“super !” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Merci à Michel et à Jean-Lou pour leur accueil et la qualité du service. Le matériel est neuf, la petite pause banane entre deux plongées fait du bien. Deux passionnés qui se mettent en 4 pour satisfaire les envies des plongées..Très bien.

Visité en août 2013

Meudon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Baptême de plongée avec la banane”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme de l'équipe et tout particulièrement la patience de Jean-Loup. C'était un réel plaisir de découvrir le monde des bulleurs dans un cadre aussi magnifique.
Michel n'hésite pas à venir vous chercher et vous raccompagne à l'autre bout de l'ile.
Prestation personnalisée en accord avec la simplicité de l'ile de Huahiné

Visité en août 2013
Sevres, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon club”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un grand Merci à Michel et à son équipe qui m'a fait découvrir les "bas fonds ...sous-marins" de Huahiné. Deux plongées superbes dans la passe d'AVAPEHI et sur le site de FA'A MITI avec requins, balistes Titan, balistes bleu, poisson flute, poisson trompette, raie Léopard ...

Le tout avec une grande gentillesse, une excellente connaissance des sites et de leurs occupants.

Beaucoup de compétence et de convivialité. Je recommande vivement le club pour tout ce qu'il peut faire découvrir en plongée.

Mauruuru roa Michel (ainsi qu'à tes collègues)

Visité en mai 2013
Poitiers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“fantastiques plongées dans une bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous remercions Michel et Jean-Lou pour leur patience, leur bonne humeur et aussi de nous avoir fait découvrir des superbes sites où nous avons pu observer des requins, raies, tortues avec un grand respect pour ces magnifiques animaux.
Ma femme a fait son baptême avec Michel qui a réussi à lui faire oublier son petit problème d'oreille :-)
De mon coté, j'ai obtenu mon niveau 1 avec beaucoup de plaisir grâce à la pédagogie de Jean-Lou.
De plus, Michel nous a fait découvrir le snorkeling de nuit!! c'était magnifique tous ces poissons clowns dans leurs anémones et toutes ces lumières...
Un grand MERCI pour ces merveilleux moments!!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pacific blue adventure ont aussi consulté

Fare, Huahine

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Pacific blue adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific blue adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.