“Un emplacement exceptionnel ! excellente cuisine ! A ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Mahana

Relais Mahana a été ajouté à vos Favoris
Relais Mahana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française   |
N° 2 sur 4 hôtels à Huahine
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Tropez, France
“Un emplacement exceptionnel ! excellente cuisine ! A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un des rare hôtel de Polynesie à offrir une magnifique plage de sable fin avec de magnifiques fonds marins juste devant ! De plus l'île n'est pas trop touristique, un peu moins connue mais toute aussi bien que les autres de la société. La direction vient de changer, ils sont très sympathiques et ont a chef exceptionnel ! le confort y est simple mais suffisant, bien qu'ils prévoient des travaux cet hiver pour augmenter le standing de l'hôtel et rafraichir certaines chambres qui en ont besoin. En bref, peut-être un des meilleurs rapport qualité prix des îles de la société. A ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Une chambre en bordure de plage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bientôt une référence à Huahine, grâce au efforts de la nouvelle dirigeante ,
superbe endroit et de super nouveaux bungalows, plage top , excellent pour les sunset.
Les nouveaux bungalows plage sont vraiment cool.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mieussy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons tout apprécié dans cet endroit charmant, aussi bien le décor général, la fonctionnalité et la déco du bungalow que l'accueil et la table. Nous ne pouvons que chaudement recommander le relais Mahana.
;

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la plage, mais toutes semblent bien oientées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Certainement la plus belle plage de Huahine. Coucher de soleil superbe en bungalow plage. Le personnel est très accueillant et la cuisine est bonne. Huahine est une île dépaysante et reposante, à recommander pour ceux qui recherche le calme et la nature. L'ambiance polynésienne de l'hotel ajoute du charme à cette île authentique.
Stephen

Astuce pour la chambre : Bungalow plage pour le coucher de soleil
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un lieu si discrètement hors du temps, qu'on ne le voit pas passer. Suspendu que nous sommes au délicat souffle du soleil qui rythme le jour entre l'ocre des plages silencieuses et le camaïeux des bleus qui s'étirent sur les eaux lagunaires. Un voilier, une pirogue, parfois une lointaine goélette nous rappellent le lien originel de l'homme et de la mer. Ici nous sommes au plus près de nous mêmes il n'est donc pas surprenant que chacun donne le meilleur de lui. Tant le voyageur que ceux qui l'accueillent. Ici la douceur, la gentillesses, la disponibilité, la délicatesse, la bienveillance, ne sont pas de vains mots. Le séjour est délicieusement inoubliable et la table sans faille. Rien n'est laissé au hasard et tout est fait pour que le relais Mahana soit un de ces lieux magiques qui hantent, longtemps après que le rideau soit tombé, les méandres de nos souvenirs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

un hôtel chaleureux, situé sur une très belle plage de sable fin ,devant une mer turquoise avec un jardin de corail où évoluent pleins de poissons colorés. les bungalows sont bien équipés et sont dotés d'une douche extérieure (très original !). le personnel est très gentil et huahine est vraiment une très belle île. je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : les bungalows plage sont vraiment très agréables...avec vue sur l'eau turquoise et les couchers...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour notre séjour de l’île de Huahiné. J’ai choisi le Relais Mahana pour passer trois jours de farniente dans cette ile réputée pour sa nature préservée et l’extrême gentillesse de ses habitants.
L’hôtel est extrêmement bien situé sur une grande et belle plage. Les fonds marins en face de la plage sont parfaits pour le snorkeling et l’hôtel propose gracieusement du matériel nautique. Je vous conseil un tour de canoë le matin au levé du soleil, les couleurs du ciel et de la mer sont exceptionnelles.
J’avais une chambre en face de la plage. Elles sont équipées d’une petite terrasse, ce qui permet de profiter au maximum de la vue sur la mer. Les chambres sont décorées avec gout et sobriété dans un esprit polynésien. La salle de bain avec douche extérieure est très agréable. Les deux points qui m ont particulièrement marqués sont la qualité de la restauration et l’accueil chaleureux et amicale du personnel. Le soir au bar et au restaurant règne une atmosphère détendue et chaleureuse qui incite les différents occupants de l’Hôtel à communiquer et sympathiser entre eux.
C’est vraiment un excellent rapport-qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Mahana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Mahana

Adresse: Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Mahana Huahine
Hotel Mahana Huahine
Le Relais Mahana Huahine
Hotel Relais Mahana Huahine
Relais Mahana Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Mahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.