“Très correct sur une belle plage ” 4 5 étoiles

Relais Mahana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Huahine
Miramas, France
“Très correct sur une belle plage ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passés 3 jours ici où nous nous sommes régalés ! Un bungalow propre, une literie en bon état (ce qui est rare en polynesie). Une belle terrasse.
Même si les bungalows sont côte a côte on est dans un endroit intimiste.
Nous étions en demi pension et le repas du soir est très très bon !!!
Personnel super gentil et a l'écoute de ses clients !!!

Séjour du août 2014
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour, Ia Orana Ema,

Merci de votre message sympathique sur Tripadvisor

Je suis contente que votre séjour au Relais Mahana de Huahine vous ait été agréable
Toute l'équipe se donne à cœur de satisfaire nos clients avec passion et sourires aux lèvres!

Je transmettrais vos compliments à l'équipe et au Chef, lequel a suivi une formation d'un mois à Paris dans le restaurant gastronomique de Cyril Lignac.

Excellente continuation
Bien sincèrement

Hauts de Seine (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Deuxième séjour à Huahiné et au relais Mahana, 17 ans après le 1er voyage, et nous sommes à nouveau conquis. De l'avis général notre hôtel préféré durant notre périple polynésien (devant le Hilton 5* de Bora Bora). Très joli bungalow, bien arrangé, la route derrière n'est absolument pas passante, spot de snorkelling merveilleux juste devant, canoës et paddle à disposition en plus des masques, palmes et tubas, personnel serviable. Personnellement nous n'avons pas noté de problème de service au petit déjeuner. Le restaurant le soir est bien, mais on peut manger plus simplement et moins cher chez Tara, juste à côté (critique à part).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ia Orana, bonjour Viviane,

Merci de votre sympathique message que je transmettrais à toute l'équipe

Je suis particulièrement touchée de lire que Le Relais Mahana est votre hôtel préféré en Polynésie. Depuis notre reprise de l'hôtel sous une nouvelle direction il y a tout juste 1 an, de nombreux changements ont été apportés : climatisation dans une partie des bungalows, une nouvelle décoration, des joujous sur la plage (kayaks et stand-up paddles) ont été ajoutés, et un excellent Chef de cuisine nous a rejoint.

Peut-être nous reverrons-nous pour un troisième séjour à Huahine
Avec nos sincères remerciements,

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

chambre ravissante et confortable ..en bord de mer..très jolie plage avec patates de corail..idéal pour le snorkeling et le canoé à disposition..
restauration sur place bien ..nous étions en demi pension
location de voiture sur place
personnel correct ..peu rapide ..
par contre très loin de tout ..obligation d avoir une voiture ..et en dehors des excursions typiques touristiques de l hôtel ..les autres prestataires au nord (plongee et cheval)ne se déplacent pas pour venir vous chercher ou très cher ..personnel de l hôtel manque de dynamisme et reactivite pour vous aider sur ce type de sortie..dommage pour un hôtel de cet qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour, Ia Orana Mary,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour

Je suis heureuse que vous ayez aimé le Relais Mahana dans son ensemble, le bungalow dans lequel vous étiez, le cadre avec sa plage de sable blanc, son jardin de corail face à l'hôtel, les activités gratuites mises à disposition de la clientèle, et la qualité de sa restauration

L'hôtel au Sud de l'île est à peine à 25 kms du centre ville- les prestataires d'excursions viennent chercher leurs clients dans les hôtels avec un minimum de 2 personnes selon les prestataires. Je regrette que ces conditions ne vous aient pas été favorables pour des prestations extérieures à l'hôtel et dont nous ne maîtrisons ni leur activité, ni leur réactivité.

J'espère que vous garderez un bon souvenir de l'île de Huahine et de vos vacances en Polynésie française

Excellente continuation dans vos projets
Bien cordialement,

Region ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y avons passé 3 nuits en ½ pension en bungalow plage.
En toute honnêteté, on ne peut pas être mieux placé !
L accueil est vraiment sympa et souriant. On sent qu on n est pas vraiment dans un hotel (bien que les services d hôtellerie soient réels), mais plutôt dans une grande famille qui nous accueillerait.
L hotel est parfaitement situé dans l ile.
Les bungalows ne sont pas très grands mais bien agencés. A 4 dans l espace, cela peut paraitre un peu etroit, mais on y est que pour dormir au fond.
Il y a une terrasse au bungalow qui donne sur la plage et le lagon. C est charmant.
Celui ci regorge d espèces, de poissons, de coraux.
On peut prendre les kayaks et paddle mis a notre disposition gratuitement. Notons qu il y a suffisamment de quantité pour tout le monde ce qui n est pas vrai dans tous les autres hôtels que nous avons fait en Polynésie.
Le petit déjeuner est un peu léger il faut bien l avouer et on apprécierait de pouvoir le prendre a l extérieur.
Le diner est bon. C est bien cuisiné et copieux. Toutefois, en ½ pension, la carte est toujours la même et là, sur trois jours, il était temps qu on s en aille car il y a peu de diversité. On apprécierait toutefois de ne pas avoir a faire un choix "entrée + plat" ou "plat + dessert".
Un autre restaurant, le Tara, est a coté. Pas mal et les pieds dans le sable.
Pour la restauration dans les parages, c est tout !
Le wifi est gratuit mais disponible qu au Lobby. Cela est suffisant.
Une agence de location de voitures et scooters Avis est présente le matin a la réception. Comptez environ 49€ pour la ½ journée pour une voiture simple et neuve. On fait le tour de l ile en 2 heures.
L ile est superbe, vierge, authentique. Ses habitants bien qu ayant une vie simple, sont accueillants, souriants, toujours disponibles pour discuter.
Au moment du départ, une délicate attention nous était réservée et a tout ceux qui quittait l ile. C était touchant.
Une très bonne adresse, nous y reviendrions sans aucun doute.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ia orana, Bonjour,

Merci pour ce commentaire bien détaillé

Je suis ravie que votre séjour au Relais Mahana vous ait donné satisfaction
Comme vous l'avez si bien décrit, l'ambiance dans notre hôtel est conviviale et chaleureuse, telle une grande famille que l'on aurait plaisir à recevoir, avec les services d'un hôtel

Nous comptons bien vous revoir lors d'un prochain séjour en Polynésie et notamment à Huahine !
En attendant, je vous souhaite une bonne continuation

Avec nos remerciements
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 3nuits dans un bungalow plage en demi pension.
Les + : confort de la literie, bungalow très confortable et propre. Terrasse abritée.
Belle plage et surtout très beau lagon turquoise, eau très poissonneuse (raies et autres, pas vu de requins pointes noires).
Un ponton pour les bateaux mais aussi pour sauter.
Un Resto bon rapport qualité prix a cote pour le Midi si on veut changer).
Huahine est très sauvage, magnifique.
Le Resto de l hôtel est très bon : mahi mahi en croûte de coco a la sauce vanille, poisson cru, etc..
Accueil excellent.
Possibilité de louer voiture, vélo, scooter sur place.

Le - : pour 4 le bungalow classique est un peu petit, mieux vaut privilégier des bungalow familles.
Le petit déjeuner est un peu court mais reste de qualité.

Séjour du août 2014
Ia Orana, bonjour Karine,

Merci pour ce commentaire positif sur le Relais Mahana

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli avec votre famille à l'hôtel.
Je partagerais avec mon équipe vos compliments qui seront grandement appréciés

J'espère que vos vacances resteront pendant longtemps dans vos bons souvenirs et peut-être qui sait, reviendrez-vous un jour en Polynésie et à Huahine

Au plaisir de vous revoir
Bien sincèrement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La situation de l'hotel est exceptionnel, sur un superbe lagon. La plage est belle, avec kayaks et paddle à disposition. Le site de snorkeling est "moyen" mais on devient difficile. Bien choisir son bungalow, nous étions au fond du jardin en bordure de route ce qui est dommage. Quelques problèmes de service au restaurant, en particulier d'organisation au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : le plus près possible de la plage, éviter les chambres en bord de route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ia Orana Brigitte, Bonjour,

Merci de votre message et vos remarques qui sont utiles pour la qualité de notre métier

Je suis contente que le cadre de l'hôtel avec sa plage de sable blanc, son jardin de corail, et ses activités gratuites à disposition de notre clientèle vous ont su vous satisfaire.
Il est vrai que les bungalows jardins ont une certaine proximité avec la route, mais le trafic routier est loin d'être abondant : le boulanger qui vient nous livrer le pain et quelques habitants qui partent travailler.
Nous avons pris note des remarques sur le petit-déjeuner et avons dès à présent fait des ajustements

Je vous souhaite un bon retour à Marseille
Bien sincèrement,

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La mer a 3 mètres de notre chambre , une cuisine délicieuse pour un dépaysement total ! Une journée en pirogue à faire absolument ! Un personnel adorable . Une pension dans son jus loin des grands hôtels touristiques. A faire 2/3 nuits car le tour de l Île est vite fait.

Astuce pour la chambre : Chambre de20 a 23 pour être devant l eau sans vis vis ni passage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ia Orana, bonjour,

Merci à vous d'avoir consacré de votre temps à laisser ce message sur notre établissement

Vos compliments au sujet de votre séjour au Relais Mahana sont pour nous notre récompense que je partagerais volontiers avec l'ensemble de l'équipe.
Très heureuse que la catégorie Kokoné* Plage (*mignon dans le langage des enfants tahitiens), nouvellement redécorée, et surplombant la plage face au lagon turquoise, vous ait plu

Avec tous nos remerciements pour votre passage à Huahine
Responsable Service Clientèle

Vous connaissez Relais Mahana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Mahana

Adresse: Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Mahana Huahine
Hotel Mahana Huahine
Le Relais Mahana Huahine
Hotel Relais Mahana Huahine
Relais Mahana Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Mahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.