“tout simplement maqique” 4 5 étoiles
Avis sur Au Motu Mahare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine
Au Motu Mahare
Au Motu Mahare a été ajouté à vos Favoris
La Plage | Motu Mahare, 98731, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“tout simplement maqique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

le paradis comme on se l'imagine !
l'aménagement du motu est juste parfait
l'accueil de la petite famille, Walter Kim et la jolie petite daizy, est vraiment appreciable
l'environnement est splendide ....
un endroit merveilleux dont on se souviendra longtemps !
Vincent et Ophélie de Paris

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Le paysage est magnifique,les hôtes sont adorables,un juste mélange de chaleur et de discrétion,et l'aménagement du motu par leurs soins est un réel enchantement,à consommer sans modération.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

N'hésitez pas à faire le détour !

Ce motu, situé au milieu du lagon type aquarium, propose un hébergement somptueux, qui respecte Dame Nature. Les hôtes sont à la disposition des visiteurs.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous sommes arrivés à Huahiné et avons été accueillis par Walter, le propriétaire des lieux. Petit détour au supermarché du coin et direction le motu pour découvir notre bungalow!
Cadre superbe, l'impression d'être sur une île déserte. Jardins sublimes crées par Kim et Walter (on sent les origines anglaises car le jardin est superbe!! :-))
Bungalow tout simple mais tellement beau! Coin douche WC vraiment original et travaillés avec des matériaux naturels uniquement. Coin cuisine très pratique, tout y est!
Récupération d'eau de pluie pour la douche, les WC et l'eau de cuisson: les propriétaires portent une attention toute particulière à l'écologie, au respect de l'environnement et des ressources naturelles de l'île, pas de superflu !!!
Découverte de l'île et du motu (superbe plage et beaux poissons/raies/requins pointes noires de l'autre côté du motu), apprentissage d'ouverture de noix de coco et d'extraction de lait de coco!
Canoés, masques et tubas à disposition si besoin.

Nous avons passé 4 jours extraordinaires à Huahiné, un peu gâchés par la pluie non stop ou presque, et du coup l'humidité et les moustiques. Mais tout cela est vite oublié grâce aux sourires et à l'accueil de cette belle famille qui nous a fait passé un moment unique et inoubliable!
Nous recommendons cet endroit les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Endroit à choisir si vous souhaitez complétement déconnecter de la réalité.
J'ai adoré y passer ces trois jours. Les propriétaires sont des gens adorables et très discrets mais aux attentions nombreuses (noix de coco fraiche à la sortie du bain...).
Le motu est tout simplement magnifique et les aménagements sont très jolies et typiquement polynésien.
Tout est calme, et vous vivez à votre rythme (qui était celui du soleil pour nous!), les éléments mises à votre disposition sont de qualités ( kayak, cuisine équipée en commun).
Le propriétaire en venant vous chercher vous emmènera faire des courses au supermarché de Faré pour que vous puissiez vous faire votre petite popotte (on a bien aimé ce point là car on a pu adapter et faire souffler un peu le portefeuille mis à rude épreuve en Polynésie!).

Seul petit inconvénient les moustiques qui sont parfois oppressants!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons passé 2 nuits sur le motu de Kim et Walter... et nous en gardons un souvenir incroyable qui a malheureusement été accompagné de nombreux boutons de moustiques ! Les moustiques sont bel et bien le seul inconvénient de ce petit paradis créé entièrement par le couple. Les bungalows, la salle de bain et la cuisine très bien équipée sont posés à même le sable, dans un dédal de jolies fleurs et plantes et toutes les décorations sont faites de matériaux naturels. Un régal pour les yeux !
Là-bas, pas de demi-pension; Walter nous a emenés faire nos courses à notre arrivée dans le supermarché de Fare. Nous avons eu bcp de plaisir à cuisiner nous même et à griller notre morceau de thon au feu de bois. La plage côté océan à bcp de charme....délicieux levers de soleil !
Avec les kayaks mis à disposition, nous nous sommes rendus à la ferme perlière qui est construite au milieu du lagon.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Nous sommes alles sur differentes iles de la polynesie pour notre voyage de noces, et le meilleur souvenir que nous gardons est celui de notre sejour au Motu Mahare. Une ile juste pour nous! C’est un endroit unique, paradisiaque!!

L’ile est au milieu du lagon, superbes spots pour le snorkling, l’ile a 2 plages. En prenant les kayaks on peut profiter d’une autre plage sur Huahine meme, celle de l’ancien Sofitel, deserte egalement, si on veut nager, ce qui es difficile a trouver dans les parages, car ce ne sont que des lagons!

Je conseille cet endroit a tous ceux qui se rendent sur Huahine, de plus les Kim et Walter sont tres sympas!
Le seul probleme: on ne veut plus partir!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Motu Mahare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Motu Mahare

Adresse: La Plage | Motu Mahare, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Huahine
Motu Mahare
Hotel Au Motu Mahare Huahine
Au Motu Mahare Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Motu Mahare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.