“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Huahine
punaauia, French Polynesia
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Superbe endroit où le lieu et la qualité du personnel vous donne envie de prolonger votre séjour .... et qu dire des repas préparés par le chef : un régal !
Les villas sont superbement placées sur une magnifique plage avec des couleurs en nuances de bleus.
Merci.
Nous reviendrons :)

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Superbe établissement de taille humaine mais avec les côtés agréables des grands de la région ;)
Villas très agréables et confortables sur la plage splendide.
Propreté et confort sont présents.
Le personnel est d'une gentillesse rare tout en étant très qualifié : rare de cumuler les deux pour tout un ensemble :)
Restauration de très grande qualité et très variée.
Nous reviendrons :)

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Sorde-l'Abbaye, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil exemplaire, cadre exceptionnel, île d'une beauté surprenante...Bref, que des avantages pour ce lodge. Les lodges sont propres, le restaurants vous propose une carte de produits frais et le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire. Un séjour inoubliable...Je recommande fortement

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour, Ia Orana Liliane,

Merci de votre excellent commentaire sur notre hôtel le Relais Mahana

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de nos hébergements et l'accueil de notre personnel. Depuis votre passage en Mars, nous avons créé un trio musical polynésien, le Mahana Kaina Band, qui joue régulièrement au coucher du soleil. Comme dans les fêtes d'autrefois, ils utilisent une poubelle (propre) en basse et des cuillères, guitare et ukelele pour s'accompagner. Ambiance garantie!

Bonne continuation
Responsable Relations Clients
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sejour de 3 nuits/4 jours parfait dans cet hotel où le personnel est aux petits soins.
Les bugalow sont joliement décorés, tres confortable avec une bonne literie.
Beau restaurant avec pieds dans le sable...le pied!
La cuisine est bonne mais si l'on souhaite sortir de l hotel de temps en temps il y a un food truck en face de l'hotel pour varier les plaisirs.
Ha oui, et les serveuses, charmantes et souriantes semblent tout droit sortie d une peinture polynesienne.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Ia Orana, bonjour Marevareva,

Merci de votre excellent message sur notre hôtel le Relais Mahana à Huahine

La tranquillité de l'hôtel est souvent très apprécié par notre clientèle. Situé dans l'île du sud, nous bénéficions d'un cadre très agréable avec notre plage de sable blanc, le lagon bleu turquoise face à l'hôtel, et même un jardin de corail au pied de notre ponton. Le matériel nautique mis gracieusement à disposition de nos clients, (kayaks, planches de stand-up paddle, palmes, masque, tuba) permet de bien profiter de cet environnement

Bonne continuation et nous espérons vous revoir !

Merci
Responsable relation Clients
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L accueil est chaleureux , nous avons à l arrivée une visite guidée avec informations sur l hôtel
Bungalows dans le jardin confortables seul bémol manque insonorité
La plage est très belle , serviette de plage tuba palmes etc....gratuit
L happy hour le soir permet de déguster un bon cocktail au coucher de soleil avec de la musique polynésienne .La nourriture au restaurant est bonne un peu trop élaborée pour nous
En conclusion bon séjour a cet hôtel

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bonjour, Ia Orana Mamitou,

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au Relais Mahana.
Notre chauffeur, dès votre arrivée à l'aéroport, vous guide tout au long du chemin, en vous contant l'histoire de son île. Notre personnel est originaire de l'île de Huahine et tous ont plaisir de partager notre belle île et notre culture.

Le bungalow jardin dans lequel vous étiez est mitoyen et communiquant ! il est très apprécié des familles voulant 2 bungalows côte à côte. Si vous revenez un jour, je vous recommande de prendre un bungalow deluxe vue lagon, ou deluxe plage, qui sont eux indépendants, avec une salle de bain mi-extérieure ouvrant sur un jardin zen.

Quant au restaurant, le Chef propose une cuisine française d'inspiration polynésienne et internationale, avec une carte plutôt snack le midi (cheeseburger, 10 variétés de poissons crus, ou salades...) et une carte plus élaborée le soir, car nos clients choisissent d'être en demi-pension (2 plats au choix dans la carte, entrée/plat ou plat/dessert)

Bon retour à Nanterre
Au plaisir de vous avoir eu à Huahine
Rethel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil tres sympathique le personnel est d une grande gentillesse et aux petits soins pour nous faire plaisir.
Les bungalows sont confortables et propres .les bungalows avec vue plage sont géniaux avec une vue splendide
Un petit bémol l accès à la plage des bungalows mériterait d etre un peu mieux aménagé escaliers ou autres car la on escalade
Bien vérifier les accès privés allant aux salles de bains j ai eu une mauvaise surprise en arrivant (rat mort)
Une amélioration de la réception serait à prévoir ça fait vieillot
Les plats proposés au restaurant sont de bonnes qualités ,un petit dejeuner un peu plus de choix serait le bienvenue

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow plage cela vaut le detour
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour, Ia orana Marie-France,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur Tripadvisor

Vos remarques sont importantes pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations
L'accès à notre plage peut se faire soit depuis votre propre bungalow, si vous avez choisi un bungalow deluxe plage, ces derniers bénéficient d'une vue agréable sur le lagon et permettent d'accéder à la plage depuis leur terrasse, soit par le restaurant où une pente douce mène à la plage et au ponton de l'hôtel

Je suis navrée que vous ayez rencontré une bête morte à l'extérieur de votre bungalow. C'est le résultat de nos traitements réguliers. Nous veillons cependant à bien vérifier les bungalows avant l'arrivée des clients.

Quant à la réception, nous avons changé l'ambiance l'année dernière pour y apporter quelques touches colorées, cependant il est vrai nous avons fait le choix de ne pas choisir pour cet hôtel un style contemporain. Nous souhaitons faire découvrir à nos clients la Polynésie d'autrefois avec une ambiance chaleureuse, un personnel proche et partageant sa culture, et des meubles en bois et bambou, dans l'esprit authentique que nous voulons donner.

Je note votre remarque sur le petit-déjeuner et aurais bien aimé avoir des détails sur ce qu'il vous manque, notre petit-déjeuner qui est offert dans l'hébergement, comprend un choix de variétés de pain, des vienoisseries, du pain perdu, des pancakes, des fruits frais, de la charcuterie et du fromage, des yaourts, des jus de fruits et boissons chaudes (café, thé, lait, chocolat…)

Je vous souhaite un bon retour

Bien cordialement,
Larçay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Tout le personnel est attentionné au bien être du client
Accueil personnalisé avec toutes les informations nécessaires
Bungalow spacieux et joliment décoré, seul inconvénient le fait de retirer la clé pour l'électricité, car quand on revient il fait très chaud à l'intérieur et obligation de faire tourner la climatisation à fond
Le restaurant propose un happy hour à l’heure du coucher de soleil, permettant de déguster de délicieux cocktail avec une vue magnifique sur le lagon
La restauration est de grande qualité avec des serveuses adorables et souriantes
La réception met à disposition des serviettes de plage, masque et tuba, et possibilité de location voiture et scooter
En conclusion un établissement fort agréable

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour, Ia Orana Sébastien,

Merci de votre bon commentaire sur le Relais Mahana

Nous avons effectivement à cœur le bien-être de nos clients. C'est pourquoi nous avons fait installé récemment la climatisation dans la majorité des bungalows. Vos nuits sont ainsi plus agréables. Il est vrai que nous essayons de contrôler la consommation d'énergie, notamment lorsque vous êtes hors de votre bungalow, en excursion par exemple, dans un souci de préservation de nos ressources qui sur une île éloignée et préservée telle que Huahine, sont limitées.

Je suis heureuse que vous ayez aimé le restaurant, l'happy hour, et la gentillesse de nos serveuses et de l'ensemble du personnel. Aviez-vous vu notre trio musical ? qui se produit 3 fois par semaine, au coucher du soleil... Ambiance garanti !

Merci de nous avoir fait le plaisir de votre venue sur l'île de Huahine
Bon retour en France
Responsable Relation Clients

Vous connaissez Relais Mahana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Mahana

Adresse: Baie d'Avea | BP 30 Parea, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Mahana Huahine
Hotel Relais Mahana Huahine
Le Relais Mahana Huahine
Hotel Mahana Huahine
Relais Mahana Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Mahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.