“Très bon hôtel, belle plage” 4 5 étoiles

Relais Mahana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française   |
N° 2 sur 3 hôtels à Huahine
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel, belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de 2 nuits au relais mahana. L hôtel est très agréable, en particulier pour la présence d une très belle plage de sable au pied des bungalows. Ces derniers sont spacieux et agréables. Le restaurant est de bonne qualité. En résumé, un très bon hôtel, très agréable pour un séjour reposant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le relais Mahana est un hôtel très agréable.Bungalows spacieux, confortables et décorés avec goût. Toute l'équipe est chaleureuse et l'ambiance conviviale.Un merci particulier à Monette qui nous a gâté et accueilli avec chaleur et beaucoup d'attentions. Le spectacle de danse organisé avec l'association locale a été formidable et la cuisine est excellente.L'île de Huahiné est superbe et la plage de l'hôtel vraiment agréable avec son ponton autour duquel on découvre de merveilleux poissons. Pas besoin de nager loin ni profond pour se régaler !
C'est vraiment un endroit que je recommande et où j'aimerai revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux bungalows situés côté jardin mais à moins de 10 mètre de la plage. La douche est pa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un endroit de rêve où tout vous sort de l'espace-temps ordinaire et sa cohue. Ce que j'ai apprécié? L'accueil, les attentions du personnel, les bungalows en bord de mer, le catamaran qui vous emmène vers d'autres plages, et même la poule et ses poussins qui venaient me saluer le matin devant mon bungalow.

Pierre, Paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Le personnel est très accueillant et attentif;
Le bungalow est une présentation authentique d'un Faré polynésien avec un jardinet intérieur très mignon ;
Chaque bungalow est personnalisé du nom de la flore polynésienne, et la décoration intérieure rappelle aussi le nom du Faré
Côté restauration, excellente table, un chef très avenant et sympathique.
Une assiette recommandée et spécialité de la maison : "Hiro qui pleure"...
Le cadre est idyllique pour un relâchement total ou un séjour en amoureux.
Merveilleux couchers de soleil.
++ possibilité de louer un véhicule directement à l'hôtel.
Pour nous, le décor et le cadre nous rappelait la Polynesie d'antan

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Echaudé par Mooréa, j’étais à prendre avec des pincettes en débarquant à Huaniné où un bungalow deluxe mais « jardin » m’était réservé… Grâce à Easy Tahiti (l'adorable Kristen), la gestionnaire était au courant de mes déboires au Faré auté de Mooréa et m’a proposé en lieu et place du bungalow retenu, un bungalow lagon tout simple dans une partie de l'hotel en réhabilitation. Grand bien lui fasse et merci encore de m’avoir supporté irritable et exécrable à mon arrivée…
Ce bungalow était royal, pas "deluxe" mais royal, tout simplement. Juste les portes western de la SdB trop lourdes (déjà citées par d'autres depuis des années) que l’on a bloquées (toujours avoir sa ficelle, son scotch et son fil de fer sur soi en voyage !). On nous a été fourni dans les deux heures un petit réfrigérateur pour améliorer notre confort , tout le monde a été aux petits soins avec nous, encore franchement un grand merci à la patronne des lieux, au personnel et aux femmes de ménage toutes plus adorables les unes que les autres…
Dans ce coin isolé a droite du reste de l'hôtel-restaurant, en surplomb du superbe spot d’apnée et d’une petite langue de sable, des couchers de soleil à vous, rien que pour vous, drôle d'impression. Vous sirotez votre rhum au rythme des voiliers qui défilent devant vous, passent une nuit et puis s’en vont…
Une invitation au voyage, à ne rien faire si ce n’est à plonger, côtoyer les poissons multicolores, se promener sur la plage, papoter et plaisanter avec les pêcheurs, les nettoyeurs de bénitiers, bref procrastiner et c’est assez comme ça…
L’hôtel en lui même est fort sympathique malgré que les nouveaux bungalows soient un peu trop les uns sur les autres à mon goût…
Le restaurant est d’un très bon niveau, un peu répétitif sur 6 jours au niveau de la carte mais franchement, le chef se donne à fond (je sais pour l'avoir vu à l'ouvrage), son bœuf "Les larmes de Hiro" à se damner, ses poissons de lagons/mahi-mahi en papillotes ou autres cuits comme il faut et sa soupe de potiron tip-top (mangée six fois, ma madeleine de Proust).
Le chef mérite son étoile tahitienne,

Petit déjeuner en formule buffet fort bien achalandé, on retrouve le goût des viennoiseries avec plaisir après un mois sans.

Bref, pour la gentillesse du personnel, sa disponibilité, son accueil ou la qualité du restaurant, pour la situation plein Ouest sur le couchant, pour l’apnée comme pour la baignade safe pour les grands comme pour les petits, superbe spot. Bon point.
Pour le restaurant ou le bar, bon point, très bien, un seul reproche: la Hinano, bière locale est d’un coût franchement abusé pour gosier assoiffé :) une petite épicerie à 400m à droite en sortant vous permet de concilier balade et réapprovisionnement :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un des rare hôtel de Polynesie à offrir une magnifique plage de sable fin avec de magnifiques fonds marins juste devant ! De plus l'île n'est pas trop touristique, un peu moins connue mais toute aussi bien que les autres de la société. La direction vient de changer, ils sont très sympathiques et ont a chef exceptionnel ! le confort y est simple mais suffisant, bien qu'ils prévoient des travaux cet hiver pour augmenter le standing de l'hôtel et rafraichir certaines chambres qui en ont besoin. En bref, peut-être un des meilleurs rapport qualité prix des îles de la société. A ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Une chambre en bordure de plage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bientôt une référence à Huahine, grâce au efforts de la nouvelle dirigeante ,
superbe endroit et de super nouveaux bungalows, plage top , excellent pour les sunset.
Les nouveaux bungalows plage sont vraiment cool.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Relais Mahana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Mahana

Adresse: Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Mahana Huahine
Hotel Mahana Huahine
Le Relais Mahana Huahine
Hotel Relais Mahana Huahine
Relais Mahana Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Mahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.