“Superbe villa” 5 5 étoiles
Avis sur Huahine Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine
Huahine Vacances
Huahine Vacances a été ajouté à vos Favoris
BP 10 Fare, 98731 PF, Polynésie française   |
Peypin, France
“Superbe villa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

La formule comprend une villa (typique, mais pas traditionnelle) entièrement équipée, une voiture et un bateau à disposition.

Le véhicule est louée chez Avis mais le propriétaire s'occupe de toute et vous n'avez qu'à signer le contrat de location à l'arrivée et récupérer la voiture.

Magnifique villa avec : télé, cuisine équipée, grand jardin parfaitement entretenu, cadre verdoyant, moustiquaire à toutes les fenêtres et portes fenêtres, 2 chambres, des livres, machine à laver, belle terrasse, barbecue en dur. Tout est très propre et soigné. Les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus. Literie correcte mais pas exceptionnelle. Grande cuisine assez moderne. Machine à laver.

Wifi (qui ne fonctionne pas très bien) à la réception mais pas dans la villa, c'est dommage.

Les bateaux étaient en réparation quand nous y étions mais il y avait de toute façon trop de vent pour sortir. Restaurants au centre-ville à 10mn de voiture, rien à proximité de la pension, c'est peut-être le seul point faible.

La villa était réellement magnifique et c'est un très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé deux nuits sur place et deux jours qui nous ont semblé longs !
L'accueil de Michel est très agréable, dommage que les logements soient si vieillots : un bon coup de modernité s'impose, la literie est mauvaise, les fauteuils pas confortables du tout, il manque aussi le minimum nécessaire pour cuisiner : huile, sel, liquide vaisselle etc ...

Dommage que Michel et sa femme ne proposent pas le petit déjeuner et éventuellement la demi-pension pour pouvoir partager un moment avec des autochtones à la place du bateau, puisqu'il est assez difficile de naviguer au milieu des coraux pour des novices !

La voiture est indispensable, peut être serait il intéressant de proposer des choix possibles : petit déjeuner / diner / location voiture / location bateau.
Il aurait été bien utile d'avoir plus d'informations sur les plages à voir car nous avons pu faire que le tour de l'ile en voiture, (Michel nous ayant dit que c'était difficile de naviguer avec la barque à cause de la barrière de corail) la visite de la ferme perlière, un excellent repas au restaurant 'chez Tara', lieu incontournable grâce à la qualité des repas et à l'accueil qui nous est réservé.

on est resté sur notre faim, même si l'Ile est belle grâce au paysage luxuriant ! Pas ou peu de plage, peu d'information à l'arrivée.
Le magasin d'alimentation est assez décevant ; peu de choix sur les produits frais, (fruits, poissons). Comme on ne vient pas vraiment pour cuisiner, on aurait apprécié des repas préparés par l'habitant et partagés tous ensembles, un décor plus typique, une literie confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montcuq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

La formule se passe de commentaires
Un bungalow avec 3 chambres, 2 salles de bain, un BBQ, une voiture, un bateau (15cv pensez au permis) et tout ça pour 170 euro/jour
Michel vous accueille en vous présentant sur une carte les spots à ne pas manquer
Prenez le temps de faire des courses et d'embarquer la grille du BBQ pour aller manger sur un motu

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons ete tres decu par l accueil nous arrivons a 6 personnes et rien n'est prevu en fonction pour nous accueillir, le proprietaire arrive avec une toute petite voiture ou seulement quatre personnes peuvent monter laissant en fin d'apres midi 2 personnes a l aeroport desert qui ferme juste apres le dernier vol,nous sommes reste bien une heure a attendre le retour de la voiture pour le deuxieme voyage seul, aeroport ferme,a se faire devorer par les moustiques , au bout d'une heure (car la pension est a l opose de l ile) le proprietaire est venu nous chercher pour le second voyage.il etait prevu 6 personnes pourquoi ne pas s'organiser en consequent, de plus juste monte dans la voiture , il nous annonce que nous aurrions la voiture pour 6 que le lendemain matin,donc imposibilite de se deplacer tous ensemble le soir et pas d'excursions prevues pour le lendemain car impossible de recuperer la voiture avant 8H, devant notre mecontentement le proprietaire a recuperer la voiture prevue pour 6 une heure apres notre arrivée mais plus un sourire ni un mot pendant notre sejour de 4 jours Tres decevant la prestation n'est pas a la hauteur de ce qui est proposé pour 6 personnes, de plus il n'y a que 2 bateaux a disposition pour l ensemble des villas et pour l avoir ,passage au bureau, caution...etc...Villa simple confortable 3 grandes chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons vraiment aimé cette formule avec bateau et voiture incluses. Les bungalows sont très grand (nous étions en couple) et entièrement équipés (cuisine, coffre, Lave linge,...). la déco et les équipement ne sont plus tout récents mais tout était fonctionnel.

Les propriétaires sont très sympathiques et Michel donnera des informations et conseils très utiles.

nos avons utilisé le bateau pour aller manger sur des plages désertes et faire notre propre BBQ. possibilité de se baigner vers la barrière de corail (eau turquoise avec peu de fond). Si vous souhaitez pêcher il vaut mieux prévoir votre matériel (appâts et ligne).

ponton utilisable pour prendre l'apéro le soir.

voiture à disposition permettant de se déplacer tranquillement dans l'ile.

par contre pas de palmes, masques tuba à disposition.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Package comprenant les locations de la villa, d'une voiture et d'un canot à moteur.
La villa est entièrement équipée, au calme et donne sur la baie de Maroe (au sud de huahine nui)

A noter qu'il n'y a pas de plage à proximité, mais en prenant le canot vous pourrez accéder en 15-20 min à la plage de l'ancien hotel "Hana iti" (pour être seul au monde) ou prendre la voiture pour descendre à la plage au sud de Huahine iti. Nous avons fait un passage sur la plage de l'ancien hôtel Sofitel qui n'est plus entretenue et était infesté de moustique....dommage car cette partie du lagon est apparemment magnifique (jardin de corail)

Sinon, n' hésitez pas à demander des conseils à Michel (propriétaire des lieux), il se fera une joie de vous répondre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Huahine Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huahine Vacances

Adresse: BP 10 Fare, 98731 PF, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huahine Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.