est pas un endroit comme les autres, c'est une façon de vivre ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous y avons passé 2 jours en juillet dernier, bungalows originaux avec un sol en galets et coraux, belle plage de sable blanc mais baignade dangereuse et un super accueil de Réjane qui nous fait de bons plats typiques. Un vrai havre de paix où on l'on peut admirer le coucher du soleil. à l'écart de la ville il est conseillé de louer une voiture

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un havre de paix dans un très beau site très bien aménagé et où l'on peut déguster de très bons plats locaux grâce aux dons culinaires de Réjane.
Un peu à l'écart de la ville, il peut être conseillé de louer un véhicule si l'on veut être indépendant mais on peut aussi profiter des déplacements de Réjane pour se rendre à Fare.
Je reviendrai avec beaucoup de plaisir sur ce spot.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer trois nuitées chez Réjane dans un cadre magnifique. Certes le confort est modeste dans les bungalows et la plage peu propice à la baignade (mer agitée lors de notre séjour) mais la chaleur que dégage Réjane compense largement ces petites désagréments et les enfants ont compensé la baignade par des parties de chasse aux coquillages.
Réjane répond immédiatement à nos moindres demandes toujours avec le sourire et une grande générosité. Beaucoup d'authenticité dans cette pension qui a un rapport qualité prix tout à fait correct pour la Polynésie. Pension proche de l'aéroport mais qui nécessite un véhicule pour y accéder.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Partis pour un mois en famille, nous avons eu un véritable coup de coeur pour Réjane et sa pension. La Polynésie telle qu'on l'imaginait, des bungalows au charme fou, avec sols en corail, petite terrasse face à l'océan. Un endroit magnifique d'où l'on peut admirer autant le lever que le coucher du soleil. Et une Réjane exceptionnelle, cuisinière hors pair, tes nems sont à tomber ! Nous avons passé des moments formidables chez elle, que de bons souvenirs avec sa soeur et les enfants, tous autour de la table où nous avons découvert les coutumes et les légendes polynésiennes. De tout notre voyage en Polynésie, Fetia reste dans le TOP de nos coups de coeur. nous recommandons vivement cette pension à tous ceux qui veulent vivre un voyage au plus près de la polynésie. Le dépaysement est garanti, et Huahine est aussi une île luxuriante vraiment belle à découvrir (location de voiture recommandée). Réjane + Huahine = séjour magique (on veut revenir)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annemasse, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hebergement est basic mais confortable, l'emplacement quant a lui est paradisiaque. Le lagon est magnifique bien que peu profond donc la baignade est limitee. Les couchers de soleil sont sublimes. Rejane est accueillante et aux petits soins, sa cuisine est delicieuse et nous avons beaucoup apprecie les moments partages avec elle. La pension est un peu isolee ce qui donne un charme a la Robinson Crusoe donc prevoir de louer une voiture 1 ou 2 jours pour decouvrir l'ile qui est tres belle. Nous recommendons vivement la pension Fetia et garderons d'excellents souvenirs de notre sejour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
domont
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Notre séjour à la pension Fétia a été super agréable. Avons été chouchouté par les gérants Josy et Jean-Pierre . En plus des paysages magnifiques de Huahiné, , acceuil très chaleureux et restauration copieuse et délicieuse
Nous aimerions beaucoup y retourner

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Fetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Fetia

Adresse: Motu Maeva, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Huahine
Hotel Pension Fetia Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Fetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.