“site merveilleux” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Huahine
Marseille, France
“site merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La situation de l'hotel est exceptionnel, sur un superbe lagon. La plage est belle, avec kayaks et paddle à disposition. Le site de snorkeling est "moyen" mais on devient difficile. Bien choisir son bungalow, nous étions au fond du jardin en bordure de route ce qui est dommage. Quelques problèmes de service au restaurant, en particulier d'organisation au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : le plus près possible de la plage, éviter les chambres en bord de route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Ia Orana Brigitte, Bonjour,

Merci de votre message et vos remarques qui sont utiles pour la qualité de notre métier

Je suis contente que le cadre de l'hôtel avec sa plage de sable blanc, son jardin de corail, et ses activités gratuites à disposition de notre clientèle vous ont su vous satisfaire.
Il est vrai que les bungalows jardins ont une certaine proximité avec la route, mais le trafic routier est loin d'être abondant : le boulanger qui vient nous livrer le pain et quelques habitants qui partent travailler.
Nous avons pris note des remarques sur le petit-déjeuner et avons dès à présent fait des ajustements

Je vous souhaite un bon retour à Marseille
Bien sincèrement,

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La mer a 3 mètres de notre chambre , une cuisine délicieuse pour un dépaysement total ! Une journée en pirogue à faire absolument ! Un personnel adorable . Une pension dans son jus loin des grands hôtels touristiques. A faire 2/3 nuits car le tour de l Île est vite fait.

Astuce pour la chambre : Chambre de20 a 23 pour être devant l eau sans vis vis ni passage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ia Orana, bonjour,

Merci à vous d'avoir consacré de votre temps à laisser ce message sur notre établissement

Vos compliments au sujet de votre séjour au Relais Mahana sont pour nous notre récompense que je partagerais volontiers avec l'ensemble de l'équipe.
Très heureuse que la catégorie Kokoné* Plage (*mignon dans le langage des enfants tahitiens), nouvellement redécorée, et surplombant la plage face au lagon turquoise, vous ait plu

Avec tous nos remerciements pour votre passage à Huahine
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bungalow plage très sympa mais réveil très matinal à cause des poules et oiseaux.

Personnel sympa à la réception (mais attention certains arrivés en même temps que nous se sont fait refiler par erreur un bungalow de qualité inférieure à ce qu'ils avaient réservé).

L'endroit et le jardin de corail au bout du ponton sont magnifiques.

Gros bémol sur le service au restaurant : le premier soir, nous avons dû attendre nos boissons jusqu'à la fin du repas. On nous redemande sans cesse (plusieurs fois au cours de la soirée notre numéro de chambre). Et surtout, à tous les petits déjeuners, alors que nous arrivions peu après l'ouverture, il manquait de tout (couverts, pâte à crêpes, café, et surtout pain !!) et personne en vue pour surveiller ou même pour pouvoir réclamer ! Quelque temps après être allée réclamer en cuisine, quelqu'un arrive, remet quelques tranches de pain (qui disparaissent aussitôt, puisque les clients présents n'avaient rien à manger), puis redisparaît.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ia Orana, Bonjour Camille,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre établissement

Les remarques de nos clients sont utiles à la qualité de notre service et contribuent à notre amélioration

Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel dans son ensemble, votre bungalow, et le cadre de la plage et du jardin de corail.

Toutefois, je suis assez navrée que lors de nos échanges réguliers, le soir à votre table au dîner, et le jour suivant après votre randonnée, l'opportunité de me faire part de vos remarques n'ait pas été saisie, afin que je puisse intervenir au cours de votre séjour.
Je m'étonne également de votre "apparté" sur l'attribution d'un bungalow qui ne vous concernait pas - et dont manifestement vous n'avez pas pris connaissance de la fin de l'histoire - comme vous l'avez mentionné, vous êtes arrivés à plusieurs sur le même vol, et la réceptionniste en vous conduisant un par un à vos bungalows respectifs, a interverti 2 clefs. L'erreur a été corrigée dans les minutes suivantes. Les 2 couples dont il s'agissait ont bien eu les catégories qu'ils avaient réservées, et aucun d'eux ne nous ont fait ombrage de ce petit malentendu.

Suite à cette remarque pertinente sur le petit-déjeuner, nous avons d'ores et déja fait des ajustements et nous vous en remercions.

Je vous souhaite une bonne continuation
Bien cordialement,

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

A recommander. Petit hôtel avec beaucoup de charme au bord d'une belle plage de sable. Le lagon en face est beau. Les bungalows sont très réussis et agréables. La nourriture est bonne et sophistiquée. Bref un très bon moment malgré une météo malheureusement capricieuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Ia Orana, Bonjour,

Merci d'avoir laissé votre commentaire

Nous sommes contents que notre hôtel le Relais Mahana vous ai plu et j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec vous 2, de la raie voyageuse qui se balade dans le lagon face à l'hôtel, de notre jardin de corail au pied du ponton, et des différentes activités et excursions qu'offrent l'île de Huahine. J'espère que vous avez apprécié la suite du séjour dans les îles suivantes, j'en suis certaine.

Et peut être reviendrez-vous nous voir ?! Nous réserverons à l'avance cette ballade à cheval sur la plage dont vous rêviez tant !

Au plaisir, bon été à vous
Service clientèle
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un très bel hôtel pour une île merveilleuse. Les bungalows sont très bien agencés et très propre. Ne pas avoir peur de la proximité de la route, il y a très très peu de voitures. Le restaurant est très bon, la plage très agréable ! Bref, nous en sommes ravis ! Le personnel nous a conseillé de très bonne excursions ( dédicace à Poe ) et étaient aux petits soins. Merci !

• Séjour du juillet 2014
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour, Ia Orana,

Merci de vos si gentils commentaires !

Je suis ravie que le Relais Mahana vous ait plu, nos bungalows, le restaurant, la plage, le personnel et les activités! Les excursions, particulièrement le tour de l'île en voiture 4x4 et celle en pirogue à moteur avec le déjeuner sur un motu assis au milieu des poissons, sont très authentiques, conviviales et Poe est une passionnée!

J'espère avoir le plaisir de vous revoir à Huahine

Bon retour en Suisse!
Bien à vous,

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour à Huahine et au relais Mahana en particulier. Accueil ,conseils ,bungalows ,restauration ,tout étaient parfait!!
La plage est vraiment magnifique, le petit jardin de corail accessible de la plage très jolie (Anémones, poissons clowns ).Les kayaks sont disponibles gratuitement.
A noter, nous avons dégusté une succulente langouste en demi pension.
Seul petit bémol ,aucune attention particulière pour notre anniversaire de mariage!
Nous conseillons tout de même chaleureusement cet hôtel plein de charme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ia Orana, bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Relais Mahana et ayez pu déguster les langoustes préparées par notre Chef! Les pêcheurs de l'île nous ramènent avec plaisir langoustes, crabes, cygales de mer et autres poissons du lagon en saison!

Je suis désolée pour votre anniversaire de mariage - lorsque nous sommes avertis - nous essayons au possible de préparer une petite attention/surprise que nous offrons gracieusement au couple

J'espère que vous reviendrez nous voir à Huahine, nous prendrons grand soin de vous!

Au plaisir
Responsable service clientèle
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

un accueil chaleureux un cadre atypique une eau magnifique la plus belle plage de l ile où on peut se baigner et admirer les jardins de coraux à quleques metres du bord bref un tres bon sejour dans cet hotel avec de tres bonnes excursions avec POE EXCURSIONS

Astuce pour la chambre : nous etions ds un bungalow jardin qui est en vis a vis direct avec un autre (grand bungalow divisé e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Ia Orana, bonjour Amandine,

C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de laisser cet agréable sur Tripadvisor

Merci pour tous ces bons compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir au Relais Mahana. Le cadre de l'hôtel est effectivement très apprécié des voyageurs pour ses couleurs de lagons, sa longue plage de sable blanc, le jardin de corail aux pieds de notre ponton, et la sympathie du personnel.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'excursion avec Poetaina qui est l'une des activités best-sellers de l'île, reconnue pour son caractère authentique, les lieux visités et surtout sa bonne ambiance! Sourires garantis à la fin de la journée!

Je vous souhaite de passer un bon été à la Rochelle

Bien à vous,

Responsable clientèle

Vous connaissez Relais Mahana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Mahana

Adresse: Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Mahana Huahine
Hotel Relais Mahana Huahine
Le Relais Mahana Huahine
Hotel Mahana Huahine
Relais Mahana Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Mahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.