“FANTASTIC !!!!!!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Bora-Bora, Polynésie française
“FANTASTIC !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

un grand merci à la Pension Poetaina, nous etions un groupe de 10 personnes, des locaux, et nous avons tous été agréablement surpris de la richesse de l'ile, Titaina notre superbe guide et toutes sa famille nous ont gatés, le tour de l'ile en pirogue, le pic nic, les anguilles sacrées, les légendes, toutes ces choses étaient si fantastiques, nous allions de découverte en découverte, jamais j'aurais cru que Huahine avait tant de légende. le lendemain Titaina nous a emmenés en Randonnées, les sites archéologiques étaient impressionnante, et Titaina nous raconte ses légendes avec tant de savoir et de passion, qu'elle nous transportaient dans le passée, la visite de la maison de la vanille, le tour de l'ile. Franchement tout ce que nous avons fait restera à jamais de nos mémoire, un grand coup de coeur pour Huahine. La pension et ses hotes sont très très acceuillant. Pour toutes les personnes qui ne savent pas encore où séjourné, ne cherchez plus, La pension Poetaina s'occupe de tout. Un grand Mauruuru à Titaina, Pirae, JP fils, Poe, et leurs parents, mauruuru roa pour votre gentillesse.

Visité en novembre 2013

Orléans, France
8 avis sur les activités
“Huahine vu de la mer ! superbe !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très belle journée, on a tout vu de la mer... repas excellent ! animation polynésienne à faire !

A recommandé vivement, que de la bonne humeur !

Visité en octobre 2013
Papeete, Polynésie française
6 avis sur les activités
“Une bonne journée de découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une très bonne journée en pirogue, complète malgré un temps un peu incertain qui nous a empêché de déjeuner dans l'eau sur le motu. Les activités sot variées et intéressantes, l'ambiance sur la pirogue est sympathique et les différentes activités font que la journée passe sans que l'on s'en rende compte !

Visité en octobre 2013
Gruyères
5 avis sur les activités
“Une excursion formidable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une excellente journée, c'était magique! C'était notre 1ère excursion en Polynésie et nous en gardons un tel souvenir!
Le tour en pirogue, l'arrêt exceptionnel snorkeling, donner à manger aux petits poissons, nourrir les anguilles sacrées, manger les pieds dans l'eau, apprendre à nouer le paréo, danser, ...
Un grand grand merci pour ce moment inoubliable!!!
Et on espère vous revoir à l'occasion d'une prochaine excursion!!

Mauruuru!!!!

Visité en septembre 2013
Voiron, France
3 avis sur les activités
“Une belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une grande journée de pirogue autour de l'île permettant de prendre la mesure du cadre vertigineux de huahine, plusieurs arrêts permettant d'aller voir la richesse sous marine, passage par les anguilles et détour malheureux par la ferme perlière qui semble plus interressée par vendre que pour expliquer. Repas sur le motu sympathique, puis à nouveau nage avec les poissons. N'oubliez pas vos palmes, masque, tuba et appareil photo étanche, un grand moment vous attend.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Poetaina Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Poetaina Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poetaina Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.