“Convivial et propre : idéal pour les petits budgets !” 5 5 étoiles

Quai du Port , Front de Mer, Polynésie française
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Huahine
Cuisines : polynésienne
Bouc-Bel-Air, France
“Convivial et propre : idéal pour les petits budgets !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans la pension chez Guynette et j'ai immédiatement sympathisé avec une colocataire et les habitués.
On est venu me chercher à l'aéroport. Laurence, la propriétaire n'était pas là, mais l'accueil était assuré. Chambre très jolie, propre (et même un petit savon "local" ce qui était rare. Le dortoir et la cuisine sont un plus "roots". Mais mis à part ça, rien à dire ! Proche de toutes commodités et on peut avoir Internet. Plage à quelques minutes à pied et on peut se faire sa popote grâce au super u. Excellent rapport qualité/prix

Visité en novembre 2013

tossiat
“un rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accessibilité aisée par avion à quelques kms, la pension de famille se situe à 50 m des quais. bon accueil, ambiance agréable, cuisine typique des iles, nous en gardons un très bon souvenir de notre journée. Aucune mauvaise critique... tout est bon.

Visité en juin 2013
Pirae, Polynésie française
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En balade autour de l'île le dimanche, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à midi. Carte simple, suffisante pour un déjeuner snack, prix corrects, les assiettes sont copieuses et joliment présentées. Accueil souriant, service très bon.

Visité en juillet 2013
Calais, France
“bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

les steaks de thon sont fabuleux et l'accueil très chaleureux, très bonne adresse pour les repas du midi.

Visité en juillet 2012
Les Sables d'Olonne, France
“reveillon jour an”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Excellente soirée au bord de l'eau, cuisine excellente et service impécable...N'hésitez pas vous ne serez pas décus....

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Guynette ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Chez Guynette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Guynette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.