“Où faire la fête avec famille et amis? MA” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française   |
N° 2 sur 4 hôtels à Huahine
Certificat d'Excellence 2014
Papeete, Polynésie française
“Où faire la fête avec famille et amis? MA”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le Relais Mahana est le lieu parfait à privatiser pour se retrouver avec petits et grands.
Belle plage de sable blanc à Parea, Huahine, bain de mer en eau peu profonde idéal pour les petits pendant que les grands s'adonnent aux activités nautiques : kayak, paddle, snorkling dans le jardin de corail situé devant le restaurant. Les excursions payantes sont très intéressantes avec des prestataires efficaces et gentils. Les bungalows sont très confortables,spacieux et climatisés ! Le personnel a gardé la gentillesse et le sourire légendaires des îles polynésiennes !
Les soirées à thème sont une excellente idée pour fédérer tout le monde !
Encore merci à Monette et Ségolène pour un séjour mémorable à "LAS HUAHINE" malgré la pluie ! Nous reviendrons pour un autre anniversaire !

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec des grands enfants il y a des bungalows doubles communicants très agréables.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel situé sur la plus belle plage de l'île, endroit très calme. Les bungalows sont très confortables et bien équipés avec accueil chaleureux typiquement polynésien. Magnifique plage très propre et plan d'eau paisible. Petit déjeuner avec buffet, plats servis au restaurant très copieux avec en plus le sourire naturel des Huahinéennes.
Nous avons passé un excellent séjour pour un anniversaire entre amis !

NYS

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Certainement le meilleur spot de Huahine, ambiance chaleureuse. Bungalows impeccables. Carte très respectable avec des plats variés au gout des iles.
Point négatif; si la wifi est gratuite difficultés à maintenir la ligne, mais on n'est pas la pour ça!!
La plupart des activités sur l'eau sont gratuites.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Papara
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Je vous le conseille vivement, mes parents ont beaucoup apprécié leur séjour et ont été très très bien servis.Serviable, gentillesse, accueil, le sourire, toutes ses qualités qui définis si bien les îliens.
Depuis leur retour ils ne parlent que de 'Hiro qui pleure' vous vous posez la question de ce que c'est...et bien je vous invite à le découvrir sur place.
En tout cas je les remercie tous de leur accueil de leur gentillesse vis à vis de mes parents.Une petite pensée pour Moea et son mari "MAURURU".
Allez chères abonnées, laissez vous tenter par le charme de l'île, la gentillesse des employés et à porter de main un excellent Chef de cuisine. Ce dernier vous fera saliver avec son excellent "HIRO QUI PLEURE" comme dirait mon père "Heva Heva noa o HIRO". À bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

points positifs :
que des bungalows (ce n'est pas un hotels touristiques avec chambre en enfilades)
accueil sympathique
formule demi pension : petits déjeuner buffet très corrects variés avec fruits frais
le diner variée et bon et copieux
la plage a proximité est magnifique longue belle propre blue
paddle a disposition et canoë
bungalow spacieux design moderne, pas commun, salle de bain super agréable avec porte arrière pour aérer
point négatif :
pas de piscine pour ceux qui apprécie (ou si une si petite qu'on l'avait pas vu ni remarqué derrière la réception) au final l'eau de mer est si propre et la douche du bungalow si près que la piscine ne sert pas à grand chose
loin pour aller à pied dans un autre resto ou faire un peu de course (pas bien grave)
des lézard au plafond et quelques bebettes mais c'est normal on est sur la plage dans un bungalow et non une chambre d'hotel bétonné

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De retour dans cet hôtel pour la 2è fois depuis le changement de direction, j'ai été encore une fois enchantée par mon weekend dans ce cadre magnifique qui allie confort d'un hôtel et accueil chaleureux d'une petite structure. Le personnel est toujours aussi chaleureux et à l'écoute, et Monette, la manager est toujours d'une disponibilité et d'une serviabilité à toute épreuve ! La carte s'est nettement améliorée en 3 mois et la qualité des services aussi ; en résumé, cet hôtel s'améliore sans conteste ! J'ai hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont vraiment beaux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le plus bel hotel de notre circuit polynésien....
L ambiance est calme, apaisante, loin de la cohue touristique de bora boréal,le lagon se situe au pied de notre bungalow on peut donc faire du snorkrling gratuitement sans faire de queue ni payer une fortune.... Les,bungalows,sont très bien équipés avec une belle terrasse avec perte de vue sur l'océan.
Paradisiaque est le mot pour qualifier cet endroit
loin du piège à touriste de Bora bora

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Mahana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Mahana

Adresse: Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Mahana Huahine
Hotel Mahana Huahine
Le Relais Mahana Huahine
Hotel Relais Mahana Huahine
Relais Mahana Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Mahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.