“Très beau tour.” 5 5 étoiles

Yvrac, France
4 avis sur les attractions
“Très beau tour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très beau tour de l'ile sur son lagon. Excellent déjeuner sur un motu privé (pas trois babioles pour touristes), visite de l'aquarium en pleine mer entourés de poissons multicolores, de carenges bleues et de requins pointes noires. Un grand moment.

Visité en avril 2014

Tavel, France
34 avis sur les attractions
“Parfait pour le lagon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons fait le tour de l'île, et vraiment ça vaut le détour !

Le lagon est vraiment magnifique, nos accompagnateurs étaient vraiment sympas, le repas sur un motu au paysage ydillique!

Petits bémols:
-le "jardin de corail" qui pour ma part n'en était pas un car 3-4m de profondeur avec très peu de poissons et pas bcp de coraux... enfin si mais mort, c'était plutot un cimetière de coraux.. Mais ça fait toujours du bien de ce baigner
-Le nourrissage des requins, impressionnant, peut être trop de part la proximité avec le requins (moins d'un mêtre parfois) j'ai trouvé un manque d'encadrement à ce moment là...

Visité en octobre 2013
7 avis sur les attractions
“Manque de sérieux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je ne porterai pas de critique sur l'activité n'ayant pas pu la réaliser cependant sur leur organisation oui...
Nous décidons à notre arrivée à l’hôtel de prendre réservation pour une excursion combo 4x4 et pirogue pour le lendemain de notre arrivée sur l'ile...Hélas il faisait pas un beau temps du coup le matin avant de partir à 08h30 annulation de leur part, ( la je ne dis rien c'était normal) du coup on part louer une voiture et faire le tour de l'ile. A la suite de notre tour on passe réserver directement chez eux pour le jour suivant pour le pic nic sur motu et tour en pirogue, la aucun problème d’après-eux.
Le lendemain matin le jour de l'excursion la réception nous prévient que l'excursion est annulée pour un manque de touriste sur son bateau car un couple s'était désisté, du coup excursion moins rentable, et donc annulée. Cependant ils remboursent les personnes ayant reservées par agence.
Très déçus et en colère même en faisons part à la réception car notre départ de l'ile était prévu pour le jour suivant (comme pour la plupart des iles visités 3 nuits par ile.)
celle-ci nous réserve dans la foulée le tour en pirogue avec la pension poetaina est la ce fut vraiment réaliser...

Visité en août 2012
Dijon, France
4 avis sur les attractions
“Un de mes meilleurs souvenirs de Polynésie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je n'oublierai jamais cette journée. La gentillesse de notre guide qui a su avec beaucoup d'humour nous faire partager le caractère authentique de Huahine en nous racontant tout un tas de légendes. Le pique nique sur le motu les pieds dans l'eau, j'avais l'impression d'être seule au monde. Et enfin le bain avec les requins. Je ne me lasse jamais de regarder les photos prises ce jour là. A faire absolument pour découvrir Huahine.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Marc's Picnic Island Motu Tour ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Marc's Picnic Island Motu Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marc's Picnic Island Motu Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.