“Ne pas louper le repas du dimanche midi !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bougival, France
“Ne pas louper le repas du dimanche midi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le four Tahitien du dimanche midi est à ne louper, réservation conseillée ! Le repas sous forme de buffet est excellent, la dégustation se fait à l'ombre des arbres face au lagon...il y a même le petit orchestre avec ces ukulélés...un de nos repas les plus appréciables de notre voyage en Polynésie.

Visité en octobre 2013

“Super resto les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

On a adoré ce déjeuner chez Tara. Le cadre est idyllique et la nourriture est excellente. Le dimanche on peut déguster le four polynésien. Dommage qu'on n'était pas sur Huahine un dimanche, apparemment il est excellent.

• Visité en octobre 2013
martigues
“sensationnel!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Merci à TARA ainsi qu'à son époux,nous avons pris des photos ensemble...Un repas avec le four tahitien....Muuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnnnn....avons "chapardé" tous ensemble à la sortie du four des morceaux fondants et croustillants .................Quel régal.Ambiance du tonnerre..................Nous recommandons aux voyageurs ce passage incontournable chez TARA!!!!!Merci encore à tous et j'espère à l'année prochaine!!!!Impossible d'être déçus!!!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pirae, Polynésie française
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Allez le dimanche pour le maha tahiti, il est excellent. Vous pouvez y aller avant l'heure pour assister à la sortie du four et la préparation.
Accueil chaleureux avec collier de fleur, ambiance locale avec 2 joueurs de ukulélé, tout ça avec un magnifique point de vue sur le lagon et au delà.
Mais il faut réserver!
Bref une halte s'impose si vous allez à Huahine, c'est la meilleure façon de découvrir la culture polynésienne.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tavel, France
“Quel lieu!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Déja le lonely planet nous le recommandait parmis les 6 activités à faire sur Huahine, et dès qu'on est arrivé on a compris pourquoi!
La 1ere raison: par sa situation : sur la plus belle plage de Huahine, la 2 eme parce qu'on s'est régalé!!! Qu'est ce que c'était bon!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Tara ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Chez Tara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.