“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Huahine

Royal Huahine a été ajouté à vos Favoris
Royal Huahine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)   |
N° 3 sur 4 hôtels à Huahine
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Hôtel que l'on rejoint uniquement par bateau, aucune route n'y mène, c'est magique, on rencontre des dauphins en route. Endroit paradisiaque sur l'ile de Huahiné, très sauvage. L'accueil polynésien y est très chaleureux, aussi bien par le personnel que par le directeur. Les bungalows sont très spacieux, extrêment bien entretenus, avec une grande terrasse. Un seul bémol, le soir à l'allumage des lumières, quelques lézards se hasardent sous le toit en chaume. Le restaurant sur pilotis propose une très bonne carte. Nous y avons dégusté le plateau polynésien : un régal ! Je vous conseille vivement cet hôtel, nous en avons gardé un merveilleux souvenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Hotel très bien tenu et entretenu. Personnel très tres attentionné et arangeant.

Chambre très spacieuses, lumineuses, confotable au désign un peu vieillot mais rien de grave.(nous avions un piloti). Belle salle de bain. Terrace très agréable notamment pour un dinner en tête à tête le soir avec le room service qui est exellent et très rapide.
Jolis poissons sous les bugalows!

Très bonne cuisine, emplacement du restaurant magnifique.
Seul bémol: le chois assez limité du petit déjeuné...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons été changés d'hotel en cours de voyage suite à une grosse déception.
Et là c'est un hotel incroyable.
Beau, service impeccable, bungalow immense (plus chic que le pearl de Bora Bora)
Les repas sont délicieux.
Le seul point noir est son emplacement. il faut prendre un bateau pour y aller (15 minutes de la ville)
Mais sinon rien à dire il mérite ses 5 étoiles.
Si vous allez sur Huahine prenez cet hotel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

je suis ravie de mon sejour dans cet hotel et je ne peux qu'en faire la publicité.
tout d'abord il est tres bien placé, dans une baie ou on y accede qu'en bateau, c'est original, tres beau a flanc de montagne avec un jardin exotique tres bien entretenu, un petit paradis ou sont placés des bungalows au calme, endroit tres intimiste.
on se sent un peu au bout du monde et tellement bien = effet zen garanti.
le personnel de cet hotel est tres gentil, l'accueil chaleureux avec le tiare et un coktail exotique a l'arrivée.
nous avons sejourné mon mari, mon fils de 5 ans et moi meme dans un bungalow lagon, tres spacieux, tout confort et tres bien amenagé. (avantage: deck solarium et un coté couvert) matelas tres confortable et salle de bain tres grande , appreciable avec un enfant ou en famille.
on peut y decouvrir une belle plage avec lagon propre! pas de concombres de mer ou rochers. ideal pour jouer avec enfant.
concernant la restauration:
seul petit souci, le fare restaurant sur la plage tres bien , cadre tres agreable mais le service un peu long par manque de personnel et cuisine sur autre fare donc va et vient en velo (c'est folklo mais rigolo) des serveurs et serveuses avec les plats.
l'animation du samedi soir tres sympa avec "groupe de danses local". RAS
je precise que les navettes bateau de l'hotel au village de Fare sont gratuites et toutes les heures donc pas de contraintes.
nous avons eu le plaisir de faire une excursion 4X4 decouverte de l'ile et la navette bateau nous a attendu car petit retard de notre part , cela sous la recommandation de l'hotel afin que nous ne soyons pas laissé pour compte dans le village de Fare un dimanche midi ou tout est fermé comme on le sait en Polynesie. (petite attention a ne pas negligé)
je reviendrais avec plaisir a huahine ,dans cet endroit idyllique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je viens de rentre à Paris et le souvenir le plus fort de mon voyage de noce en Polynésie francaise, est pour Huahine et cet hotel.
Nous etions sur un Bingalow sur plage (Chanbre 4 - le Top) et c'était vraiment agréable !
Tout est à priximité, l'eau est magnifique, la plage est parfaite.
Des navettes bateau sont à notre disposition gratuitement pour aller en ville. et il faut dire que rien que pour le kiffe de voir les paysage sauvage de Huahine, ça vaut le coup d'aller en ville.
Gros coup de coeur pour cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Comment décrire cet Hôtel....
Très jolie cadre, la mer turquoise, avec en prime plus haut,vous n'avez qu'à levez les yeux... le côté sauvage de l'île!
Nous étions sur pilotis au bungalow n°37, nous avons fait plusieurs Hôtel durant notre séjour Huhine ,Tahaa,Bora Bora,Tahiti... et bien nous devons avouer que nous avons eu un coup de coeur pour cet hôtel!, notre chambre était irréprochable, douche plus baignoire jacuzzy, grande terrasse très agréable, grand lit ,avec une bonne literie,personnel irréprochable...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Hôtel très bien situé , très propre avec un personnel d'une extrême gentillesse et une gastronomie excellente avec une excellente ambiance

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Huahine

Adresse: BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Huahine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huahine Te Tiare Beach Resort
Hotel Te Tiare Beach Resort Huahine
Te Tiare Huahine
Te Tiare Beach Resort Huahine
Te Tiare Beach Hotel Huahine
Te Tiare Beach Resort Hotel Huahine
Te Tiare Beach Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.