Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hiro qui pleure...de joie.” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Mahana

Enregistrer Enregistré
Relais Mahana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Relais Mahana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Huahine
Papara
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Hiro qui pleure...de joie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Je vous le conseille vivement, mes parents ont beaucoup apprécié leur séjour et ont été très très bien servis.Serviable, gentillesse, accueil, le sourire, toutes ses qualités qui définis si bien les îliens.
Depuis leur retour ils ne parlent que de 'Hiro qui pleure' vous vous posez la question de ce que c'est...et bien je vous invite à le découvrir sur place.
En tout cas je les remercie tous de leur accueil de leur gentillesse vis à vis de mes parents.Une petite pensée pour Moea et son mari "MAURURU".
Allez chères abonnées, laissez vous tenter par le charme de l'île, la gentillesse des employés et à porter de main un excellent Chef de cuisine. Ce dernier vous fera saliver avec son excellent "HIRO QUI PLEURE" comme dirait mon père "Heva Heva noa o HIRO". À bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    127
    31
    10
    7
Consultez les avis pour
55
181
9
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

points positifs :
que des bungalows (ce n'est pas un hotels touristiques avec chambre en enfilades)
accueil sympathique
formule demi pension : petits déjeuner buffet très corrects variés avec fruits frais
le diner variée et bon et copieux
la plage a proximité est magnifique longue belle propre blue
paddle a disposition et canoë
bungalow spacieux design moderne, pas commun, salle de bain super agréable avec porte arrière pour aérer
point négatif :
pas de piscine pour ceux qui apprécie (ou si une si petite qu'on l'avait pas vu ni remarqué derrière la réception) au final l'eau de mer est si propre et la douche du bungalow si près que la piscine ne sert pas à grand chose
loin pour aller à pied dans un autre resto ou faire un peu de course (pas bien grave)
des lézard au plafond et quelques bebettes mais c'est normal on est sur la plage dans un bungalow et non une chambre d'hotel bétonné

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tahiti
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De retour dans cet hôtel pour la 2è fois depuis le changement de direction, j'ai été encore une fois enchantée par mon weekend dans ce cadre magnifique qui allie confort d'un hôtel et accueil chaleureux d'une petite structure. Le personnel est toujours aussi chaleureux et à l'écoute, et Monette, la manager est toujours d'une disponibilité et d'une serviabilité à toute épreuve ! La carte s'est nettement améliorée en 3 mois et la qualité des services aussi ; en résumé, cet hôtel s'améliore sans conteste ! J'ai hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont vraiment beaux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le plus bel hotel de notre circuit polynésien....
L ambiance est calme, apaisante, loin de la cohue touristique de bora boréal,le lagon se situe au pied de notre bungalow on peut donc faire du snorkrling gratuitement sans faire de queue ni payer une fortune.... Les,bungalows,sont très bien équipés avec une belle terrasse avec perte de vue sur l'océan.
Paradisiaque est le mot pour qualifier cet endroit
loin du piège à touriste de Bora bora

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le Relais Mahana est situé en bordure de lagon avec une jolie plage de sable qui invite au farniente.
Les bungalows sont confortables et bien équipés. Pas de climatisation (brasseur d'air seulement) mais la proximité de l'océan rend la chaleur très supportable. Nous avons toutefois regretté l'absence de coffre-fort dans les chambres, même s'il est possible de confier ses objets de valeur à la réception.

Offrez vous de préférence un bungalow "deluxe plage" qui - outre la vue sur le lagon et l'accès direct à la plage - vous offrira un peu plus d'intimité que les bungalows "jardin" trop collés les uns aux autres à mon goût.

Côté service, rien à redire. Accueil aimable, personnel souriant et efficace.
Nous avons séjourné au Relais Mahana en basse-saison et avons bénéficié d'un traitement de faveur avec petit-déjeuner servi directement sur la terrasse du bungalow. Un petit plus que nous avons apprécié, tout comme l'excellente cuisine du chef !

Le Relais Mahana offre donc à mon sens un bon compromis entre l'hôtellerie de luxe et les pensions, en proposant un hébergement de qualité sans luxe tapageur mais sans mauvaises surprises non plus.
Attention toutefois, l'hôtel est facilement accessible par la plage et, bien que nous n'ayons pas entendu parler de vols durant notre séjour, je vous recommande toutefois de ne pas hésiter à confier vos papiers, argent, bijoux...à la réception lorsque vous sortez.
Enfin, dernier conseil, le Relais Mahana est au sud de l'île, loin des commerces et du centre administratif de Fare. Pensez à vous munir du nécessaire "vital" (spray anti-moustiques,crème solaire, médicaments, ...) car il vous sera impossible d'acheter cela sur place. Pour les étourdis, il est toutefois possible de louer une voiture à la journée ou demi-journée en s'adressant à la réception !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chemille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé sur une plage magnifique et tranquille. Idéal avec des enfants. Nous avons eu le plaisir d'être surclassé coté plage en bungalow supérieur. Bungalow en très bon état et très bien décoré. Très bon accueil et de nombreux conseils pour les excursions, ce que nous n'avons pas toujours retrouvé ailleurs.
Location de voiture sur place très pratique, sinon on vient vous chercher sur place. Le déjeuner traditionnel polynésien chez Tara, juste à côté est un plus.
Matériel de plage en bon état. Diner correct et petit déjeuner très copieux.
Mise à disposition d'un bungalow pour le départ.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tahiti
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le Relais Mahana se situe sur un site magnifique : directement sur la plage. L'accueil tout au long de notre séjour a été superbe : gentillesse et sourire. Les paddles et kayaks mis gracieusement à disposition nous ont permis de nous balader sur le lagon où nous avons croiser poissons et même une tortue verte. La croisière en catamaran vaut le détour.
Merci à toute l'équipe du Relais Mahana

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont les mieux placés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Relais Mahana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Relais Mahana

Adresse : Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Huahine
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Mahana Huahine
Hotel Relais Mahana Huahine
Le Relais Mahana Huahine
Hotel Mahana Huahine
Relais Mahana Hotel Huahine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Mahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.