“Hôtel idéal pour un séjour au calme en Amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Huahine

Royal Huahine a été ajouté à vos Favoris
Royal Huahine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)   |
N° 3 sur 3 hôtels à Huahine
“Hôtel idéal pour un séjour au calme en Amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Véritable havre de paix, cet hôtel retiré n'est accessible qu'en bateau ( navette régulière depuis laquelle on peut apercevoir les dauphins ) le personnel est aux petits soins, l'accueil est très agréable ! L'île de Huahine est encore sauvage une journée suffit pour la visiter en louant une voiture. De retour au bungalow le temps semble s'arrêter tant le calme règne ! Nous le conseillons pour les couples.

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour ceux qui rêvent de vivre un séjour loin des hauts lieux touristiques de la Polynésie, Huahiné est l'ile idéale. L'hôtel Te Tiare est un véritable havre de paix. De plus aucune route n'accède à l'hôtel; seul moyen pour y accéder, le bateau (les navettes sont très fréquentes). Les bungalows peuvent sembler un peu vieillots, mais rien ne manque, ils sont spacieux et très confortables. Le personnel est adorable et aux petits soins, la cuisine excellente et les activités très variées et de qualité. Il ne faut pas rater cet endroit....

Astuce pour la chambre : les bungalows sur pilotis sont superbes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons passés 3 nuit sur pilotis dans cet hotel. Le cadre est très beau mais l hotel a un grand besoin de rafraîchissement.. Les chambres sont en bon état mais vieillottes !!! Pour les activités, nous n avons pas pu faire toutes les activités que nous souhaitions car pas assez nombreux... Nous nous sommes donc rabattu sur le "Spa" qui n en n est pas un et ou les prestations sont très médiocres par rapport au prix pratiqués !!! Si vous chercher la tranquillité c est l endroit idéal mais si vous aimez bien bouger ne serai ce que le journée ne passez pas par Huahine !

• Séjour du août 2013
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique hôtel, service de qualité, nourriture excellente! Bref nous recommandons! Nous y sommes allés lors de notre voyage de noces et tout était vraiment super! Le perspnnel est vraiment aux petit soin, les navettes sont nombreuses dans la journée seul bémol la dernière navette le soir est un peu tôt. Bon hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Te Tiare. Des bungalows très spacieux, une très grande salle de bain. Le personnel est gentil, bon enfant, à la polynésienne, avec ne bonne efficacité.
Le service de bateau permet de faire des excursions à l extérieur, on n'est pas clousonné ds l hôtel.
J'y retournerai bien volontiers tout de suite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous venons de rentrer depuis avoir passé deux belles, merveilleuses et inoubliables semaines en Polynésie (Moorea, Huahine et Bora Bora).
On a passé trois jour à Huahine au Te Tiare Beach Ressort. Un lieu vierge et calme pour se reposer et avoir quelques jours sans stress. Les installations, le service, le directeur et son staff, pas de critiques, mais au contraires : nous les félicitons et voudrons les remercier pour avoir fait notre séjour très agréable.
Nous recommandons cet hôtel, sans hésitation

Mauruuru

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits fin avril dans ce magnifique hôtel, plein de charme et très calme. Le fait de ne pouvoir y accéder que par bateau est déja super.les Bungalows sur pilotis eaux profondes sont spacieux, bien exposés; et le coucher de soleil sur Raiatéa et Tahaa est un pur bonheur. Personnel très accueillant,(collier de fleurs et cocktail de bienvenu). charmant, prévenant. La nourriture est excellente et les assiettes magnifiquement préparées. Le jardin est splendide et bien entretenu. La plage sauvage permet une très belle balade au bord de l'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Huahine

Adresse: BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Huahine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huahine Te Tiare Beach Resort
Hotel Te Tiare Beach Resort Huahine
Te Tiare Huahine
Te Tiare Beach Resort Huahine
Te Tiare Beach Resort Hotel Huahine
Te Tiare Beach Hotel Huahine
Te Tiare Beach Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.