“2 nuits en lune de miel” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Huahine

Royal Huahine a été ajouté à vos Favoris
Royal Huahine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Huahine
rouen
“2 nuits en lune de miel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

2 nuits dans cet hôtel en pilotis haut profonde pendant notre lune de miel.
J'ai adoré le pilotis, la terrasse du pilotis ( la plus grande de tous les pilotis que nous ayons vu ailleurs), la salle de bain, le room service et le lagon vraiment génial pour le snorkeling.
L'hôtel propose des navettes très fréquentes toute la journée en bateau pour rejoindre le village le plus proche.
J'ai moins aimé l'accueil que j'ai trouvé plutôt froid, on nous installe directement dans un coin pour remplir le formulaire carte bleu et check in, et une fois le formulaire rempli on vous accompagne à la chambre sans même vous laisser le temps de finir votre verre de bienvenue. La salle de resto est un peu froide aussi, même si on eu le droit à un groupe local très sympa un soir. Le mini-bar est vide, et on vous invite à y mettre vos propres boissons achetées au supermarché, un peu étonnant dans un 4 étoiles.
Pour autant les points "négatifs" que je souligne, n'enlève rien au cadre très chouette du pilotis mais m'empêche d'aller jusqu'au "excellent" concernant cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GMHUAHINE, Directeur général de Royal Huahine, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Il y a sur le site 3 avis, 1 du 15 Aout et 2 du 16 qui ne s'affichent pas et auquels je ne peux donc répondre.
Comment cela se fait-il? Que pouvez vous faire afin que je puisse leur répondre comme d'habitude?
Merci de votre aide à ce sujet.

Jacques Constant
Directeur Général

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

L'arrivée se fait par la mer ... la surprise est totale ... Composé de bungalows sur pilotis et de manigfiques jardins ... nous voila dans un hotel paradisiaque ...
Le restaurant donnant sur le lagoon propose une cuisine typiquement polynésienne avec un service irréprochable.
Une navette vous permet de rejoindre le village et les activités proposées sont nombreuses .
Les bungalows sont spacieux et plein de charme avec sa terrasse face au lagoon et aux couchers du soleil !!!!
Séjour romantique garanti ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

nous avons sejourne, il y un an (deja!) avec ma cousine, 5 jours au Te Tiare beach!!
superbe hotel!!!! nous avons adore!!!!! ce sejour etait vraiment magique!
l'ile de Huahine est l'ile que nous avons prefere de Polynesie.
un depaysement total!!!!!!!
nous etions vraiment au paradis! tout etait parfait! notre arrivee en bateau, accueil super sympa, coktail de bienvenue,...on etait vraiment au petit soin pour nous! nous n'avions pas l'habitude!! c'etait super! notre bungalow dans le jardin tropical etait tres spacieux, la salle de bain tres grande!
le personnel etait tres sympathique, toujours a l'ecoute! le directeur aussi, tres present, se souciait de notre bien etre!
une plage tranquille, un lagon ou on peut faire du snorquelling ...des heures et des heures!!!!
on a meme croise des dauphins lors d'une sortie a Fare!!! superbe moment!!!

bref, nous n'avons qu'une envie: y retourner!!!!
merci encore a tout le personnel du Te Tiare beach pour ce magnifique sejour!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lourdes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Merci Teiva et Easy tahiti pour votre aide precieuse vos conseils et de faire profiter des promos a vos clients Te Tiare pilotis en eaux profonde le plaisir au pied de son lit tout simplement extraordinaire pour ceux qui aiment plonger et se baigner au calme dans autre chose que 80 cm d'eau accueil genial transferts top de vrais vacances pdj extras enfin le grand bonheur un hotel de la chaine pearl qui merite d etre aussi connu

Nous avons fait d autre Pearl sur pilotis notre preference générale va pour celui la

deplacements faciles en ville navettes bateau frequentes ce n est pas un tourisme de masse qui offrent au voyageur une veritable authenticité

Et pour les petites imperfections il ne faut pas oublier que l'on est en Polynesie sur une petite ile pas toujours approvisionnée comme elle le souhaiterait l occident est loin c est ce que nous recherchions

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La Redorte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

cet hotel sur une ile magnifique est pas mal mais des travaux dans le bungalow sont nécesaire et le restaurant n'est pas terrible,surtout de pas prendre leur plateau polynésien,si vous souhaitez des oeufs ou bacon le matin il ne sont pas a disposition il faut les réclamer,sinon le personnel est sympas et pour aller en ville il faut prendre la navette qui est a disposition

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Propre, confortable, isolé, spacieux... Nous avons apprécié nos 3 nuits à l'hôtel en demi-pension. Accueil chaleureux, authentique. Un hôtel presque vide (septembre 2011) avons bcp apprécié! Un bungalow jardin spacieux, propre, avec tout le confort nécessaire. Choix des menus variés, bonne cuisine, suffisament mangé juste avec petit-déj et dîner ! Une belle piscine, une jolie plage et surtout bcp bcp bcp de poissons ! et de très belles choses à voir tant sur terre qu'en mer ! rien qu'en snorkeling, vous serez émerveillé ! Faites un détour par l'aquarium, vivre une très belle expérience avec les requins à pointe noire. Une très belle île, sauvage, nature que nous avons beaucoup aimé !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel joliement situé, à l'ecart, mais une navette gratuite toute les 1/2 heures. Personnel gentil et attentionné. Mais les chambres manque serieusement à être renové. Salle de bain impropre. Mais reste l'hôtel le mieux d'Huanine. La restauration reste correst mais le service manque de professionnalisme malgré une grande gentillesse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Huahine

Adresse : BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Huahine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huahine Te Tiare Beach Resort
Hotel Te Tiare Beach Resort Huahine
Te Tiare Huahine
Te Tiare Beach Resort Huahine
Te Tiare Beach Hotel Huahine
Te Tiare Beach Resort Hotel Huahine
Te Tiare Beach Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.