“surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Mauarii

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine
Pension Mauarii
Pension Mauarii a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Polynésie française   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Huahine
mauperthuis
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

La pension est très bien entrenue et on se sent comme chez soi.Nous avions une chambre à 1 m de la plage, de style bambou. Très agréable et surprenant, on entend les vagues car le toit a des ouvertures pour aérer mais on ne craint rien en ce qui concerne les petites bêtes.
Les repas sont très bien et j'ai organiser pour mon mari un diner "lune de miel" avec langouste et c'était très bien et bon.
Il y a un petit centre de plongée qui est tenu par un breton et qui est sympa,présent pour le client à tout moment.Puis il y a un petit magasin de paréo peint par un autre breton que je vous conseille car vous ne trouverez pas des paéro comme ceux qu'ils peint sur les autres îles.
à 200 m il y a la possibilité de louer un scooter pour faire le tour de l'île, et c'est sympa et faisable en une après midi sans oublier les anguilles sacrées aux yeux bleus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

De retour de la pension Mauarii, notre avis est mitigé. Certes, l'emplacement est idéal en bord de plage, la nourriture est bonne et très copieuse, l'accueil est chaleureux, le bungalow jardin est grand (mais humide) et les lits immenses (180 et 200 de large).

En revanche, on est vraiment isolé si on n'a pas de moyen de transport, les transferts depuis l'aéroport sont très chers : près de 160€ pour 2 adultes et 4 enfants, dont 1 bébé ! Cela a sérieusement corsé l'addition finale, d'autant plus que la note de restaurant a été sensiblement plus élevée que prévu. La 1/2 pension ou la pension complète sont très chères et dissuasives, donc nous avons commandé à la carte, et cela semble être la pagaille dans leur compta : on prenait la même chose tous les midis, et le prix compté n'a jamais été le même ! Sur la note finale, on n'avait pas le détail, et ce n'est qu'après avoir payé qu'on s'est posé des questions.

Nous avons toutefois passé de bonnes vacances, mais nous retenons la leçon. Il faut vraiment clarifier la question des transferts avant de venir, et si on ne reste que quelques jours, il est préférable de louer une voiture directement à l'aéroport. Pour la note de restaurant, je crois qu'il faut soit payer quotidiennement, soit noter scrupuleusement ce qu'on prend pour éviter les mauvaises surprises.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Faa'a, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette pension et le résultat est mitigé. Pour les points positifs, le bungalow typique polynésien est très spacieux, le personnel est sympa, la plage est jolie, on mange très bien au restaurant et 2 kayaks sont à disposition gratuitement. Pour les points négatifs, le bungalow (très humide) se résume à 2 lits 2 places, une seule table de nuit pour les 2 lits, un frigo et une salle de bain avec des toilettes. Pas de table, pas de chaises (pas pratique pour occuper les enfants s'il pleut). Même la terrasse n'a qu'un unique canapé, pas de table. (Pas d'apéro sur la terrasse donc). Amenez également des "tortillons" anti-moustiques qui ne sont même pas fournis alors que c'est mis à disposition pratiquement partout. Et des moustiques il y en a à l'intérieur puisqu'il n'y a pas de moustiquaires aux fenêtres et que la salle de bain a des ouvertures sur l'extérieur au dessus des fenêtres.
La pension est isolée, aucun commerce proche, c'est donc pratiquement obligatoire de manger sur place et là, c'est à la carte. Les plats entre grosso modo 1800 et 2800 cfp. A quatre, midi et soir, ça chiffre très vite.
Le transfert m'a également laissé un gout amère, près de 13 000 cfp pour 3 adultes et un enfant, c'est plutôt cher. En comparaison nous en avons eu pour 4400 fcfp à Bora Bora qui est réputée être une île chère.
Que dire du loueur de voiture conseillé par la pension. Au moment de l'établissement du contrat il nous dit qu'il n'a plus d’imprimé, que nous l'établirons le soir et en fin d'après-midi en rendant la voiture, il ne sort pas, envoi un enfant d'une dizaine d'année récupérer les clefs et qui nous dit "c'est bon". Inutile de préciser qu'il fallait payer en liquide !! Moyen tout ça. Que ce serait-il passé en cas d'accident ? mystère.
Sans être une catastrophe, c'est clair que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Huahine

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

île paisible et très agréable, coupée du monde, on a apprécié le tour de l'île en scooter (mais pas le loueur de scooter à 50m de la pension un voleur), la capitale fare est très agréable avec un restaurant au bord de l'eau délicieux. La pension est certes un peu vétuste mais le site est assez exceptionnel et les repas et l'accueil excellent. Possibilité de louer des vélos, de faire de la plongée avec Morgan qui est super et de faire du kayak (gratuit) dans le lagon....Les bungalows sont la plupart en rénovation surtout après la grosse houle du mois d'aout qui ne les a pas épargnés, la pension est un peu chère mais compensée par tous ses avantages.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous y sommes restés 3 nuits. Le restaurant est excellent : plats très bons, très copieux et service très aimable. Les chambres sont simples, assez sombres et certaines méritent peut-être un petit coup de jeune mais sont spacieuses. Il faut vraiment s'attendre à dormir dans un fare en toit de palmier en construction locale ce qui rend le séjour pittoresque.On se sent comme chez soi : les personnes fréquentant l'endroit sont tout aussi sympathiques les unes que les autres (les artisants, les propriétaires, l'accueil,...) et toujours prêts à vous aider sans pour autant être sur votre dos. La situation sur l'île est idéale : la pension est sur une petite plage sympathique, une grande promenade est possible à partir de la pension sur la plage.
Je recommande vraiment cette pension si vous recherchez un petit hôtel de famille local d'autant plus que des travaux de rénovation sont prévus durant l'hiver 2011.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Huahine, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Quand je suis arrivé, en août, j'ai atterri là. Depuis, j'ai exploré un peu partout dans l'île, y'a pas à discuter, c'est l'endroit que je préfère.
Si vous êtes un habitué des ressorts 5 étoiles, cette pension n'est pas pour vous, par contre, si vous recherchez de l'authenticité, de la convivialité et du dépaysement, Banco !
Ambiance : Très conviviale !
Resto : Le meilleur de l'île pour les langoustes (d'ici et non de Nouvelle Zélande, comme j'ai pu en manger ailleurs) et probablement le reste !
Logement : Authentique et dépaysant !
Service : Rien à redire !
Plage : Accès à la plus belle plage de l'île !
Vue : Idem. Depuis, je viens le soir pour me détendre et nager alors que maintenant j'habite de l'autre côté de l'île !
Activités :
- Centre de plongée au top (j'ai plongé avec Morgan, super compétent et à l'écoute des clients). Super expérience que je vais renouveler le plus tôt possible !
- Magasin-expo permanente de peinture sur pareo. Étant amateur d'art, le vrai, pas le "Wanabee art" de Papeete que pratiquent certains peintres qui désacralisent les symboles de la tradition pour en faire des gadgets pour touristes, je ne peux qu'adorer. Authentique !
- Location de vélos et de voitures. Je n'ai pas essayé mais pour découvrir l'île, le vélo, c'est top !
- canoës, sympa pour aller jusqu'au récif !
Bref, que du bonheur !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
vence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Huahine est une des iles les mieux préservées de la Polynésie. La pension Mauarii est tres bien située. elle comprend des bungalows plage et des bungalows jardin. Le restaurant surplombe le lagon et la cuisine est tres rafinée. Pour se déplacer une location de scooter est recommandée. Des activitées sont à disposition, pédalos, kayaks. Ainsi que du Jet ski. Endroit a chosisir si vous souhaitez déconnecter de la réalité quotidienne. Le paysage est magnifique

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Mauarii ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Mauarii

Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pension Mauarii 2*
Pension Mauarii Huahine
Hotel Pension Mauarii Huahine
Mauarii Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Mauarii, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.