“Cadre magnifique” 4 5 étoiles

Grenoble, France
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un séjour de rêve.
La plage de l’hôtel est très riche en faune aquatique, j'y ai fait des vidéos superbes.
Le bungalow était très sympa face au lagon.
Le personnel du restaurant était particulièrement agréable et la cuisine au top.
Bref, cet hôtel est à recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour, Ia Orana François,

Merci de votre message.

Nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour un rêve!
Il est vrai que la plage du Relais Mahana offre un cadre particulièrement agréable à la détente et au pied de notre ponton, nous avons la chance d'avoir un joli jardin de corail très apprécié de la clientèle.
Nous proposons désormais chaque dimanche une carte de crêpes à la paillotte extérieure pour des encas gourmands les pieds dans le sable, face au lagon bleu turquoise.

N'hésitez pas à nous faire partager vos vidéos ou photos sur la page Facebook de l'hôtel!
Bonne continuation à vous,
Bien sincèrement,

Service clientèle

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est très agréable, nous avons apprécié la plage aménagée de transats et la possibilité d'utiliser les kayaks et padols gratuitement. Les Chambres "deluxe" sont à conseiller : bien aménagées (manque juste un coffre!) avec douche semi-extérieur et jardinet ! les chambres jardin deluxe ont une vue mer.
Les repas sont bons. L'hôtel est au sud de l' île donc loin de tout : prévoir une location de voiture au moins pour une journée. La piscine n'est plus accessible pour le moment. Le seul point noir est le personnel à la réception : peu présent , de plus nous n'avons eu aucun accueil à notre arrivée!
Nous recommandons cet hôtel aux personnes cherchant le calme pour 3 ou 4 nuits maximum.

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe jardin ou plage
Ia Orana, Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation, toujours utile pour nous permettre de nous améliorer

Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre petit hôtel sur la plage

Le petit loupé à votre arrivée, pour lequel nous nous sommes excusés tout de suite et nous ré excusons de nouveau, est dû au retard de votre vol dont nous avons été avisés très tardivement

Nous vous avons démontré lors de votre séjour combien votre bien-être nous tient à cœur :

Verres de bienvenue
Accueil personnalisé au restaurant
Organisation de votre voiture de location, du lobby de l’hôtel
Explication des excursions diverses sur l’île de Huahine
Tentative de changement de votre vol vers Bora-Bora, sans succès hélas, les vols étant complets le jour souhaité

Les coffres dans les bungalows devraient être installé dès début 2015
En attendant, nous proposons à tous nos clients d’utiliser le coffre à la réception et n’avons jamais eu d’incidents jusqu’à présent

La piscine est utilisable, entretenue et propre, mais reconnaissons volontiers qu’elle n’a pas un « look » très moderne
Nous avons repris l’hôtel il y a moins d’ un an et n’avons pas souhaité faire de travaux pour ne pas créer de nuisance sonore pendant l’ouverture
Ces travaux seront faits en début 2015

Il faut noter cependant que la belle plage de sable blanc et le jardin de corail devant la propriété pallient grandement au manque de piscine moderne

Nous espérons que votre séjour à Huahine aura été un temps fort de vos vacances en Polynésie française

Bien sincèrement,
Service clientèle
Pont-Saint-Esprit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très beau bungalow au calme et très bien situé. Bonnes animations le soir pendant l'apéro .. Personnel très accueillant et très compétent. Superbe plage. Le Cuisinier est vraiment formidable, succulents plats. C'était vraiment parfait. Nous le recommandons vivement;;

Astuce pour la chambre : TOUS LES BUNGALOWS SONT SUPERBES. Ceux situés en front de mer on une salle de bain extérieure mais l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Ia Orana, bonjour Angéline,

Merci pour votre commentaire très agréable à lire!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Relais Mahana et nos différentes animations à la paillotte de la plage, au soleil couchant : démonstration de nouage de paréos, coco show et particulièrement la confection de couronnes de fleurs ou le tressage de paniers en pandanus, animation qui ravit nos clients vahine (femme) !

Nous vous souhaitons une bonne continuation et n'hésitez pas à revenir nous voir !

Bien cordialement,
Ségolène,
Service Clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La plage de l'hôtel est paradisiaque, sans doute l'une des plus belles de Huahine, une île elle-même paradisiaque. Les bungalows sont spacieux, modernes et confortables. Mise à disposition gratuite de masques, tubas, palmes, serviettes de plages, kayaks et paddle. Le point faible, c'est peut-être le restaurant. La nourriture est bonne, mais le prix un peu cher et la salle sans charme. Préférez le petit restaurant dont le nom m'échappe, situé juste à côté de l'hôtel, plus typique et les pieds dans l'eau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Ia Orana, bonjour Gérôme,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Relais Mahana, toujours utile pour nous permettre de toujours faire mieux

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle et grande plage, 170 mètres de sable blanc face à la mer, ainsi que le matériel mis à votre disposition gracieusement à votre disposition pour bien profiter du jardin de corail et du lagon devant l’hôtel

Je vous enverrais par mail une photo du restaurant complètement redécoré depuis votre passage, plus coloré, plus chaleureux.
Notre chef Jean Fred a passé récemment un mois au restaurant gastronomique de Cyril Lignac à Paris pour apprendre notamment les nouvelles techniques de cuisson

Votre remarque sur le prix de la restauration doit venir du fait que vous n’avez pas opté pour l’option des diners pré payés, qui ramène le prix du diner de 2 plats 33 euros TTC/personne– entrée/plat ou plat dessert, à choisir librement à la carte
Comme le petit déjeuner vous a été offert pendant tout votre séjour, ceci ramène la demi-pension à 33 euros/personne/jour

Le snack voisin a effectivement un espace surplombant le lagon, tout comme notre paillote/snack du midi qui est pieds dans le sable et notre restaurant du soir
Nous suggérons surtout à nos clients d’y aller le dimanche pour y déguster le « ma'a tahiti, » repas traditionnel tahitien cuit de longues heures dans un four creusé à même la terre

Bien cordialement

Service de clientèle
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bel hôtel avec une plage et une vue magnifiques. Le personnel est d'une gentillesse et d'un naturel très appréciables, la cuisine raffinée et les bungalow spacieux et très propres. La douche donne sur un petit jardin privatif très fleuri, quelle belle surprise ! On se croirait dans un cinq étoiles ! J'ai pu déjeuner sans problème dans mon bungalow car mon fils de trois ans était fatigué, cela s'est très bien passé et il a même eu droit à un gâteau d'anniversaire le soir avant le spectacle de danses ! Merci à Monette pour cette gentille attention !

Astuce pour la chambre : Le bungalow plage numéro 1 est juste à côté du restaurant, très pratique quand on a des enfants en b...
RELAISMAHANA, Propriétaire de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, Ia Orana,

Merci de ce sympathique avis. Monette vous envoie ses sincères salutations.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de l'hôtel, avec sa plage de sable blanc, et ses lagons aux multiples bleus. Les jardins zen privatif des bungalows deluxe viennent tout récemment d'être refaits par un maître feng-shui! Et c'était avec un grand plaisir d'avoir pu participer à l'anniversaire de votre fils.

Revenez au Relais Mahana quand vous voulez, nous serons heureux de vous y revoir.
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En famille ou en amoureux, tout le monde y trouve du plaisir à partager des instants de pur bonheur dans une ambiance polynésienne sereine où le charme vient de la magie du lieu et de la gentillesse de l'ensemble du personnel du Relais Mahana et de sa patronne.
N'hésitez pas à demander au chef de vous préparer en extra des "tuai" (coque) ou des crabes verts que l'on vous aura proposés par les pêcheurs de l'île : un délice de plus pour les papilles que le chef nous a fait régalés en toute simplicité!
Le Relais Mahana, c'est la classe de l'authenticité et de la simplicité polynésiennes, sans fioritures!!

Astuce pour la chambre : Bord de plage, côté sud
RELAISMAHANA, Propriétaire de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Ia Orana, Bonjour,

C'est gentil d'avoir partagé ces bons commentaires.
Il est vrai que toute l'équipe du Relais Mahana a à cœur le bien-être de nos clients!
Notre Chef Jean-Fred revient d'une formation d'un mois dans l'un des restaurants gastronomiques de Cyril Lignac, et reste tout attentif aux envies de nos clients! notamment s'il s'agit des crabes et langoustes en saison!

Toute l'équipe espère vous revoir bien vite à Huahine,
Papeete, Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un long week-end au relais Mahana dans le cadre d'un déplacement associatif de 40 personnes. J'avais dans le passé en 2009 déjà dîné au relais Mahana, mais sans y passer la nuit. Le repas à l'époque avait été décevant. Depuis le changement de propriétaire au Relais Mahana depuis Juillet 2013, tout cela a radicalement changé, aussi bien au niveau de la décoration, que dans la nourriture, et surtout au niveau de l'accueil et du service. La décoration de la salle de restaurant ressemblait dans le passé à celle d'une maison de retraite, maintenant la décoration à été refaite, c'est frais, coloré, lumineux, avec une petite touche de chic. La cuisine est recherchée, le service est rapide. D'ailleurs, le nouveau chef revient d'un stage d'un mois chez Cyril Lygnac à Paris. N'oubliez pas non plus de goûter au "Hiro qui pleure" la version du Relais Mahana du fameux plat sud asiatique du "Tigre qui Pleure." Quand au bungalow, nous étions restés dans un bungalow Deluxe plage, que je recommande absolument. Cela ressemble à un bungalow d'un hôtel 5 étoiles à Bora Bora. Literie de luxe trés très confortable, tête de lit sculpté, salle de bain en plein air, et air conditionné. Nous avons également visité un bungalow "kokoné" (qui veut dire petit et mignon en tahitien) dans la partie plus ancienne de l'hôtel. Ceux-ci sont moins chers que les bungalows Deluxe car ils n'ont pas l'air conditionné, par contre ils sont plus spacieux. Et si vous êtes une famille, cela pourrait très bien vous convenir car les bungalows kokoné ont 1 grand lit + 2 lits singles pour deux enfants.
Quand à la plage de l'hôtel, le site est exceptionnel. Il faut savoir que c'est l'une des plus belle de l'île, sable blanc et eau verte. Les kayaks et paddle board sont mis à disposition gratuitement pour les clients de l'hôtel. Le snorkeling (palme et tuba) devant l'hôtel est excellent. Variété de poissons, coraux, anémones et poissons clowns. Et tout ça juste de avant l'hôtel.
Un des soirs, nous avons eu droit à un spectacle de danse tahitienne, en même temps que le dîner, et cela n'a pas coûté plus cher. C'était inclus avec le dîner. Excellent spectacle où vous êtes invités à danser avec la troupe.
En résumé je recommande chaleureusement le relais Mahana, tout le charme et la chaleur humaine qu'on peut retrouver dans une pension de famille, avec le service hôtel en plus. Le service que j'ai pu voir au relais Mahana s'apparente à ce que j'ai pu vivre dans de grands hôtels de luxe balinais, et que je n'ai pas retrouvé ailleurs en Polynésie. Ce n'est pas le service impersonnel et aseptisé qu'on voit dans certains hôtels en PF, mais un vrai accueil qui vient du cœur. Les employés du relais Mahana sont fiers de travailler là et ça se voit! Un grand bravo à vous et que cela continue!

Astuce pour la chambre : Bungalow Deluxe Plage pour un séjour romantique en couple. Bungalows kokoné pour un séjour en famill...
RELAISMAHANA, Propriétaire de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Ia Orana, Bonjour Vanina,

Merci sincèrement d'avoir consacré un peu de votre temps pour envoyer un si gentil avis!

Vous avez été ce week-end là, avec votre association, un groupe fort sympathique que nous avons pris plaisir à accueillir.

Nous espérons vivement vous revoir prochainement à Huahine!
Nos amitiés à tous,
Le Relais Mahana

Vous connaissez Relais Mahana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Mahana

Adresse: Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Mahana Huahine
Hotel Mahana Huahine
Le Relais Mahana Huahine
Hotel Relais Mahana Huahine
Relais Mahana Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Mahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.