“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Huahine

Royal Huahine a été ajouté à vos Favoris
Royal Huahine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)   |
N° 3 sur 3 hôtels à Huahine
Namur, Belgique
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

en arrivant dans cet hotel que l'on ne peut atteindre que par la mer, le personnel charmant et souriant vous accueille avec le traditionnel collier de fleurs de tiaré et un cocktail de bienvenue. l' endroit est réellement paradisiaque, les chambres très luxueuses se trouvent dans de petits bungolows sur pilotis au bord d'un océan aux nuances de bleu turquoise. Le restaurant est parfait et le service très soigné L'endroit est idéal pour un voyage de noces ou un séjour en couple, vous en garderez un souvenir inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits au te tiare en novembre 2012.
Cest bien simple je n'ai rien a redire sur quoique se soit... L'accueil a été chaleureux, notre bungalow piloti eaux profondes était superbe, très propre, bien équipé.
Le restaurant de l'hôtel nous a convenu parfaitement et son tarif était très correct. Le dimanche soir, nous avons eu droit au dîner spectacle superbe.
Nous avons profité des navettes très régulières pour aller faire un tour à Fare. Nous avons également fait l'excursion en pirogue : anguilles sacrées, repas les pieds dans l'eau, tressage de palme, plongée dans jardin de corail etc. En résume, une journée inoubliable, à faire sans hésiter !

Mais ce qui m'a le plus enchanté, c'était la gentillesse du personnel sur place. Y'a pas a dire, c'est vraiment ce qui fait le petit plus d'un hôtel ! Le personnel était au petit soin, toujours souriant et était prêt à se mettre en 4 pour le bien être des clients. Il était également très agréable de voir régulièrement le directeur et de pouvoir discuter avec lui.

Revenant du Kia Ora à Rangiroa, je pensais que cette gentillesse était le minimum que l'on pouvait espérer d'un hôtel 4 étoiles. Et bien non ! Mais au Te Tiare, j'ai trouve ce petit truc qui fait toute la différence ! J'y reviendrai avec un grand plaisir !

• Séjour du novembre 2012
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Famille avec 4 enfants (6 - 16 ans) et hôtel parfait dans lequel chacun a trouvé quoi faire (piscine, snorkeling, cayak). L'équipe est très agréable et à votre écoute pour satisfaire tous vos besoins. Système de navette bien fait avec Fare et coordination parfaite avec les différents prestataires pour découvrir l'île.
Un excellent séjour pour pleinement déconnecter et découvrir les charmes de cette fantastique île.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Accueil trés chaleureux tout le monde est aux petits soins,le personnel est trés souriant et attentif, une plage magnifique, un beau pilotis avec grande terrasse, pour le petit dej je conseille le pan cake exceptionnel, bon resto, l'hotel propose plusieurs activitées, nous avons fait la sortie pic nic sur un motu avec visite d'une ferme perlière et rencontre avec les Anguilles sacrées!!!!C'était fabuleux!!!!Je conseille vivement cet hotel, ne réfléchissez plus !!!! c'est LUI !!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous y sommes allé pour notre voyage de noce..
arrivé en bateau oblige :)...pas le choix aucunes routes vers cet hotel..(je rassure la navette est gratuite) un superbe acceuil...le personnels est a votre écoute et est désireux de faire de votre séjour qu'il soit le plus agréable possible... le propriétaire et directeur de cet hotel vient vous salué tout les matin au petit déjeuner et discute avec vous...un homme très agréable...il viendra même sur le ponton pour vous dire aurevoir quand vous partirez(j'avoue que j'ai apprécier ce geste que peu de personnes le font...)
le restaurant est très bon..le petite dejeuner varier et complet...
les bungalow sont très grand ..ceux qui aiment les belles salles de bain seront conquis..lit confortable..grande terrasse...bref la dessus rien a y redire...

pour les activité je vous conseil la sortie 3-1 avec pic nic et nage avec les requins...
mister parka (le guide)est un homme très agréable qui vous partagera sa culture et sa bonne humeur....
je conseil vraiment cet hotel a toutes les personnes se rendant à huahine vous pouvez y aller les yeux fermer ...

éviter les pensions sur cette ile la plupart des couple avec qui on a lier amitier en ont été très très décu....

Marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Arrivée en bateau, accueil magnifique et offre d'un bungalow pilotis pour un supplément de 50 € pour une annulation tardive. Nous nous sommes installé dans le bungalow et la situation est exceptionnelle. Restaurant de très grande qualité, petit déjeuner extra avec tout le choix possible.
Allez y!!!

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Te Tiare. En effet, l'accès est possible uniquement en bateau. Cet hôtel à une taille humaine. Si on compara par rapport aux gros hôtels que nous avons fait durant notre séjour, c'est vrai que nous avons trouvé quelques défaut :
- petit déjeuner simple, standard.
- nous avons trouvé que le nombre du personnel était minimum. Rien à voir avec l'armée mexicaine des autres gros hôtel.
- internet payant, malheureusement comme partout en Polynésie.

Sinon le personnel est très gentil, les chambres sont propres même si les rideaux font un peu vieux. C'est donc un bon souvenir mais en 3 jours on a largement fait le tour de l'île.

Je recommande tout de même cet établissement aux allergiques aux gros complexes d'hôtel et ceux qui cherchent quand même un confort certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Huahine

Adresse: BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Huahine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huahine Te Tiare Beach Resort
Hotel Te Tiare Beach Resort Huahine
Te Tiare Huahine
Te Tiare Beach Resort Huahine
Te Tiare Beach Resort Hotel Huahine
Te Tiare Beach Hotel Huahine
Te Tiare Beach Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.