“Superbe!!!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Huahine
Signes, France
“Superbe!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un cadre magnifique , un accueil chaleureux , un bungalow plage à la hauteur de nos attentes!! On a passer trois jour sur huahine au relais mahana et sa a été notre préférer durant notre voyage de noce!! Chambre propre , vu lagon, service de prêt de canoë et paddle gratuit contrairement aux autres hôtels ! J'insiste particulièrement sur la gentillesse du personnel !! A recommander sans hésitation !! Ma oru!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre bungalow vue lagon avec votre douche sur accès extérieur privatif !!! Super
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Yvrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les pieds dans l'eau sur une belle plage de sable blanc ornée de coraux et de poissons multicolores. Jolis bungalows refaits en début d'année propres et bien agencés. L'accueil est très chaleureux et tout le personnel est d'une gentillesse fort agréable. Très bon restaurant sur place, produits frais et très gouteux. Huahine est une ile peu touristique mais qui vaut le détour pour son coté sauvage et authentique. Le Relais de Mahana reste le meilleur endroit pour y séjourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Quatre jours qui m'en ont valu quinze, tant je me suis relâchée et reposée dans ce petit paradis.
On est formidablement accueilli et pris en charge, la gentillesse du personnel n'a d'égal que la beauté des lieux, dans ce bout de l'île complètement authentique.
Le cadre est somptueux, la plage, le lagon les plus beaux de Huahine.
Les bungalows sont très confortables, la literie digne d'un palace, climatisation, propreté, calme.
Après un petit déjeuner copieux et varié,vous avez le choix entre une promenade sur cette immense plage, ou l'utilisation de paddle, kayak, masque+tuba prêtés gratuitement.Vous pouvez aussi partir sur le lagon avec un petit bateau, louer une voiture au stand Europcar présent tous les matins à l'hôtel, ou tout simplement savourer le repos et la beauté du site allongé sur un transat. Le temps s'étire de manière élastique et vous laisse l'opportunité de savourer un cocktail sur la terrasse de l'hôtel avec vue sur le ponton.Vous êtes au cœur de la carte postale, les couleurs ne cessent de changer, les photographies sont immanquablement magnifiques jusqu'au soir où vous attend un excellent repas servi par un personnel remarquablement gentil et disponible. Un coin de paradis à découvrir sans tarder. Je ne songe déjà qu'à y retourner me ressourcer.

Astuce pour la chambre : Les bungalows de luxe jardin avec leur douche qui ouvre sur un jardin sont absolument remarquables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Biella, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tout est trés agreable, trés calme, avec une jolie plage, bon restaurant et magnifiches excurisons. Tout le personnel est aimable et professional. exceptionell la couleur de la coucher de soleil et de les corail proche de l' appontement.

Astuce pour la chambre : Tout les chambre sont très jolies
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le Relais Mahana est superbement situé au bord d'une grande plage de sable blanc avec un lagon splendide et un beau jardin de corail très poissonneux. Les bungalows sont spacieux et très confortables. Nous avons passé une magnifique semaine et nous remercions toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité. Un grand bravo également au chef cuisinier pour sa créativité et ses plats délicieux ...A très bientôt ...

• Séjour du avril 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Notre coup de coeur!!!
Un bungalow de rêve au bord de l'eau, une plage paradisiaque sur cette île restée sauvage ou pointe un petit coun de paradis dans le sud.
Un accueil chaleureux bref un moment magique pour notre voyage de noce.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jeoire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons adoré Huahine, et ce petit hôtel a tout pour plaire.
La plage est incontestablement la plus jolie de l'ile. Les bungalow vue mer ont tout le confort nécessaire.
La terrasse du bar/restaurant, les pieds dans le sable est à tomber. Dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur du reste.
Les excursions proposées au départ de l'hôtel sont géniales. Nous avions fait le tour de l'ile en 4x4 avec Poé, qui était très sympa, et le tour de l'ile en bateau privé. Paysage à couper le souffle.
Seul regret, n'y avoir passé que 2 nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Hotel Maitai Lapita Village Huahine
N° 7 sur 9 à Huahine
Pension Nahe Toe Toe
Pension Nahe Toe Toe
N° 12 sur 15 à Huahine

Vous connaissez Relais Mahana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Mahana

Adresse: Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Mahana Huahine
Hotel Mahana Huahine
Hotel Relais Mahana Huahine
Le Relais Mahana Huahine
Relais Mahana Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Mahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.