“En devenir ..” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Huahine

Royal Huahine a été ajouté à vos Favoris
Royal Huahine
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)   |
N° 3 sur 3 hôtels à Huahine
Cap-d'Ail, France
“En devenir ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Cet hôtel à récemment changé de mains. Si le personnel fort adorable et de bon conseils fait son maximum pour que vous soyez bien, un manque d'ambiance certain règne dans cet hôtel. Néanmoins, le charme du site excellemment bien entretenu, la diversité de la flore et le confort des chambres nous aurons permis de vivre un agréable séjour pleine de quiétude sous les effluves du parfum des fleurs de Tiare.

• Séjour du décembre 2013

Marignane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai connu un magnifique Hôtel en 2009, sur un circuit de 5 îles (Bora, Moorea, Huahine, Tahiti et Rangiroa) Le Te Tiare sortait nettement du lot. C'était mon hôtel préféré. Tout y était parfait, accueil, gentillesse du personnel, cadre idyllique, repas gastronomique, prestations hors normes.
Quelle tristesse en découvrant le Royal Huahine, le changement ne sait pas fait qu'au niveau du nom.
Il y a des trous dans les murs, les rideaux sont "décorés" d'insectes morts, les draps sont usés, des cafards écrasés dans l'encadrement des portes. Il y a un manque de personnel évident. Le personnel restant fait tout ce qu'il peut pour maintenir l'hôtel à flot,il reste souriant, aimable et serviable sauf une personne de la réception. Très antipathique, l'accueil fut glacial et il n'a pas jugé bon de m'avertir de l'annulation de l'excursion du lendemain, pas d'explication, pas d'excuse.
Je ne pense pas séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
HELLEMMES LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cadre magnifique, végétation luxuriante très bien entretenue. Accueil chaleureux et souriant du personnel (hôtel + navette), très communicatif et toujours prêt à répondre aux besoins de ses hôtes. Menus corrects mais pas variés, ce sont toujours les mêmes. Bungalow très spacieux et agréable mais une rénovation et un grand nettoyage sont nécessaires. Voyage et rencontre de personnes fantastiques que nous n'oublierons pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel sympathique, personnel chaleureux et accueillant, mais quelques modernisations surtout au niveau du mobilier des chambres - ménage un peu léger, mais cadres superbes et quelle tranquillité. Les petits déjeuners un peu légers, mais diners très acceptables et toujours la gentillesse Polynésienne des serveuses. Paillote sur plage très bien placée et chambre de bonne dimention Quand à Huahiné ile superbe un havre de paix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons séjourné durant 3 nuits courant octobre dans un bungalow plage.
Notre bungalow était vieux,trés vétuste, sale et très mal nettoyé (en plus il y avait des insectes morts & vivants un peu partout dans notre bungalow). A notre arrivée nous avions demandé de changer les draps qui n'avaient pas été changé et cela ne fut même pas fait dans la journée !!! Finalement nous avons demandé des draps et l'avons fait nous même.
Par ailleurs, il n'y a pas assez de personnel et le petit dejéuner n'est pas digne d'un 4 étoiles

Coté positif, il y a l'endroit ou se situe l'hotel qui est clairement paradisiaque ainsi que le restaurant du soir qui est trés bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Loin de toutes les vicissitudes, cet hôtel est lové dans un écrin de verdure sur une île magique qu'est Huahiné présente tous les avantages de pouvoir vous proposer calme, détente, charme et zénitude.
Un personnel entièrement dévoué à ce que tout se passe bien, un accès unique par la mer, un restaurant à la carte alléchante et de très bonne tenue, un spa très professionnel : bref, tous les ingrédients d'un séjour réussi !

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir entre les villas sur pilotis et celles sur terre : elles offrent toutes un conf...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Marcel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel
Belle construction de la reception avec restau sur pilotis
L'accés par bateau ajoute un certain charme
L'accueil est super, personnel trés gentil
Trés belle paillotte, végetation luxuriante sur cette île.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Huahine

Adresse: BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Huahine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huahine Te Tiare Beach Resort
Hotel Te Tiare Beach Resort Huahine
Te Tiare Huahine
Te Tiare Beach Resort Huahine
Te Tiare Beach Resort Hotel Huahine
Te Tiare Beach Hotel Huahine
Te Tiare Beach Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.